Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche un ordi portable

Rémi, le mercredi 20 août 2008 à 13:06:10
Bonjour,

Voila je suis un futur étudiant et je voudrais m'acheter un pc portable pour la rentrée

Le problème c'est que le choix est large. Je cherche un ordinateur répondant aux critères suivant :

1) Pas cher : mon budget maximal est de 500 euros ( moins c'est mieux ^^)

2) Vraiment Rapide pour tout ce qui est bureautique

3) Faire tourner des logiciels de musique (et oui, étudiant en musico :) ) comme Sybelius, Cubase, Encore...

=> donc bonne carte son également

4) Lise bien les films et surtout windows media player ^^

5) un design simpa

Si vous pouviez m'aider à trouver un pc qui corresponde et qui ai un bon rapport qualité/prix je vous serai reconnaissant :)

Merci d'avance
Répondre à Rémi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spartiax, le mercredi 20 août 2008 à 13:12:12
Je te conseil Dell sinon Je dirais aprés Dell
Mais surtout pas Acer Et Pakar bell
Répondre à Spartiax

2

Rémi, le mercredi 20 août 2008 à 13:13:24
POurquoi ? ^^
Répondre à Rémi

3

Spartiax, le mercredi 20 août 2008 à 13:16:55
parce que j ai eu ses marque la je n ai eu que des probleme pour acer ses le Sav et pakar bell ses la carte mère qui a laché apres 3 mois utilisation
je disais aprés dell Hp
j ai un Hp et j ai aucun soucie sa fais 5 mois je les et il va nikel
Répondre à Spartiax

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Hyuga12, le mercredi 20 août 2008 à 13:23:01
Bonjour,

Une carte son dans un portable n'est jamais mis en avant et pour cause, ce n'est pas le but même d'un portable. Donc ne t'attend pas à avoir une bonne carte son dans un PC à moins de 500 euros. Tu auras une carte correcte sans plus. Si tu branches un clavier midi sur ton PC, il y a aura un petit décalage (léger décalage pas génant mais il y a un décalage, perso, j'ai un décalage de 0,1 - 0,2 secondes pour mon PC).

Pour le choix du PC, je te conseille les marques Dell et Asus.

Aprés le design étant propre à chacun, surf un peu sur materiel.net ou rue du commerce pour choisir ton PC.

Toute les exigences que tu sites plus haut sont couverts par quasiment tout les PC portables (à 500 euros). Personnellement, je te conseille de prendre des processeurs intel.
Répondre à Hyuga12

5

Spartiax, le mercredi 20 août 2008 à 13:25:17
oui La marque Asus aussi
Répondre à Spartiax

6

Rémi, le mercredi 20 août 2008 à 14:26:54
Hyuga, Le décalage peut-il être remédié en branchant le clavier midi ??
Répondre à Rémi

7

Hyuga12, le mercredi 20 août 2008 à 14:34:07
Je ne comprend pas ta question ...
Avec la carte son interne, tu auras trés probablement un petit décalage.
Avec une carte son externe, je ne peux pas te répondre, je n'ai jamais testé.
Répondre à Hyuga12
Recherche Ordinateur portable Gamer (Résolu) Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour un prix compris entre 1000 € et 1500 € avec comme utilisation de pouvoir installer des jeux vidéo du moment. J'ai repéré : Packard-Bell-EasyNote-SB89-P-020W-17" MSI - GX700-207... www.commentcamarche.net/forum/affich-6553340-recherche-ordinateur-portable-gamer
Ordinateur portable (Résolu) Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour mes etude avec une carte graphique capable de suporté les dernier jeux sorti et surtout Diablo 3 qui est a venir .Que faut il privilégié dans le choix d'un ordinateur portable le processeur ou la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8221768-ordinateur-portable
Recherche PC portable,avec bonne jouabilité (Résolu) Bonjour, Avec l'arrivée des vacances, et surtout l'entrée en étude supérieur, je suis a la recherche d'un ordinateur portable assez "complet", mais j'arrive pas vraiment a en trouver un convainquant, et avec tout ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6858265-recherche-pc-portable-avec-bonne-jouabilite
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Mettre photo d'un pc sur un ordi portable ? (Résolu)Bonjour à tous j'ai un pc avec windows nt et un ordinateur portable avec windows nt Je voudrais mettre lesphotos de mon pc sur mon portable et ainsi les graver sur un cd comment puis je faire ? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2196540-mettre-photo-d-un-pc-sur-un-ordi-portable
Connexion internet avec ordinateur portable (Résolu)Bonjour ! J'envisage de remplacer mon ordinateur de bureau ( connexion internet avec A.D.S.L. 512k)par un ordinateur portable Dans ce cas , est-ce que je pourrais me connecter avec la formule que je possède lorsque je serais dans ma résidence... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261495-connexion-internet-avec-ordinateur-portable
Ordinateur portable toshiba (Résolu)Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Toshiba, et depuis quelques jours il m'affiche quand je l'allume "smart failure predicted on hard disk 0 : toshiba MK 1517 GAP - (PM) warning : immediately back-up your data and replace your... www.commentcamarche.net/forum/affich-1435670-ordinateur-portable-toshiba
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-en-tete-5847322-actualite.php3
Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3