Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de communication

guilford, le mercredi 20 août 2008 à 13:12:05
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour que mon pc envoi un bi a l'automate quand il est branché
si quelqu'un peut me donner un coup de main
automate omron cqm1
pc win 98
merci aidez moi svp c'est urgent
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à guilford  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pb de communication

Déroulement d'une communication avec les sockets Comme dans le cas de l'ouverture d'un fichier, la communication par socket utilise un descripteur pour désigner la connexion sur laquelle on envoie ou reçoit les données. Ainsi la première opération à effectuer consiste à appeler une fonction... www.commentcamarche.net/contents/sockets/sockcomm.php3
Télécharger LIVECHAT Communicator Live Chat Communicator est un client de messagerie spécialement conçu pour les entreprises. En plus des focntions de base, il présente des fonctions supplémentaires qui favoriseront les utilisateurs en équipe. Live Chat Communicator possède : - une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056344-livechat-communicator
Atheros Communications Inc. AR5416 802.11abgn (Résolu) Bonjour, Je recherche le drivers Atheros Communications Inc. AR5416 802.11abgn Wireless PCI Adapter pour Windows XP. Quelqu'un saurait ou le trouver, c'est une carte Wi-Fi que je possède et je n'ai toujour pas trouvé le driver.. www.commentcamarche.net/forum/affich-8230644-atheros-communications-inc-ar5416-802-11abgn

Lancer et animer un blogLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog
Des outils pour le télétravailDes outils pour le télétravail Laisser à vos employés le choix du télétravail ou rester au coeur de votre entreprise tout en travaillant à distance, c'est possible grâce aux outils de communication et outils collaboratifs. Ces outils permettent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10732-des-outils-pour-le-teletravail
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choixIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13008-pdaphone-iphone-smartphone-faire-son-choix

Credit communication sfr (Résolu)Bonjour, sa serai pour savoi si il est possible que qu'elle quelle qu'un m'envoi du credit de communication avec sa carte sim en precisant que l'operateur est sfr www.commentcamarche.net/forum/affich-5956611-credit-communication-sfr
FREE, prix des communications de fixe à fixe? (Résolu)Bonjour, Jusqu'à ce jour, je me suis abstenue d'accepter les nouvelles conditions générales de ventes de FREE car j'ai un doute : toutes les communications téléphoniques émises vers un poste fixe sont-elles effectivement gratuites, quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5274238-free-prix-des-communications-de-fixe-a-fixe
Quelles sont les bases de la communication (Résolu)Bonsoir, si vous avez le temps pour moi veillez me repondre au plus vite , bon , je cherche les bases de la communication ça veut dire sur quoi elle est fondée et Merci de ttttttttttttttttttttttt www.commentcamarche.net/forum/affich-8611852-quelles-sont-les-bases-de-la-communication

Télécharger Logiciels SécuritéLa section "Sécurité" vous propose les meilleurs outils afin de garantir la confidentialité de vos communications, l'intégrité de vos données et la protection de votre machine face aux pirates du Net. www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-4-securite
Télécharger TeamSpeakTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055306-teamspeak
Télécharger AMule (Mac)aMule est un client pour eD2k et réseau Kademia comme eMule mais avec plus de fonctionnalités : il supporte plusieurs plateformes et est disponibles sous 28 langages différents, il supporte également les transferts compressés et la communication... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055729-amule-mac

D-Link Gigabit Ethernet Switch 24 Ports POE + 4 SFP Ports Stack Switch (DGS-3426P)3426 P, Vitesses supportées:1000 Mbps, Nombre total de ports:28, Nombre de ports SFP (mini-GBIC):4, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Administrable, Modes de communication:Half/Full-Duplex, Type:Switch, Pa www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-gigabit-ethernet-switch-24-ports-poe-4-sfp-ports-stack-switch-dgs-3426p-733788-fiche-technique
NetGear RP614RP 614, Poids:0.3 kg, Hauteur:2.8 cm, Profondeur:11.8 cm, Largeur:17.5 cm, Mémoire:8MB RAM, 1MB Flash memory, Portes LAN:4, Normes supportées:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, Support DHCP, Firewall, Support NAT, Mode de communication:Half-duplex/Full... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-rp614-186116-fiche-technique
Sony PlayStation Portable Slim & Lite (PSP) Base Pack BlackUMD, 2 MIPS R4000 32 bit processors running at max 333 MHz bits CPU, 64.0 MB RAM, Connexion Internet, 17 x 7.1 x 1.9 cm cm, Page web du produit:Anglais, Dimensions:17 x 7.1 x 1.9 cm, Poids:189.0 grammes, Divers:Wireless Communication, CPUs: One ARM9 and.. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-portable-slim-lite-psp-base-pack-black-1014310-fiche-technique

[Brève] De nouveaux téléphones pour Office Communicator(Paris - Relaxnews) - Microsoft lance de nouveaux appareils conçus pour fonctionner avec son système de communication en ligne, Office Communicator. Ces téléphones/casques, développés avec neuf fabricants, dont Samsung, NEC et LG Electronics, sont... www.commentcamarche.net/actualites/breve-de-nouveaux-telephones-pour-office-communicator-2987926-actualite.php3
Les Français adeptes des services de communication sur Internet(Paris - Relax news) - Les services de communication en ligne comme la messagerie instantanée sont appelés à prendre une importance grandissante, et ce, au détriment des moyens traditionnels comme la téléphonie fixe, estime la société Juniper... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-adeptes-des-services-de-communication-sur-internet-5846924-actualite.php3
[Brève] Bouygues double le temps de communication(Paris - Relaxnews) - Bouygues Telecom lance aujourd'hui un nouveau forfait permettant de doubler son temps de communication vers tous les numéros fixes et mobiles. Selon le forfait choisi (1, 2 ou 3 heures), le client bénéficie sans coût... www.commentcamarche.net/actualites/breve-bouygues-double-le-temps-de-communication-3104986-actualite.php3

Histoire d'InternetL'idée révolutionnaire En 1962, alors que le communisme faisait force, l'US Air Force demande à un petit groupe de chercheurs de créer un réseau de communication militaire capable de résister à une attaque nucléaire. Le concept de ce réseau... www.commentcamarche.net/contents/histoire/internet.php3
ProtocolesQu'est-ce qu'un protocole? Un protocole est une méthode standard qui permet la communication entre des processus (s'exécutant éventuellement sur différentes machines), c'est-à-dire un ensemble de règles et de procédures à respecter pour émettre et... www.commentcamarche.net/contents/internet/protocol.php3
Topologie des réseauxQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant... www.commentcamarche.net/contents/initiation/topologi.php3