|
|
|
|
ils sont bloqué si tu les prend avec un forfait
mais si tu les achetes comme sa ils sont débloqué tt service ... |
ok merci beaucoup |
à totolescargot :
la prochaine fois tu réponderas juste quand la réponse que tu donnera sur car d'aprés le service de rue du commerce les portables sont bel et bien débloqué mais merci quand même d'avoir répondu ! c'est toujours mieux que aucune réponse ! lol à monsieur Frédéric Klotz : merci beaucoup pour votre réponse rapide !
|
Salut,
J'emet un petit bemol quant aux reponses que te donne le service client. Rue du commerce à tendance à te dire ce que tu souhaites entendre afin que tu achetes chez eux mais les conditions finales ne sont pas toujours respectees. Je m'explique, ayant besoin d'un four, je me suis rapproché du service client afin de bien comprendre ce que signifiait leur offre comprenant l'installation et la reprise de l'ancien materiel, ce service client m'a repondu ce que je souhaitai entendre soit installation et reprise de l'ancien materiel. Lors de la livraison, les personnes mandatés (qui au passage semblait tres peu qualifie pour ce type d'intervention) n'ont pas accepté de reprendre l'ancien materiel ni de m'installer le four dans le logement prevu à cet effet. Ils sont donc repartis avec le materiel neuf. Je me suis donc rapproché du service client afin d'obtenir des explications, leur discour avait radicalement changé. Ce qui m'avait ete stipulé oralement n'avait aucune raison d'etre, les termes livraison, installation et reprise du materiel signifiait dorenavant que des livreurs deposaient un carton contenant ma commande puis repartaient !!! Devant tant de mauvaise foi, j'ai demandé un remboursement, mon compte à donc ete recredité (apres plusieurs mois car ce four etait vendu sur le site rue du commerce mais ne provenait pas vraiment de chez eux ,c'est a n'y rien comprendre!)) mais le montant à ete amputé des frais de livraison car j'avais apparement refusé celle-ci. Pour conclure, je n'ai pas pu recevoir ma commande selon les conditions stipulees sur le site et de plus je dois payer pour leurs erreurs. Cette affaire datant de 2007 n'est toujours pas reglé. Reflechis donc à deux fois avant de commander sur ce site!!!
|
Je peux bien evidemment vous fournir ces informations :
N° commande : 21587957 Partenaire Marchand : IMENAGER Quant a votre presence sur ce site, je pense qu'elle tient plus a contrer les divers reproches des clients insatisfaits que de les aider. J'espere, sincerement, que vous me prouverez le contraire. |
Bonjour,
Si nous n'étions pas là pour aider nos clients nous ne leur répondrions pas en toute transparence comme nous le faisons et nous contenterions comme de nombreux autres sites de seulement demander à CommentCaMarche la suppression de tous les messages nous concernant. Désolé mais ce n'est pas notre politique. Je n'ai pas réussi à vous joindre sur vos numéros et vous ai laissé un message sur votre GSM, j'attends de vos nouvelles. Cordialement, Frédéric Klotz Resp. Qualité RueDuCommerce |
Bonjour C'est Juste pour Savoir J'ai Commandé Au 1 Euro et recoit ton les telephones et le produit high tech en meme temps si tout été en stock ? merci D'avance |
merci pour la reponse rapide |
et si par exemple le téléphone est en stock mais pas le produit high tech
est ce qu'on recoit le téléphone puis le produit high tech plus tard ? |
Non logiquement ils partent en même temps, sauf délai vraiment long pour le "cadeau" |
ok merci pour la réponse rapide |
Bonjour à tous.
Je souahite commander le pack avec la PSP+le IPOD shuffle+ motorola, avec abonnement 1h plus de temps libre. Mais je posséde déjà un forfait chez bouygues telecom. Me sera t-il quand même possible d'obtenir cette offre?
|
il me semble que j'ai déja lu qu'on pouvez avoir 2 forfaits chez bouygues aprés attend que quelqu'un confirme ... |
Carte sim
boris, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:06:49 Bonjour,ayant passé une commande avec l'offre les "1 euro",j'ai bien reçu le téléphone mobile et mon écran tft samsung,mais je n'ai toujours pas reçu mon contrat bouygue et ma carte sim(numero de commande 25599980),alors que j'ai deux mails de rue du commerce me demandant d'activer expressément ma carte sim.Pourriez vous me renseigner sur ce point.En vous remerciant.
|
normalement il faut environ 1 semaine le temps que rdc confirme l'abonnement avec l'opérateur un truc du genre lol enfin c'est ce que j'ai lu par des gens du service qualité de rdc sur des forums |
Je vous remercie. |
Bonjour à tous
J'ai effectué hier une commande sur les 1€ de Rue Du commerce. J'ai choisi l'appareil photo Panasonic + Téléphone F3 + Forfait Bouygues 1h avec une portabilité du numéro le 03/10/2008. J'ai commandé en meme temps une carte mémoire et un lecteur de cartes. J'ai validé en ligne le contrat de Bouygues ce matin. Pourriez vous me rensigner sur les éléments suivants : -Quand vais je recevoir les éléments non liés directement à l'offre 1 € (carte mémoire + lecteur cartes) - Quand vais je recevoir l'appareil photo et le téléphone F3 ? - Quand vais je recevoir ma nouvelle carte SIM ? - Le jour de portabilité demandé sera t il respecté à la lettre ? J'imagine que, si c'est le cas, je vais devoir échanger l'ancienne carte SIM avec la nouvelle de Bouygues ? - le téléphone F3 est il débloqué ? Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourriez m'apporter |
Cher client,
Comment vous aider sans le numéro de votre commande? Cordialement, Michael Service Qualité www.rueducommerce.com |
Résultats pour les 1 euros sur Rue du Commerce