Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de créer les CDs de restaurations

Zizib, le mercredi 20 août 2008 à 13:18:32
Bonjour,
J'ai un portable Acer Aspire 5100 depuis un an, et je voudrais créer les CDs de réinstallation Vista (pour le remettre comme à sa sortie d'usine) avec Erecovery Management. Cependant quand il grave les CDs ou les DVDs (j'ai essayé avec les deux supports au cas ou). La gravure foire systématiquement (sur le 1er DVD ou sur le 3ème CD). C'est embétant car du coup je n'ai aucun moyen de reformater et de ré-installer tout sur mon portable.
Comment faire pour réussir à faire ces foutus master CD??
Merci D'avance
Configuration: Acer Aspire 5100
Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à Zizib  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gilles111, le mercredi 20 août 2008 à 13:27:42
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse à ta question, directement, mais j'ai une autre manière pour que tu arrives à tes fins : va sur le sîte de ACER et télécharge les drivers de ton PC. J'ai aussi un ACER, j'ai dû changer mon disque dur qui m'a lâché. J'ai fait 3 partitions sur mon disque dur : C de 10 Go pour XP, D de 100 Go pour stockage et travail et E de 10 Go pour mes drivers + 1 CD de mes drivers téléchargés au cas ou ...
Répondre à Gilles111

2

Zizib, le mercredi 20 août 2008 à 13:29:00
Oui mais pour réinstaller Windows Vista?
Répondre à Zizib

3

Gilles111, le mercredi 20 août 2008 à 13:31:43
Oui, tu aspeut-être Vista sur ton Erecovery, moi j'avaiis cette partition mais ACER m'avait aussi fourni les CD XP et Recovery. Désolé, je n'en sais pas plus.
Répondre à Gilles111
Crée une restauration du sistéme (Résolu) Bonjour, je voudrais crée une restauration du sisteme mais je ne sais pas comment faire et est ce qu'il ne faudrais pas etre sur que mon pc et clean (je pense qu 'il les www.commentcamarche.net/forum/affich-7909785-cree-une-restauration-du-sisteme
Comment creer un point de restauration? (Résolu) bonjour .je voudrais creer un point de restauration pour pouvoir en cas de probleme .revenir a partir de cette date (le jour ou j'aurrai creer cette restauration?)est ce comme cele que ca marche?.mais comment faire pour faire ce point de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1299674-comment-creer-un-point-de-restauration
Restauration systeme sur un dvd???? (Résolu) je viens d 'acheter un ordi portable acer 5610 et le vendeur ma dit que je devais cree une restauration du systeme en mettant un dvd-r mais je sais pas comment trouver ou cliquer su quoi pour faire cette demarche je travaille sur windows VISTA... www.commentcamarche.net/forum/affich-3127856-restauration-systeme-sur-un-dvd
[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
Gérer les points de restauration Windows !Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce que le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10175-gerer-les-points-de-restauration-windows
[Sécurité] Points de restauration intensifiésModifier la cadence de création des points de restauration Modifier la cadence de suppression des points de restauration Modifier la cadence de création des points de restauration Un système d'exploitation avec Windows XP est configuré pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-376-securite-points-de-restauration-intensifies
Impossible creer cd restauration (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable TOSHIBA depuis peu, et j'aimerais créer un cd de restauration du système. J'utilise donc le programme prévu pour, et a la moitié du gravage, une erreur survient et me dit : une erreur s'est produite... www.commentcamarche.net/forum/affich-7948531-impossible-creer-cd-restauration
Impossible de "Creer une restauration" s (Résolu)Bonjour, Lorsque je cherche à creer un point de restauration, sur XP pro, après avoir donné un nom à ce point, je clique et j'obtiens le message suivant: "Restauration du systeme ne peut pas créer de point de restauration." Y a-t-il un plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1488111-impossible-de-creer-une-restauration-s
Créer un partition de restauration (Résolu)bonjour à tous es t'il possible de créer une partition de restauration sur un ordinateur portable sans cd d'installation ou de restauration windows? jeprécise que j'ai en ma posséssion un nec versa C200, c'est un ordinateur que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3336140-creer-un-partition-de-restauration
Télécharger Rapid DJRapid DJ est un produit d'automation audio pour tous les DJs. Il comprend une fonction de recherche audio rapide, une playlist, la création de piste aléatoire et bien d'autres fonctionnalités. Alors pourquoi se trimbaler avec des tonnes de CDs quand... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056474-rapid-dj
Télécharger BurrrnBurrn est un petit outil destiné à la création de CDs Audio et de CD-text à partir de plusieurs fichiers audio. Le programme supporte les formats wav, mp3, mpc, ogg, aac, mp4, ape, flac, ofr, wv, tta, m3u, pls et le playlist fpl. Burrn permet de lire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056169-burrrn
Télécharger DrvImagerXP Pour pouvoir restaurer le système après un bug ou un virus, il est assez laborieux de l'exécuter avec "la restauration du système" de Windows. DrvImagerXp permet de restaurer et de créer des images de vos partitions FAT32 et NTFS. DrvImagerXp crée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055755-drvimagerxp