Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet explorer à disparu

loulou, le mercredi 20 août 2008 à 13:05:30
Bonjour,
internet explorer à disparu de mon ecran
j 'ai eté dans personalisation de bureau l'icone n'y est plus egalement
je sais que je peu utiliser mozilla ou opera
mais je voudrais savoir pourquoi et comment le recuper
merci par avance laurent nice
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à loulou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gart78, le mercredi 20 août 2008 à 13:08:27
fait un clique droit sur ton bureau puis nouveau => raccourci => et la cible tu met

"C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE"

sinon tu va dans le dossier

"C:\Program Files\Internet Explorer\"

et tu fait un clique droit puis "envoyer vers" => "bureau"
Répondre à Gart78

3

loulou, le mercredi 20 août 2008 à 13:18:11
slt
je l ai fait aussi et ca marche mais avec ce systeme je n ai plus les proprieté d explorer internet
je comprends pas
en fait ca le fait depuis ke j ai installé la version 7
j ai desinstallé pour rvenir al version 6 mais c est pareil plus d'icone
Répondre à loulou

2

644, le mercredi 20 août 2008 à 13:08:59
Si tu as un antivirus, fais un analyse complète! Un petit ver, ou alors un poney de troie se cacherait qu'elle que part! Il a peut-être voler l'Internet Explorer??? Qui sais?
Répondre à 644

4

loulou, le mercredi 20 août 2008 à 13:22:23
slt
j ai deja fait un scan virus
un scn spyware avec spybot
apparement tout est clean pas de microbe en vu
Répondre à loulou

5

Gart78, le mercredi 20 août 2008 à 13:26:03
Vire toute les version d'IE sans sauvegarder les paramètre et réinstalle le V7.

J'ai un peu de mal a te comprendre quan même moi je serai content si IE disparaissait comme ça de mon PC ^^
nan mais plus sérieusement installe firefox ca sera plus simple.
Sinon bon courage!
Répondre à Gart78

6

loulou nice, le mercredi 20 août 2008 à 16:23:03
slt
j ai resolu mon probleme, il suffisait d aller dans demarrer >configurer les programes par défaut>personaliser
et activer le naviguateur par défaut.
merci quand meme
cio
Répondre à loulou nice
Barre d'adresse sur internet explorer disparu (Résolu) bonjour, J'ai deux navigateurs internet sur le pc : internet explorer et mozilla firefox sur internet explorer, la barre d'adresses a disparu : j'ai fait affichage, barre d'outils et coché barre d'adresses : elle ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3121334-barre-d-adresse-sur-internet-explorer-disparu
INTERNET EXPLORER DISPARU (Résolu) Bonjour, Voilà hier j'ai voulu installer une webcam sur mon PC et comme je n'avais plus beaucoup de place sur le disque C, j'ai effacé des programmes et apparemment j'ai fait une mégaboulette en suprimant INTERNET EXPLORER. Je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7312896-internet-explorer-disparu
Internet Explorer disparu (Résolu) Bonjour, j'ai du installer firefox et je ne comprend pas pourquoi il m'a enlevé internet explorer??? Je n'ai fais aucune mauvaise manip alors pourquoi l'a-t-il retiré et comment le récupérer. Je suis satisfaite de firefox mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5821839-internet-explorer-disparu
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk
Aide internet explorer (Résolu)Bonjour, jai un probléme avec internet explorer ya plus d'image toutes les images sont disparu ya une croit a la place merci de médé www.commentcamarche.net/forum/affich-4366844-aide-internet-explorer
[barre d'outil google] sur [internet explorer (Résolu)Bonjour, WINDOWS XP edition familiale La barre d'outil Google est bien téléchargée et installée, elle n'apparaît pas sur la fenêtre internet explorer 6. Merci pour votre aide Cordialement Mathieu www.commentcamarche.net/forum/affich-2220943-barre-d-outil-google-sur-internet-explorer
Internet explorer mac (Résolu)kikou, je voudrais savoir si c possible de telecharger internet explorer sur mac mici www.commentcamarche.net/forum/affich-4107484-internet-explorer-mac
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer