|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut
Non, l'alim que tu as choisie n'ira pas. Il te faut absolument un 6 broches ET un 8 broches pour aliemnter une GTX280. Si vous refusez de sauter dans le vide, comment voulez-vous apprendre à voler? Visez la lune, au pire, vous atterrirez parmi les étoiles. S'il-vous-plaît, ne me vouvouyez pas, je déteste ça. |
bonjour,
il est possible d'utiliser cette alim avec des adaptateurs PCI-Express 6 et 8 broches, il sont souvent vendus avec les cartes graphiques, mais c'est mieux de prendre une alim avec les bons connecteurs, ca fait plus "pro" je te conseille la Seasonic S12 II 500W, équipée de 2 prises PCI-Express, une à 6 et l'autre à 8 broches, elle est en promo sur ce site : http://www.rueducommerce.fr/... |
D'accord merci, mais si l'alim n'est pas modulaire il n'est pas possible de mettre un cable externe (pas de l'alim) 8 broches ?
|
tu veux alimenter ta carte graphique par une alim externe ? je vois pas bien l'intérêt, mais pourquoi pas... |
Non, mais je parlais d'un cable externe (qui ne vient pas de l'alim quoi), en tout cas merci beaucoup.
|
Résultats pour GTX 280 = 8 broches ?