|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.16
Bonjour,
Comment savez-vous que ce dossier (Une application plutôt) est une version photoshop pour Mac OS 9 (ou Classic) ? Pour désinstaller une application, qui ne comprends pas de désinstalleur, un peu de lecture : http://www.osxfacile.com/install.html En dehors de ça, il y a des petits utilitaires, tel UApp, qui permettent de supprimer une application. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
bonjour et merci
en effet c'est une application ,et notée mac os 9 à coté du dossier je demandais si je pouvais utiliser cette application , et comment faire . merci |
Tu dis "je voudrais la sortir" et maintenant tu veux l'utiliser !!
D'abord, quel Mac et quel système ? car, pour utiliser une appli, conçue pour Mac OS 9, il faut avoir cet OS (ou Classic) installé sur son Mac. Si, en double cliquant sur l'icône de Photoshop, il ne s'ouvre pas, c'est que tu n'as pas le système qui permet l'ouverture. C'est tout simple !! J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
oui pardon dédé , je ne sais pas m'exprimer !!!!
je clic et il s'ouvre ,bon , et aprés !!!! voila la nulle qui parle !!!! merci a toi |
Après, tu apprends à t'en servir, sachant que Photoshop est un logiciel de traitement/retouche d'images.
Pour apprendre, on trouve plein de tutoriaux, (tutoriels) sur Internet, Google est ton ami ! Un exemple : http://www.ressourceweb.com/ Je sens que l'on va avoir du boulot avec toi ;-) mais c'est bien !! J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
sur qu'il y a du boulot avec moi !!!mais on apprend a tout moment.......
je sais pour photoshop...... .je me suis mise a la photo en recevant cet ordi ......... j'avais iphoto...et plaf!!!j'ai destructurer des dossiers............ (on ne rigole pas !!!!) donc j'ai mis au rencard l'ordi !!!!!" avec courage j'y reviens ......et le site de" comment ça marche" est super !!!!! merci dédé
|
j'ai imac os x..........
je regarde les sites que tu me donnes ,super !!! merci dédé !!!! |
Résultats pour aide pour débutante