Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour débutante

segna2, le mercredi 20 août 2008 à 13:22:33
Bonjour,
dans mes applications ,j'ai un dossier de mac os 9 qui est "adobe photoshop ". je voudrais le sortir ....comment faire ?sans rien endommager.
merci ......je suis toujours débutante !!!
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.16
Répondre à segna2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dede74000, le mercredi 20 août 2008 à 13:31:36
Bonjour,

Comment savez-vous que ce dossier (Une application plutôt) est une version photoshop pour Mac OS 9 (ou Classic) ?

Pour désinstaller une application, qui ne comprends pas de désinstalleur, un peu de lecture : http://www.osxfacile.com/install.html

En dehors de ça, il y a des petits utilitaires, tel UApp, qui permettent de supprimer une application.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram
Répondre à dede74000

2

segna2, le mercredi 20 août 2008 à 14:08:39
bonjour et merci
en effet c'est une application ,et notée mac os 9 à coté du dossier
je demandais si je pouvais utiliser cette application , et comment faire .
merci
Répondre à segna2

3

dede74000, le mercredi 20 août 2008 à 14:14:24
Tu dis "je voudrais la sortir" et maintenant tu veux l'utiliser !!

D'abord, quel Mac et quel système ? car, pour utiliser une appli, conçue pour Mac OS 9, il faut avoir cet OS (ou Classic) installé sur son Mac.
Si, en double cliquant sur l'icône de Photoshop, il ne s'ouvre pas, c'est que tu n'as pas le système qui permet l'ouverture. C'est tout simple !!
Répondre à dede74000

4

segna2, le mercredi 20 août 2008 à 14:25:57
oui pardon dédé , je ne sais pas m'exprimer !!!!
je clic et il s'ouvre ,bon , et aprés !!!! voila la nulle qui parle !!!!
merci a toi
Répondre à segna2

5