Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

9tv

greg22500, le mercredi 20 août 2008 à 13:07:01
Bonjour,

je voudrais eregarder 9tv sur mon pc via vlc playeur. quelqqun aurai ladresse mms??--

tout problème a une solution et toute solution rattache un p­roblème....
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à greg22500  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gilles111, le mercredi 20 août 2008 à 13:09:36
Bonjour,

Tu peuxessayer, c'est pas mal aussi :

http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement.htm
Répondre à Gilles111

Résultats pour 9tv

Neuf TV et CanalSat ADSL (Résolu) Bonjour, J'aurais voulu un petit renseignement. Je suis chez N9uf et j'ai donc la TV par ADSL. je voulais juste savoir, si je prends canalSatellite par ADSL (avec la 9TV) CanalSat va m'envoyer un autre démodulateur ou je pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6358585-neuf-tv-et-canalsat-adsl
Deux decodeurs neuf Tv (Résolu) Je dispose de deux decodeurs neuf tv,l'a utre est installer au salon et le mondem, le 2é j'aimerais le mettre dans la chambre est possible.mercie pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3591211-deux-decodeurs-neuf-tv
Telecommande thomson roc 4404 et neuftv (Résolu) Bonjour, J'ai une telecommande universelle lifetec qui est fragile, les touche s'enlevent et certaine n'effectue plus leur fonctions mais une autre. J'avais reussie à la faire fonctionner avec mon décodeur NEUFTV, par programmation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082975-telecommande-thomson-roc-4404-et-neuftv