Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur ftp

softlina, le mercredi 20 août 2008 à 13:09:34
Bonjour, qui peut m'aider?
mo probléme est le suivant: ça fait deux jours que j'essaye de modifier une image sur mon site à partir de mon ftp j'ai télécharger l'image sur le serveur je peux la voir sur mon ftp mais quand je veux l'executer le message d'erreur suivant s'affiche :
une erreur s'est produite lors de la modification des autorisations du fichier ou du dossier sur le serveur FTP. Vérifiez que vous avez l'autorisation de modifier cet élément
Détails 550 chmod777
que dois je faire et comment obtenir cette autorisation en sacha,t que j'ai mon propore mot de passe dans l'admin??
Merci à vous!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à softlina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sonik21, le dimanche 24 août 2008 à 01:40:30
dns ton ftp, tu clique droi sur limage (sur le serveur), et tu doi avoi kelke chose comme CHMOD, accès ou droit, enfin tu verra bien, tu clik dessu et a endroi, tu verra 3 chiffre (ce son les droi UNIX) tu les modifie par 777 ou 775 et tu enregistre les modif
Répondre à sonik21

Résultats pour erreur ftp

Probleme de transfert avec la freebox HD (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus a envoyer mes films de mon PC vers la freebox HD. Il apparait un message d'erreur "ftp error", "connection reset"! J'ai essayé de faire un hard reboot de la freebox et de la HD, mais ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6251813-probleme-de-transfert-avec-la-freebox-hd
Ver sasser (Résolu) Bonjour, il me semble étre infecter par le ver sasser. Symptome: redémarage de l'ordi dans 1 min, impossible de accéder au gestionnaire des taches, impossible de instaler le sp3 et le sp2 de windows xp avec un msg d'erreur ftp.exe est... www.commentcamarche.net/forum/affich-9139165-ver-sasser
[Debian] iptables problème ftp, pop, smtp (Résolu) J'ai un problème avec mon firewall sous Debian. Je test les ports ouverts et fermés du firewall avec un pc windows xp. - Le web ca marche, skype et msn aussi. - Le ftp ca marche a moitié, la connexion fonctionne mais le listage des répertoires ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2294667-debian-iptables-probleme-ftp-pop-smtp

[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG errorLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4445-debian-apt-get-no-pubkey-gpg-error
Se connecter au ftp de freeVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9388-se-connecter-au-ftp-de-free
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows

Connexion impossible https (Résolu)Bonjour, Après avoir tenté de résoudre moi même mon problème en m'informant sur ccm, google et autres.. je crois que je n'ai plus d'autres solutions que de m'en remettre à vous.. voilà mon problème : La semaine dernière, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7905264-connexion-impossible-https
Filezilla serveur : connexion impossible(550) (Résolu)bonjour à tous, j'ai installé FILE-ZILLA_SERVEUR mais lorsque j'essaye de me connecté via FiLE-ZILLA (tout court !), celui-ci m'indique : Réponse : 220 bienvenue sur le serveur XXX Commande : USER YYY Réponse : 331 Password required for... www.commentcamarche.net/forum/affich-3477271-filezilla-serveur-connexion-impossible-550
Probleme avec dreamweaver (Résolu)Bonjour, j'ai fait un site avec dreamweaver, mais j'ai un soucis avec une page dont je ne peux pas charger l'image, et comme l'image fait la page (j'ai fait mes pages sous photoshop) c'est très ennuyeux, rien ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6945234-probleme-avec-dreamweaver

Télécharger Leech FTP Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055217-leech-ftp
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Télécharger Guild FTPdGuild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et de le lier éventuellement à un canal IRC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-77-guild-ftpd

Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3
Utilisation de la commande ftpLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des... www.commentcamarche.net/contents/utile/ftp.php3
Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3