Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Console de Recupération

el_bart0, le mercredi 20 août 2008 à 13:23:00
Bonjour,
A toutes et à tous...

Voilà j'ai un problème j'avais un dual boot (Ubuntu/XP Sp2) lancé par Grub...j'ai supprimé ma partition d'Ubuntu sans supprimer grub ^^'...

Donc j'arrive plus à booter mon Pc (évidement "error 22")...Alors je me dis je vais lancer la recup avec le CD d'Xp...là Xp fait son malin en me sortant un sale ecran bleu style problème carte vidéo?? (NE CHERCHONS PAS)

Je voulais donc savoir si il existait un moyen de lancer la console de recup sur un disque dur externe ou sur un cd à creer...si l'on peut m'aider je vous remercie ...

A bientot les CCMiens
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à el_bart0  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aurelien_xp, le mercredi 20 août 2008 à 13:27:42
si tu a le cd de xp tu peut lancée la console MS-DOS
Répondre à aurelien_xp

2

el_bart0, le mercredi 20 août 2008 à 13:29:49
Ouais je suis d'accord avec toi mais quand je load mon CD d'Xp il ne va pas jusque au bout du chargement et après il plante...^^'
Répondre à el_bart0

3

aurelien_xp, le mercredi 20 août 2008 à 13:38:49
ton cd est mort? rayé ?
Répondre à aurelien_xp

4

el_bart0, le mercredi 20 août 2008 à 14:44:22
Ouais j'ai l'impression...^^'
Répondre à el_bart0

5

aurelien_xp, le mercredi 20 août 2008 à 16:25:17
as-tu un lecteur de disquette
Répondre à aurelien_xp

Résultats pour Console de Recupération

Activer commande Set Console Recupération (Résolu) Bonjour à tous, Mon problème: Mon PC (Win XPHome) ne redémarre plus après des mises à jour automatiques... Grrr... MESSAGE AFFICHE: " Le fichier hal.dll est manquant ou endommagé. Veuillez le remplacer" J'ai trouvé divers moyens sur le net pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2113957-activer-commande-set-console-recuperation
[XP] Accès console de récupération (Résolu) Bonjour à toutes et tous, c'est une question qui me trotte depuis un certain temps!!! Peut-on avoir accès à autre chose que c:\Windows avec la console de récupération??? Exemple : cd .. cd Program Files ????? @+jmber  L'entraide est précieuse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2115926-xp-acces-console-de-recuperation
Choix xp ou console de recup au démarrage (Résolu) bonjour, Depuis quelque temps au démarrage, l'ordi me demande le lancement de xp media center ou de la console de récupération je ne sais pas pourquoi et comment supprimer cette question pour démarrer directement sous xp qq'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4885600-choix-xp-ou-console-de-recup-au-demarrage

Console de récupération Vista sur CD bootableJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13735-console-de-recuperation-vista-sur-cd-bootable
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Optimiser la console de récupération sous XPPour des raisons de sécurité, la console de récupération de Windows XP donne des droits très limités, mais il est possible de pouvoir la rendre plus performante en cas de crash du système mais vous devez préparer avant votre console. 1. Depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1968-optimiser-la-console-de-recuperation-sous-xp

Windows XP et sa console de récupération (Résolu)Bonjour, J'ai une petite question, je voudrais installer la distribution Debian de Linux sur mon PC, pour ça, je voudrais formater et repartitionner mon C:. J'ai Windows XP Pro SP1, installer sur ma partition E:, mais j'ai la console de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1802878-windows-xp-et-sa-console-de-recuperation
Console de récupération win XP pro : password (Résolu)Bonjour, Suite à une fausse manip avec un utilitaire (pour réparer une partition qui était passé en RAW) mon PC ne boote plus. Les fichiers sont toujours présents sur le disque, mais le secteur de boot est défectueux. Je voudrais passer par la console... www.commentcamarche.net/forum/affich-4428500-console-de-recuperation-win-xp-pro-password
Validation en c++(console) (Résolu)Bonjours a tous. Je viens de faire un programme en c++ avec une interface console. Je cherche a present a stoper mon principal puis que la reprise se fasse avec une validation sur la touche entrer. J'ai pas encore trouvé de bidouille peut etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2288327-validation-en-c-console

Top des ventes jeux vidéo consoles(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour consoles en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-consoles-5846543-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo consoles(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo consoles en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-consoles-5846433-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo consoles(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour consoles en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-consoles-5846700-actualite.php3