Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche un ordi portable

Rémi, le mercredi 20 août 2008 à 13:06:10
Bonjour,

Voila je suis un futur étudiant et je voudrais m'acheter un pc portable pour la rentrée

Le problème c'est que le choix est large. Je cherche un ordinateur répondant aux critères suivant :

1) Pas cher : mon budget maximal est de 500 euros ( moins c'est mieux ^^)

2) Vraiment Rapide pour tout ce qui est bureautique

3) Faire tourner des logiciels de musique (et oui, étudiant en musico :) ) comme Sybelius, Cubase, Encore...

=> donc bonne carte son également

4) Lise bien les films et surtout windows media player ^^

5) un design simpa

Si vous pouviez m'aider à trouver un pc qui corresponde et qui ai un bon rapport qualité/prix je vous serai reconnaissant :)

Merci d'avance
Répondre à Rémi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spartiax, le mercredi 20 août 2008 à 13:12:12
Je te conseil Dell sinon Je dirais aprés Dell
Mais surtout pas Acer Et Pakar bell
Répondre à Spartiax

2

Rémi, le mercredi 20 août 2008 à 13:13:24
POurquoi ? ^^
Répondre à Rémi

3

Spartiax, le mercredi 20 août 2008 à 13:16:55
parce que j ai eu ses marque la je n ai eu que des probleme pour acer ses le Sav et pakar bell ses la carte mère qui a laché apres 3 mois utilisation
je disais aprés dell Hp
j ai un Hp et j ai aucun soucie sa fais 5 mois je les et il va nikel
Répondre à Spartiax

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Hyuga12, le mercredi 20 août 2008 à 13:23:01
Bonjour,