Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajout/suppression

chenapan, le mercredi 20 août 2008 à 13:18:40
Bonjour,
Je ne trouve pas l'icone ajout/suppression dans mon panneau de configuration. Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à chenapan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
getexe, le mercredi 20 août 2008 à 13:19:45
Télécharge Revo Uninstaller : http://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller­.html Utilisateur de Spybot,Antivir,Malwarebytes et ZoneAlarm.
Répondre à getexe

2

lex51, le mercredi 20 août 2008 à 14:22:57
Salut, regardes si l'affichage classique est activé (en haut à droite du panneau de config)
Répondre à lex51

3

chenapan, le mercredi 20 août 2008 à 14:46:01
oui, il est en à gauche et il est activé. Mais bon.....rien
Répondre à chenapan

Résultats pour ajout/suppression

[Windows] Programme invisible dans le menu Ajout/Suppression Certains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (par exemple Pinball, un jeu livré en standard avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-le-menu-ajout-suppression
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes Un beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1453-windows-2000-affichage-ajout-suppression-de-programmes
Ajout/suppression de programme impossible(Xp) (Résolu) Alors bonjours tout le monde, J'ai un probleme avec mon ajout/suppression de programme; quand je clique sur un programme dans la liste(un que je suis sur qui n'est pas desinstallé), je clique sur supprimer et alors 2 possibilité arrive selon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3261746-ajout-suppression-de-programme-impossible-xp

Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Outlook Express] Désinstaller Outlook ExpressMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2798-outlook-express-desinstaller-outlook-express
Windows Media Player 11 (désinstaller)Bonjour à tous. Beaucoup de personnes sont ennuyées avec WMP11. Pour revenir à la version 10, beaucoup plus stable : Allez dans Menu démarrer / panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes. Cocher ensuite la case "Afficher les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5016-windows-media-player-11-desinstaller

Ajouter / suppr programe Probleme (Résolu)Bonjour, Voilà depuis hier je ne n'arrive plus a ouvrir le " ajouter / suppr programme " ( sous xp ). Lorsque je clique dessus j'ai un son d'erreur. Voilà je ne sais pas quoi faire j'ai fais une analyse anti virus rien :s. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7172491-ajouter-suppr-programe-probleme
Ajout/suppr de programme (Résolu)bonjourJe viens de m'appercevoir en voulant enlever un programme par le panneau de configuration et ajout/suppression de programmes que dans la liste des logiciels installer il n'y en avait que tres peu!!!que faire pour que tout redevienne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1981311-ajout-suppr-de-programme
Problème avec ajout/supp de programmes (Résolu)Salut à tous, après un formatage et réinstallation de XP Home tout va bien, mais dans le panneau de configuration--> ajout/supp de programmes est vide et prend 10Min. avant d'afficher les logiciels.Pourtant je n'ai que quelques logiciels... www.commentcamarche.net/forum/affich-2355749-probleme-avec-ajout-supp-de-programmes