Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plantages explorateur Vista

Explorateur desespéré, le mercredi 20 août 2008 à 13:03:43
Bonjour,
Après consultation de différents sites internet je constate que les plantages de l'observateur de Vista ne sont pas rares... La synthèse de tout ce que j'ai lu m'a permis de résoudre le mien qui survenait lors de :
clic D sur le bureau,
clic D contextuel n'importe où dans l'explorateur
clic G sur le seul menu "fichier" de la barre des menus

Voici comment j'y suis parvenu : Panneau de config> Rapports et solutions> Afficher l'historique des problèmes> double clic G sur "Explorateur fonctionnement arrêté"> nom du module par défaut. Dans mon cas il s'agissait de PDFWizardconvert02.dll version 1.0.0.1.
La désinstallation de PDFWizard a résolu les problèmes.

Si ceci peut vous être utile... Bon courage !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Explorateur desespéré  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gart78, le mercredi 20 août 2008 à 13:05:20
Merci bien a toi ça peut être utile
Répondre à Gart78
[Vista]Blocage (Résolu) Bonjour, Je vous sollicite, le portable de mon ami plante sous vista même en utilisation simple. Seul le pointeur de la souris fonctionne mais on ne peut pas cliquer ni lancer de programmes. Ni même le gestionnaire de tâches. Pouvez-vous m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-5447969-vista-blocage
NTDLR manquant au demarrage de vista (Résolu) Bonjour tout le monde. suite a un plantage de vista prenium,j'ai voulu reinstallé avec les 2 disques que j'ai fait au depart avec recovery. une fois installation terminé,il redemarre et me dit"NTDLR manquant". j'ai comme ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5160288-ntdlr-manquant-au-demarrage-de-vista
Blocage sous Vista aidez moi SVP (Résolu) Bonjour, voila depuis un moment maintenant g regulierement des problemes de plantages sous vista: g le droit a -un ecran bleu qui apparait m indiquant un vidage de la memoire physique -redemarrage automatique du PC qui peut survenir a tout instant ... www.commentcamarche.net/forum/affich-6058084-blocage-sous-vista-aidez-moi-svp
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur[Article à compléter] - Généralisation à la catégorie Windows [Article à compléter] Un problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur
Pb STOP 0X0000007E installation d'un pilote (Résolu)Bonjour, suite a l'installation d'alcohol, l'installion du pilote logiciel me plante Windows Vista. Explications: le pc a planté sur un écran bleu avec le code erreur: 0X0000007E, je rebbot donc en mode sans echec, le pc redemarre, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5096484-pb-stop-0x0000007e-installation-d-un-pilote
Driver pour Acer M1100 (Résolu)Bonjour,il m'a ete offert pour Noel un Acer Aspire M 1100, j'ai installé un logiciel qui m'a planté Windows vista alors que je n'avais pas encore fait la sauvegarde (precipitation des jeunnesse). J'ai récuperé Vista mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4681065-driver-pour-acer-m1100
COM Surogate (Résolu)quel est ce COM Surogate qui me plante sous vista sans angendrer un vrai plantage ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2682742-com-surogate
Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer