Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer une page perso alice

altdz, le mercredi 20 août 2008 à 13:12:39
Bonjour,
j'ai créer une page perso, mais je veux la supprimer et en faire une autre comment faire
merci avec un autre www. "changement du nom" chez-alice.fr
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à altdz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kaiser4, le samedi 13 septembre 2008 à 18:04:43
Je suis dans le même cas,

Un peu d'aide SVP.

Merci d'avance A+.
Répondre à kaiser4
Installer nuked klan page perso alice (Résolu) Bonjour, depuis plus de 4 jours, j'essaye d'installer un nuked klan sur ma page perso alice. J'ai parcouru bon nombre de forum ainsi que le site nuked-klan.org. J'ai reussi a mettre le fichier NK sur mon ftp. Voila ou j'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3003481-installer-nuked-klan-page-perso-alice
Stockage sur page perso que faire help svp (Résolu) Bonjour, stockage detecte sur pages perso avec free .compte detruit que cela veut il dire .je n y comprend rien . a quoi les barres perso servent alors pour moi c est un raccourci pour aller sur mes sites favoris.free c est quoi ?? Y A TIL QUELQUE... www.commentcamarche.net/forum/affich-3739959-stockage-sur-page-perso-que-faire-help-svp
Free compte supplémentaire activer page perso (Résolu) Bonjour, Depuis quelque temps j'ai créer un email suplémentaire. Il a été activer . Mais mon seul probléme c'est que je n'ai pas réussi a activer les page perso pour ce compte supp. Quand je veut activer il me dit qu'il est deja... www.commentcamarche.net/forum/affich-6231902-free-compte-supplementaire-activer-page-perso
Google News - Personnnaliser les actusL’ordre d’apparition des rubriques thématiques peut être modifié par l’utilisateur. Il existe deux façons de procéder : Vous vous connectez au site via un compte Google. Avantage, votre page personnalisée vous suivra partout, quel que soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14894-google-news-personnnaliser-les-actus
Attention, si vous êtes infecté par NewDotNetQuelques précautions à prendre avant de tenter la suppression ! http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/NewDotNet.htm www.commentcamarche.net/faq/sujet-3594-attention-si-vous-etes-infecte-par-newdotnet
Pages perso Orange (Résolu)Salutations ! Je viens de souscrire un abonnement pour une pages perso Premium chez Orange. Ma demande semble avoir été pris en compte puisqu'elle apparaît maintenant dans la liste de mes options Wanadoo et... rien d'autre. Je n'ai reçu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321679-pages-perso-orange
[Free] Activation de ma page perso free (Résolu)Bonjour a vous, Je suis abonné chez free.fr depuis peu , et je voudrai activer ma page perso. Cependan je ne trouve pas le lien qui pourait remplir cette office , et donc je m'en suis aller lire les topic poster ici meme sur ce sujet . J'ais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2484915-free-activation-de-ma-page-perso-free
Free FTP Page perso ftpperso.free.fr Info (Résolu)Bonjour,Voila jai fai un nouveau compte email free dans mon compte free jai activer mes pages perso et free devrai bientot les acepter je voulai savoir si je pouvai avec les pages perso acceder au serveur ftp de la freebox A partir dun otre ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7888852-free-ftp-page-perso-ftpperso-free-fr-info
Logitech V470 Cordless Laser Mouse Bluetooth for Notebooks GreyV 470, Sans fil, Laser, Sans fil, Détection de mouvement:Laser, Type:Souris, Nombre de boutons:3, Molette de défilement, Couleur:Grey, Bluetooth support, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-v470-cordless-laser-mouse-bluetooth-for-notebooks-grey-981279-fiche-technique
Transcend Compact Flash 16 Go (133x)133 x, CompactFlash, 16384 Mo, Type:CompactFlash, Mémoire:16384 MB, Divers:Ultra-fast 133X performance with dual-channel support, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-compact-flash-16-go-133x-1003472-fiche-technique
Transcend Compact Flash 2 Go (133x)133 x, CompactFlash, 2048 Mo, Type:CompactFlash, Mémoire:2048 MB, Divers:Ultra-fast 133X performance with dual-channel support, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-compact-flash-2-go-133x-1003479-fiche-technique
Free: 10 Go pour votre page persoLes pages personnelles de Free sont proposées gratuitement à tous les utilisateurs de Free quelque soit leur offre de connexion choisie (Accès Gratuit, Forfait 50h, Free Haut Débit), avec un espace personnel de 10 Go sur le web sans bandeau... www.commentcamarche.net/actualites/free-10-go-pour-votre-page-perso-2280743-actualite.php3