Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows XP SP3 personnalisé

Y-ROX, le mercredi 20 août 2008 à 13:15:34
Bonjour,
Je travail en ce moment sur mon xp personnalisé, mais j'ai trouve des difficultés pour modifier les élément suivant :
- Le boot screen
- Le logon
- Le panneau de configuration
j'utilise nLite et Windows Post Installer pour la personnalisation et j'ai déjà lu sur le kernel de windows mais c'est un peut difficile et ça ne marche pas à tout les cou

===== s ke qlq 1 peut il m'aider svp...
"info" as string "Partage" as string 
[If info=1 then "Partage"=1] ============> lol
Configuration: Windows XP SP2
Firefox 3.0.1
Répondre à Y-ROX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aide_inconnue, le mercredi 20 août 2008 à 13:16:41
le logiciel tune up utilities permet de changer le bootscreen et le logon
Répondre à aide_inconnue

2

Y-ROX, le mercredi 20 août 2008 à 13:21:30
Mais je peut pas le faire automatiquement lors de l'installation de windows c'est le blm!!! "info" as string "Partage" as string 
Répondre à Y-ROX

3

aide_inconnue, le mercredi 20 août 2008 à 13:24:09
vous pouvez creer votre windows avez tous vos logiciels, toutes vos personalisations et faire une image du disque avec acronis true image disk et ainsi lorsque vous voulez installer votre windows personalise, vous bootez avec le cd boot d acronis et vous restaurez l image de votre disque
Répondre à aide_inconnue

4

Y-ROX, le vendredi 22 août 2008 à 03:45:10
Bonne affaire!!
pourtant g trouvé cmt faire pour le panneau de configue il faut simplement crée des fichier *.cpl avec Control Panel Generator et les copier dans sys32 de mon windows ps : ça ne marche po sans le fichier reg "info" as string "Partage" as string 
Répondre à Y-ROX

5

Y-ROX, le vendredi 22 août 2008 à 03:50:53
Reste le BOOT SCREEN et le LOGON
si y avait une methode de le faire automatiquement avec TuneUp ça sera géniale "info" as string "Partage" as string 
Répondre à Y-ROX
WINDOWS XP SP3 (Résolu) Bonjour, avant toute choses je veut preciser que ma question n'as pas pour but l'illegalite. Ma question est : est-ce que win xp sp3 est deja dqponible en telechargement ou autre ? Merci d'avance de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-5348437-windows-xp-sp3
PC qui s'éteint tout seul sous Windows XP SP3 (Résolu) Bonjour, Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai mon pc sous Windows XP SP3 qui s'éteint régulierement tout seul. Je pense pas que ce soit un problème de ventilo, car lorsqu'il s'éteint, le ventilateur n'est pas très très... www.commentcamarche.net/forum/affich-7628044-pc-qui-s-eteint-tout-seul-sous-windows-xp-sp3
Windows xp sp3 (Résolu) Bonjour, Ou est ce qu'on peut télécharger windows xp sp3, ou sp2 Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6741150-windows-xp-sp3
Windows xp SP3 disponible en mars (Résolu)Bonjour vous avez que windows xp sp3 va sortir au mois de mars L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur. www.commentcamarche.net/forum/affich-4638500-windows-xp-sp3-disponible-en-mars
Winsows XP SP3 démarrable (Résolu)Bonjour, J'ai mon image de win xp sp3 fr en fichier ISO. Je veux savoir comment on peut faire un CD démarrable avec ce win xp sp3. Mecri en avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-9661226-winsows-xp-sp3-demarrable
[xp sp3] sp2 ou sp3,?? (Résolu)Bonjour chers internautes En surfant sur le net, j'ai trouvé une version de windows xp sous le nom de "win xp sp3 reloaded" et qui apparemment possede bcp de correctifs Je voudrais savoir si cette version fonctionne bien, ou bien rester a la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2411477-xp-sp3-sp2-ou-sp3
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3