Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer un site de simulation

Vamylie, le mercredi 20 août 2008 à 13:08:29
Bonjour,
Je voudrait comprendre le principe de fonctionnement d'un site de simulation et je voudrait en créer un . J'ai tout en main sauf la réalisation , donc si quelqu'un voudrait m'expliquer comment le faire ce serait vraiment bien . Mon père veut bien m'aider et connaît php et Myscl et htlm . Répondez moi s'il vous plaît
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Vamylie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
El matador, le mercredi 20 août 2008 à 13:17:11
bonjour,

qu'est-ce que tu entend par site de simulation ?
Répondre à El matador

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Vamylie, le mercredi 20 août 2008 à 14:05:21
Je parle de "simuler qqch" comme des sites comme stereopoly , ce sont un peu des jeux de rôles je cherche des infos et des aides sur comment les programmer
Répondre à Vamylie
Referencer un site Flash [Cabanova gratuit] (Résolu) Bonjour, Je suis novice sur la creation site web et sur la referencement web. J'ai construit un site en flash avec Cabanova.fr gratuit, je veux referencer ce site sur les moteurs de recherche (google, yahoo, voila, msn, altavista, lycos, AOL,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5346172-referencer-un-site-flash-cabanova-gratuit
Logiciels pour lire fichiers en php (Résolu) Bonjour, je veux réaliser site en php j'aime avoir svp un logiciel qui lis php et si vous avez logiciels pour créer site en php www.commentcamarche.net/forum/affich-7860219-logiciels-pour-lire-fichiers-en-php
NotePad++ incompatibilité Vista ... ? (Résolu) Bonjour, Je voulais vous demander si vous connaissiez un logiciel type NOTEPAD++ à la seule différence c'est qu'il soit compatible avec Windows Vista. Parce que en fait j'utilisais NOTEPAD++ pour créer site internet ( je suis encore... www.commentcamarche.net/forum/affich-5831144-notepad-incompatibilite-vista
Créer un site internetAvant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standardsVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-creer-un-site-beau-dynamique-et-respectueux-des-standards
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
VBA Excel, répétition du calcul (Résolu)Bonjour, Je viens de créer une simulation en utilisant la commande aléatoire d'excel. Celle-ci étant très limitée, je souhaiterais réitérer mon calcul 1000 fois, et me mettre tous les résultats obtenus sur une feulle spéciale nommée "résultats"... www.commentcamarche.net/forum/affich-6765958-vba-excel-repetition-du-calcul
Création site petites annonces (Résolu)bonjour, je désire creer un site de petites annonces, dites-moi comment faire ? merci tout gratuit évidemment www.commentcamarche.net/forum/affich-3226092-creation-site-petites-annonces
[création site web] les tarifs (Résolu)bonsoir j'aimerai savoir combien coute en général la création d'un site web auprès d'un professionnel merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2154093-creation-site-web-les-tarifs