Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je recherche l'artiste et le tritre de la zik

spyler, le mercredi 20 août 2008 à 13:23:31
Bonjour,
voila je voudrai retrouver une chanson que mon downlord manager a telecharger a mon insu.sur un site que je ne me rappelle plus
cet une chanson zouk love chanter en englais
j'ai que c'est quelques paroles:girl your ask me this morning when i give you everythings( blablabla je me rappelle plus)
ensuite il dit i am not like your ex boyfriend, le refrain dis i love you un truc comme ça
merci de me repondre j'en ai terriblement besoin
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à spyler  Signaler ce message aux modérateurs
Recherche chanson années 80 (Résolu) Bonjour, je suis à la recherche du tritre et de l'interprète (femme) d'une chanson des années 1985 - 86 ou 87, le refrain et peut être le titre c'est : Alice je t'ai pris ton mec, un jour je suis partie avec. autres paroles Alice... www.commentcamarche.net/forum/affich-8970786-recherche-chanson-annees-80
Recherche des titre de western (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche de tritre de western dans le genre jeronimo film que je regardais dans les année 68 70 aidez mois je vous remercie par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7819873-recherche-des-titre-de-western
Recherche artiste de Woodstock (Résolu) Bonjour à tous... Je recherche un artiste pas très récent (enfin je ne sais pas s'il est toujours en vie). Il a fait le festival de Woodstock en 1969, mais je ne me rappelle plus de son nom...:( :( Je sais juste d'après mes souvenirs... www.commentcamarche.net/forum/affich-8510812-recherche-artiste-de-woodstock
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Limewire turbo en anglais (Résolu)Bonjour, J'ai installé limewire turbo qui fonctionne très bien. Par contre le logiciel est en anglais, je n'ai pas trouvé dans les options la configuration de la langue. Quelqu'un sait où il faut aller? merci à pluche www.commentcamarche.net/forum/affich-4869740-limewire-turbo-en-anglais
Recherche le nom d'une artiste (Résolu)Bonjour, je recherche le nom d'une artiste française qui est marier avec le manager de ntm Sébastien Farran. On ne l'entend plus car elle à été gravement malade,elle avait chanter une chanson sur son frére décédé qui avait bein marcher.Merçi... www.commentcamarche.net/forum/affich-6069364-recherche-le-nom-d-une-artiste
Recherche un artiste pas très récent (Résolu)Bonjour à tous... Je recherche un artiste pas très récent (enfin je ne sais pas s'il est toujours en vie). Il a fait le festival de Woodstock en 1969, mais je ne me rappelle plus de son nom...:( :( Je sais juste d'après mes souvenirs... www.commentcamarche.net/forum/affich-7513509-recherche-un-artiste-pas-tres-recent
Télécharger ZikiTranslator De nos jours la traduction d’une langue à une autre est un élément primordial dans la vie quotidienne : études, travail… ZikiTranslator est un logiciel de traduction qui permet de traduire 8 langues différentes : Anglais, Espagnol, Français,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056009-zikitranslator
Musique en ligne : Deezer.com diffuse gratuitement mais rémunère les artistes(Paris - Relaxnews) - C'est une première en France. Un site de diffusion gratuite de musique a accepté de rémunérer les artistes. Deezer.com, fondé en 2006 sous le nom Blogmusik.net, a passé un accord avec la Sacem afin de lui reverser un pourcentage... www.commentcamarche.net/actualites/musique-en-ligne-deezer-com-diffuse-gratuitement-mais-remunere-les-artistes-3436731-actualite.php3
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Web - Moteur de rechercheIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y... www.commentcamarche.net/contents/www/moteur-recherche.php3