Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Combien de points ?

pauline12302, le mercredi 20 août 2008 à 13:07:00
Bonjour,
Je voudrais savoir a partir de combien de points peut-on avoir un portable gratuit
Je ne sais si sa va vous aidez mais sachant que je suis chez orange, car je ne sais pas si ça varie selon les opérateurs!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à pauline12302  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cstouf, le mercredi 20 août 2008 à 13:09:22
appelle ton service client, il te donnera plus de renseignements.... En plus souvent ca dépend de ton ancienneté et pas forcémment que de tes points (du fait que tu sois ou non un bon client)
Répondre à cstouf

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yoan, le mercredi 20 août 2008 à 13:10:11
Il faut demander à Orange ...
Commence par t'identifier ici (ou t'inscrire si tu ne l'as pas encore fait), ouvre l'espace client, puis clique sur l'icône du programme "changer de mobile".

Quel que soit ton nombre de points, dans tous les cas, tu vas pouvoir changer de téléphone, mais le prix à ajouter va être d'autant plus conséquent que le nombre de points est petit.

Avis à ceux qui souhaiteraient laisser passer encore du temps avant de commander un mobile dernier cri pour pas un rond : je ne me souviens plus si Orange spécifie explicitement un plafond de points dans ses conditions, mais je sais par expérience que pour quelqu'un qui a attendu deux ans avant de changer de mobile peut commander le même mobile avec le même supplément que celui qui a attendu trois, à la différence que ce dernier perd plus de points que le premier, est a donc attendu une année de plus pour rien. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

Résultats pour Combien de points ?

Point carré rouge ? (Résolu) Bonjour, J'obtiens mes points carré rouge par carte, hors sur le site sfr impossible de savoirs combien j'en posséde On m'a dit d'appeler le 963 hors je ne suis pas plus avancé, ca me dit juste que je suis a court de credit (ca par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6897754-point-carre-rouge
[excel valeur de points] (Résolu) bonjour quand on veut faire un encadrement par exemple , on m'a dit que les chiffres étaient une valeur de points et non de cm , est il possible de faire un calcul pour savoir combien votre encadrement fera, merci pour votre réponse. à bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2076507-excel-valeur-de-points
My sql (Résolu) Bonjour, voila je voudrais me renseigner sur quelques points sur my slq: combien peut-on mettre d'inscrits dans une table de donnée sachant qu'il y a une vingtaine de colonne ? (je sais que ça se calcul en poids mais je ne vois pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-5095272-my-sql

[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jauneDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4726-gestionnaire-de-peripheriques-point-d-exclamation-jaune
Comment changer vos pointeurs de sourisSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris

Questions sécurité (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir combien de fois je peut allumé l'ordi par jour, car des amis m'en dit que éteindre l'ordi et le ralumer plusieur fois par jour ça peut le détruire, ......quel est votre point de vue est ce la vérité? en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6376552-questions-securite
Orientation pointage parabole Astra Tntsat C+ (Résolu)Bonjour, Comment dois-je n'y prendre pour pré-orienter puis pointer plus finement la parabole sur le satellite Astra 1, je souhaite avoir Canal + le bouquet ou au moins Tntsat. www.commentcamarche.net/forum/affich-5926679-orientation-pointage-parabole-astra-tntsat-c
Orange,changer de forfait,garde point mobile? (Résolu)Bonjour, je suis chez orange depuis maintenant 4ans avec le meme forfait et je souhaite en changer.Durant 4 ans j'ai engrengé des points pour pouvoir changer de mobile (normal) et je voulais savoir si je change de formule est ce que ces points... www.commentcamarche.net/forum/affich-7772367-orange-changer-de-forfait-garde-point-mobile

D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Type de clôture:Externe, Type:Wireless Access Point, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.1x, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Portes www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point-540507-fiche-technique
Linksys Wireless-N Access Point with Power Over EthernetType:Wireless Access Point, Type de clôture:Externe, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n (draft), Support IEEE 802.11b, Support IEEE 802.11g, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.3af, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-n-access-point-with-power-over-ethernet-660501-fiche-technique
Conceptronic 54 Mbps Access PointType:Wireless Access Point, Type de clôture:Externe, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Support IEEE 802.11b, Support IEEE 802.11g, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Vitesse ma www.commentcamarche.net/guide-achat/conceptronic-54-mbps-access-point-662009-fiche-technique

Les pointeurs en langage CDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des... www.commentcamarche.net/contents/c/cpoint.php3
Langage C++ - Les pointeursComme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Définition... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpppoint.php3