Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liste des n gratuit depuis une freebox

bill60, le mercredi 20 août 2008 à 13:05:33
Bonjour,j aimerais savoir la liste des n telephones que je peux appeler gratuitement depuis ma freebox merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bill60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 meléopoldine, le mercredi 20 août 2008 à 13:33:38
Il faut que tu ailles sur free.fr rubrique abonné. Tu te connectes à ton interface de gestion et la tu peux consulter les CGV (conditions générales de vente) Tu auras une belle carte du monde avec les pays que tu peux appeler gratuitement, les tarifs pour les numéros azur, portable... Tout y est!! Aussi gogole est ton ami pense à lui demander^^
Répondre à meléopoldine
Liste de telechargement avec WGET (Résolu) Bonjour à tous ! je suis à la recherche d'un moyen pour pouvoir telecharger une liste de fichier avec Wget. j'ai tout une serie de fichier à telecharger et plutot que de lancer un par un wget url, je voudrais copier les liens dans un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6156947-liste-de-telechargement-avec-wget
Logiciel pour Mailing List (Résolu) Salut !! Je cherche un logiciel pour gérer une mailing list...s'il pouvait être freeware et en français, ça serait top cool !! merci à vous ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3198311-logiciel-pour-mailing-list
Nouvelle tv, perdu les canaux freebox (Résolu) Bonjour, Encore une ignorante...voilà j'ai une nouvelle tv, j'ai trouvé les canaux hertziens, mais malheureusement pour moi, pas les chaines de la freebox, le programme automatique ne les détéctent pas... Merci pour votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-3715852-nouvelle-tv-perdu-les-canaux-freebox
Les sites publics pour l'entrepriseUtiliser les sites publics dans le cadre de l'entreprise Le site service-public.fr pour les PME a été conçu pour offrir une plate-forme aux entreprises afin d'accéder à tous les sites publics dont elles peuvent avoir besoin dans leurs activités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9463-les-sites-publics-pour-l-entreprise
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Lire un fichier RARLe format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR. En voici une liste non exhaustive (les logiciels sont classés du plus au moins connu)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2582-lire-un-fichier-rar
Exel: calculs avec contenu liste déroulante (Résolu)Bonjour, On m'a demandé de créer un fichier exel facilitant le relevé de l'activité d'un service de consultations externes. Pour faciliter la saisie, j'ai opté pour la fonction validation liste dans la plupart des cases. Ainsi par... www.commentcamarche.net/forum/affich-7533281-exel-calculs-avec-contenu-liste-deroulante
Regarder la tv sur son pc avec FREEBOX (Résolu)Bonjour, J aimerai savoir comment on fais pour regarder la tv sur son PC avec le modem de la FREE car j ai vu quelqu un le faire donc c est possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-6963657-regarder-la-tv-sur-son-pc-avec-freebox
[56k] Connexion à Internet via un modem (Résolu)Bonjour, ça fait plusieurs jours que j'essaie de créer une connexion à Internet, mais ça me met à chaque fois le même message d'erreur à la dernière étape du processus "création d'une nouvelle connexion à distance": Impossible de créer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1887299-56k-connexion-a-internet-via-un-modem
Télécharger ThinkingRockThinkingRock est un logiciel de TO-DO list (liste de chose à faires) évolué. Il permet de prendre des notes en vrac, puis de les organiser par la suite (par projet, par contexte, date de réalisation, etc.) Ce logiciel est basé sur la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-241-thinkingrock
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger ListMusUtilitaire assez pratique, Listmus est un gestionnaire de listes musicales gratuit. Il permet de gérer les listes de mp3 au format m3u compatible WinAmp et Windows Media Player. L'utilisateur pourra donc ajouter, modifier et supprimer des titres.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057245-listmus
[Brève] Canal + à la demande chez FreeLes abonnés Free ayant souscrit à un abonnement à Canal + Le Bouquet vont désormais pouvoir accéder gratuitement au service de télévision de rattrapage de Canal +, depuis leur Freebox TV, Canal + à la demande. Ce service leur permet de regarder quand... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canal-a-la-demande-chez-free-5846637-actualite.php3
Free pas libre ?Free utilise dans sa Freebox nombre de logiciels issus du monde gratuit ou libre (VLC pour la diffusion de flux vidéos, Linux pour le système d'exploitation...). Les développeurs de la Freebox ont cependant modifié certains aspects de ces logiciels... www.commentcamarche.net/actualites/free-pas-libre-2453100-actualite.php3
Listes et énumérations en HTMLLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de... www.commentcamarche.net/contents/html/htmllistes.php3
Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Liste des instructions en assembleurTableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et... www.commentcamarche.net/contents/asm/liste.php3