Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin de vrais experts en javascript

rdk, le mercredi 20 août 2008 à 13:17:36
Bonjour,

bon le probleme qui se pose c'st que je veux mettre une pub sur mon site qui si on clique dessus une fonction se declenche la pub c'est un bout de code javascript fourni par le sponsor j'ai bon essayé avec onclick mais rien ne se passe soit la pub ne fai po la redirection soit la fonction ne s'execute po ben voici le code que je veux modifier:
<a href="javascript:affiche();" ><script type='text/javascript' src='http://ads.allotraffic.com/clicstandart?id=....' ></script></a>
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à rdk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
macgawel, le mercredi 20 août 2008 à 13:50:02
Bonjour.

Merci d'écrire correctement (ça veut dire, aussi, respecter la ponctuation et les retours à la ligne)

S'il vous plaît merci

Et, parce que c'est mon jour de bonté, je veux bien t'aider.
Mais elle est où, la fonction affiche() ?
Essaye d'utiliser Firefox et son extension Web Developer (indispensable pour tout webmaster). Tu trouveras - entre autres - une console d'erreurs qui explicitera un peu d'où vient le problème...
Si tu donnes à celui qui a faim un poisson, tu le nourris pour un jour
Si tu lui apprends à pêcher, tu le nourris pour toujours.
Répondre à macgawel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rdk, le mercredi 20 août 2008 à 14:03:12
function affiche()
{
document.getElementById('voir').innerHTML= document.getElementById('voir').innerHTML+'nounou';
}
bon voila la fonction affiche() ,c'est tout simplement une fonction qui affiche un texte le prombleme c'est qu'elle ne s'execute pas du tout.
merci macgawel car vraiment je commence à perdre espoire
Répondre à rdk
Problème fonction RECHERCHEV dans EXCEL (Résolu) Bonjou à toutes et à tous... Cela fait déjà un bon moment que je vous lis, et n'ai jamais encore eu l'occasion de poster ici. Je commence par un appel à tous les vrais experts excel, parce que là, je sèche. J'espère pouvoir à mon tour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3777496-probleme-fonction-recherchev-dans-excel
Demande de renseignement pour achat de pc (Résolu) Bonjour, je desirerais faire l'acquisition d'un nouveau pc mais je ne sais pas lequel choisir car je ne suis vraiment experte. Futura Intel Celeron 2,8 Ghz + Ecran plat TFT 17 pouces Fiche technique • Processeur: Intel Celeron 336J (2,8GHz)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2426519-demande-de-renseignement-pour-achat-de-pc
Champs de Formulaire: vérification javascript (Résolu) Bonjour à tous, j'aimerais créer un formulaire avec du javascript "propre" et le plus simple possible... mais je coince pour une vraie vérification des champs (voir mon ex. ci-dessous ) car j'aimerais inclure pour chaque champ de texte une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5016223-champs-de-formulaire-verification-javascript
[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTMLPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11740-javascript-modifier-la-hauteur-height-d-un-element-html
Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTMLSi vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11739-javascript-connaitre-la-hauteur-d-un-element-html
Javascript : changer un lien (Résolu)Bonjour tout le monde! Je m'adresse à vous car j'ai un problème de programmation Javascript, langage que je connais peu il est vrai. Premièrement, mon code fonctionne bien sous Firefox, mais pas sous IE (utilisé par encore une majorité de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3577632-javascript-changer-un-lien
Variable sql à javascript (Résolu)Bonjour à tous, J'ai une lacune en javascript (et en programmation tout cours à vrai dire) et je suis bloqué sur un petit hic qui je pense ne fera pas peur aux monstres codeurs qu'on trouve ici :p ... j'y vais. je voudrais simplement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8330579-variable-sql-a-javascript
Javascript - PHP (Résolu)Bonjour, Est-il possible d'intégrer du code PHP dans un script JAVASCRIPT ? C'est-à-dire que je vérifie une codition en JS et si elle est vraie, il faut que je fasse un accès à un BD en PHP... www.commentcamarche.net/forum/affich-6582933-javascript-php
Télécharger ExpertToolExpertTool est un logiciel qui vous permettra de contrôler la vitesse du ventilateur de votre Carte Grahique ATI, et notamment les dernières générations HD4850 et HD4870... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056366-experttool
Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3
Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3