Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Option internet

fred97401, le mercredi 20 août 2008 à 13:16:17
Bonjour,
je n'ai plus accés aux options internet,ni par le panneau de configuration ni par le menu "outils" à cause de restriction. Pourtant je suis l'administrateur du poste et je n'ai mis aucune restriction en place.
Quelqu'un peut il m'aider svp?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fred97401  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
admin 3, le mercredi 20 août 2008 à 13:17:16
Bonjour,
quelqu'un d'autre a-t-il accès à l'ordinateur ?
Répondre à admin 3

2

admin 3, le mercredi 20 août 2008 à 13:17:54
Est-ce-qu'une mise à jour d'internet a été faite ?
Répondre à admin 3

3

fred97401, le mercredi 20 août 2008 à 13:18:06
non je suis le seul à l'utiliser
Répondre à fred97401

4

Alternate, le mercredi 20 août 2008 à 13:19:25
sous windows il y a les utilisateurs qui ont les droits d'administrateur et l'administrateur mais celui ci peut être associé à un utilisateur. alors c'est le bordel total.

essaye clique droit sur l'icone d'internet explorer > propriété
Répondre à Alternate

6

fred97401, le mercredi 20 août 2008 à 13:22:07
bonjour,
quand je fais clic droit - propriété sur l'icone internet rien ne se produit,c'est normal?
Répondre à fred97401

5

admin 3, le mercredi 20 août 2008 à 13:19:32
Répondre à admin 3

7

meléopoldine, le mercredi 20 août 2008 à 13:23:14
Ouvres une fenetre internet et appuyes sur alt... Ca ne t'affiche pas outil > options ??
Répondre à meléopoldine

8

fred97401, le mercredi 20 août 2008 à 13:25:32
non ca ne fait rien
Répondre à fred97401

10

meléopoldine, le mercredi 20 août 2008 à 13:28:07
Pour etre sur qu'on se comprenne bien!! La tu lis mon post appuyes sur alt ca ne t'ajoute pas une barre menu ?? Si c'est non on va passer à autre chose jai peut etre une idée^^
Répondre à meléopoldine

11

fred97401, le mercredi 20 août 2008 à 13:32:35
si j'ai acces a la barre des menus,je n'ai pas accés qu'aux option internet,tout le reste fonctionne correctement
Répondre à fred97401

12

meléopoldine, le mercredi 20 août 2008 à 13:39:24
Passe un coup de ccleaner ou équivalent puis retente si toujours rien c'est que tu es peut etre infecté??

En regardant d'autre topics jai remarqué que ca pourrai venir de ca!! Essaye de passer par sécurité pour en savoir...
Répondre à meléopoldine

13

fred97401, le mercredi 20 août 2008 à 13:55:54
j'ai déja essayé ccleaner et l'antivirus,mais ca ne donne rien non plus.
merci quand même de m'avoir répondu
Répondre à fred97401

14

meléopoldine, le mercredi 20 août 2008 à 14:31:50
Ben de rien désolée de ne pas avoir pu t'aider expose le problème sur "sécurité" tu auras sans doute une solution!! A+
Répondre à meléopoldine

9

admin 3, le mercredi 20 août 2008 à 13:27:40
Répondre à admin 3

Résultats pour Option internet

Impossible d'accéder aux options internet (Résolu) Bonjour, impossible d'accéder aux options internet dans IE7 comme dans le panneau de configuration sous XP que puis-je faire ? cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-3689159-impossible-d-acceder-aux-options-internet
Option internet à disparu (Résolu) Bonjour, Je ne parviens pas à entrer dans le menu option internet par ie ou par le panneau de configuration la fenetre s'affiche un quart de seconde et s'efface. j'ai déja fait une restauration système, supprimer une clé registre suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-3367215-option-internet-a-disparu
Probléme avec les options internet (Résolu) Salut à tous J'ai un Pb avec les options internet qui ne s'ouvrent plus . j'ai ie7 et windows XP sp2 Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3382618-probleme-avec-les-options-internet

[Internet Explorer] La page est floueLors de l'ouverture de pages web, les polices de caractères ne sont pas nettes, voire complètement floues. Pour y remédier, il suffit de désactiver l'utilisation des polices ClearType en allant dans Outils /Options Internet / Avancé, puis en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4702-internet-explorer-la-page-est-floue

Outils options internet 2 (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir l'option internet. J'ai l'onglet "outils" dans la barre de menu, je clique dessus pour arriver à "options internet", et là la fenêtre ne s'ouvre pas. Je suis sous W xp 2, merci de bien vouloir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3682097-outils-options-internet-2
"option internet" disparue (Résolu)Bonjour, "l'Option Internet "a disparu dans le panneau de configuration, pourriez-vous m'aider à la réinstaller... Merci beaucoup.. Marie www.commentcamarche.net/forum/affich-8497295-option-internet-disparue
Pas accès aux "options internet" (Résolu)Bonour, Je viens d'installer IE7 sur mon ordi portable et... Impossible d'accéder à "Options Internet" par Outils. La fenêtre s'affiche une demie seconde puis disparaît ! Que faire ? Merci Un débutant de 58 ans qui rame grave mais qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3376652-pas-acces-aux-options-internet