Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reseau Ubuntu Feisty et XP

patesso, le mercredi 20 août 2008 à 13:18:15
Bonjour,
je suis nooviste sous ubuntu feisty j'aimerai savoir comment mettre en reseau windows xp et ma feisty
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à patesso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le mercredi 20 août 2008 à 13:23:54
Salut,
mettre en réseau ?
c'est à dire ? partager des fichiers ? et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jilani1, le mercredi 20 août 2008 à 13:28:02
explik toi je ne peux pas t'aider la
Répondre à jilani1
Configuration Bind9 sous linux ubuntu feisty (Résolu) Bonjour, j'ai configuré le Domain name service sous ubuntu feisty, lorsque je demarre mon serveur il y a une erreur root@ramzy:~# /etc/init.d/bind9 restart • Stopping domain name service... bind rndc: connect failed: 127.0.0.1#953: connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-3786198-configuration-bind9-sous-linux-ubuntu-feisty
Comment creer un reseau locale sous xp? (Résolu) Bonjour, Comment creer un reseau locale sous xp?C'est pour jouer en reseau avec un autre ordi qui est sous vista mais je veux que que ce soit le xp qui crée via la borne wifi merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9383603-comment-creer-un-reseau-locale-sous-xp
Mot de passe réseau XP/Ubuntu (Résolu) Bonjour, Debutant Linux, j'ai installé Ubuntu Feisty 7.04 sur un vieux PC. J'ai intégré ce PC à mon réseau domestique via Live Box. J'ai crée des dossiers partagés dans ubuntu. A partir de Ubuntu je vois et ouvre tous les fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6198796-mot-de-passe-reseau-xp-ubuntu
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commandeVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1) téléchargez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1732-xp-activer-desactiver-un-peripherique-en-ligne-de-commande
Pb démarrage Ubuntu (Résolu)Bonjour, Donc voilà : - après avoir installé Ubuntu studio 7.10, j'arrive au choix de l'OS (Ubuntu ou XP). - Si je choisis Ubuntu, je tombe pas sur le bureau mais sur des lignes de commandes (enfin je crois) : - A moment donné juste après la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3951369-pb-demarrage-ubuntu
Partitionner ubuntu pour windows (Résolu)Bonjour à tous. Je cherches désespérément comment partitionner mon disque. Je tourne actuellement sous Ubuntu feisty fawn et j'aimerais avoir une partition windows xp. Est-ce que quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait ? Me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2999484-partitionner-ubuntu-pour-windows
Xp ubuntu dual boot (Résolu)bonjour alor voila j'ai un hp 6725 avec vista dessu!!!! je voulai faire un dual boot xp ubuntu et enlever vista!!! on m'avait conseiller d'installer xp en premier pui ubuntu!!! seleument xp ne trouver de dd a l'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-5707245-xp-ubuntu-dual-boot
Mise en place d'un réseau sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-reseau-windows-xp.php3