Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Hercule dj console avec des vinyls timecode

smith2134, le mercredi 20 août 2008 à 13:05:25
Bonjour,
a tous, je voudrais savoir comment brancher ma console hercule dj console mk2 avec des platines vinyls en timecode,j'ai compris le système du timecode,mais ce que je n'est pas compris c'est le branchement surtout avec la hercule dj console mk2,je sait que cela est possible mais je suis bloqué
Mon but et d'acheter une table de mixage avec deux platines vinyls et deux vinyls timecode pour les brancher a la console mk2

merci de bien vouloir me conseiller avec des tutoriel des liens etc......,car je n'est plus que vous............
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à smith2134  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nadus51, le mardi 16 septembre 2008 à 10:17:00
regarde ici

http://www.etcetera.co.uk/products/HER900.shtml

tu regarde le branchement, tu fais

après ac VDJ tu vas dans CONFIG et tu choisi la méthode avec les vinyle timecodés 1 ou 2 platine.

tu configure les vinyles pour ce faire tu lance tes vinyles tu regarde dans l'option avancé pour regarder les courbe et si c pas a 100% du clic sur le truc automatique.
et c réglé.

moi ça marche nikel

Yeoh
Répondre à Nadus51

2

• Ce message vous semble utile, votez !
smith2134, le vendredi 19 septembre 2008 à 18:17:10
merci beaucoup nadus,t super sympa, g acheter 2 teckniks mk2 et une table berhinger et ça marche nickel je suis trop content merci encore.
Répondre à smith2134

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 olivier, le samedi 29 novembre 2008 à 12:02:45
salut,
j'ai une petite question:
je possede virtualdj home edition 2009, j'ai 2 technics mk2 et une table de mix bst (2 voies), si j'achete 2 vinyls timecodés et hercule dj console je pourrais mixer mes mp3 avec les vinyls tomecodés ou il me faut autre chose ???
merci d'avance pour ta reponse...
Répondre à olivier
Virtual Dj pour dj console mp3 (Résolu) Bonjour. Si kelkun a la console hercule dj mp3 peu m'aider et me donner le numéro de serie de Virtual DJ (DJConsole) svp. contactez moi sur msn au pire monegasquedu77@hotmail.com Merccciii www.commentcamarche.net/forum/affich-3622935-virtual-dj-pour-dj-console-mp3
Probleme DJ console (Résolu) Bonjour, voila j'ai un souci avec ma dj console Hercules =S j'ai virtual dj v5.0! je voudrais avoir une préécoute sur la sortie casque du devant de la dj console et avoir une sortie sur enceine pour l'écoute. j'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4782708-probleme-dj-console
Pilote Hercules DJ control MP3 (Résolu) Bonjour, Je suis a la recherche du pilote Pour Hercules DJ control MP3 vu que je ne le trouve pas, je demande de l'aide...Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6143373-pilote-hercules-dj-control-mp3
Votre PC mixe comme un D-JayTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055283 dj mix lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite : Préalablement il vous faut tout pleins de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8299-votre-pc-mixe-comme-un-d-jay
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3Télécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer. Le bouton encerclé en rouge : Mix entièrement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9742-mixer-vos-mp3-comme-un-dj-avec-atomixmp3
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur
Atomix virtual dj (Résolu)Bonjour,je posede dj console (hercule) et mon chien ma exploser mon cd d'installation , j'ai recuperer mes pilotes mais il me manque les logiciels de mixage (atomix virtual dj ) est ce que quelqu'un pourrais m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7629291-atomix-virtual-dj
Message d'erreur dans Virtual DJ (Résolu)Bonjour, J'ai acheté la console Hercules DJ control MP3 vendue avec Virtual DJ console Edition il y 5 mois Ce logiciel marche très bien ou plutôt marchait très bien car depuis deux mois un message d'erreur apparait: "La base de données... www.commentcamarche.net/forum/affich-6560814-message-d-erreur-dans-virtual-dj
Materiel de Mixage (Résolu)Bonjour, vola je voudrai m'acheter se materiel http://www.sonovente.com/sonorisation/djtech-pack-vinyl-control-5,12298.htmpuisqu'il comprend tout c'est pour debuter donc je pense que commencez en bas de gamme ne me ferait pas de mal je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6132987-materiel-de-mixage
Télécharger Virtual DJVirtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai vous permettra de réaliser des enchainements de morceaux comme un vrai dj. Tout est intuitif et facile, vous connaissez déja... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055388-virtual-dj
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Hercules DJ Console 5.1 USBCompatible: , Interface:USB, Chipset: , Boîtier externe inclus, Boîtier externe inclus, Chipset: , Compatible: , Interface:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-dj-console-5-1-usb-456734-fiche-technique
Gemini CDMP-5000Built-in DJ Mixer:Yes,Compteur de BPM,Scratch:No,Compatibilité MP3,Divers:USB Mixing Console,Nombre de CD:2 CD,Type:CDJ Dual,Sortie casque,Sorties audio analogiques:1,Sorties audio numériques:Aucune,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/gemini-cdmp-5000-1163013-fiche-technique
Panasonic RP-DJ600DJ 600, Filaire, Fabricant:Panasonic, Bande passante écouteurs:14-24000 Hz, Divers: , Type:Casque, Technologie sans-fil:Filaire www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-rp-dj600-873561-fiche-technique
Top des ventes jeux vidéo consoles(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour consoles en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-consoles-5846543-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo consoles(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo consoles en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-consoles-5846433-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo consoles(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour consoles en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-consoles-5846700-actualite.php3