Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

My baby girl sui bloquée au 7° mois!!

louloute0897, le mercredi 20 août 2008 à 12:48:16
Bonjour,
je suis bloquée au 7° mois de my baby girll help!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à louloute0897  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
22cecile, le vendredi 29 août 2008 à 14:26:58
coucou
je n'arrive pas a faire ramper mon bebe
vous pouvez m'aider svp
Répondre à 22cecile

3

anonime, le dimanche 28 septembre 2008 à 18:02:39
enfaite tu dois lattirer avec le hochet ou a droite ou a gauche le plus loin possible de ses yeux et des qu'il commence a ramper eloigne le hochet bonne chance
Répondre à anonime

2

Clopette, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:37:55
il faut faire attirer on attention grace au auchet et lencourager
Répondre à Clopette

4

loulou, le vendredi 24 octobre 2008 à 20:56:57
dsl je sui un peu hor sujé mais je voulè savoir si kelkin coné girls go games avec les jeu de fermes ;Je joue a the farmer et je n'arrive a vendre mes légumes .Comment on fait ?????????
SVP répond moi vite !!!!!!!!
Répondre à loulou

5

loulou, le dimanche 26 octobre 2008 à 09:24:09
svp rpondez moi ... j'ai vraiment besoin de vos réponses.Meme si vous ne connaissaient pas,dîtes le moi et je serait fixer;SVP...
Répondre à loulou

6

x3-amelbent-x3, le samedi 1 novembre 2008 à 15:49:40
mwa j'ne connais po dsl
Répondre à x3-amelbent-x3

7

fares45, le samedi 1 novembre 2008 à 15:58:25
salut
Répondre à fares45
My baby girl (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir combien il ya de mois en tout dans my baby girl ?! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7694302-my-baby-girl
Réinitialiser my baby girl sur NDS (Résolu) Bonjour, Mes filles ne jouent plus au jeu my baby girl sur Nintendos DS et je souhaiterais le vendre. Impossible de supprimer le profil. Je suis allée dans le menu option puis j'ai appuyé simultanément sur le bouton R, le bouton X et le bouton B... www.commentcamarche.net/forum/affich-9655268-reinitialiser-my-baby-girl-sur-nds
AIDE URGENTE my baby boy 3eme mois (Résolu) Bonjour, Je suis bloquer dans le 3 eme mois du jeu my baby boy sur nintendo ds je ne c'est aps ce que c'est le cou tonique ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7450576-aide-urgente-my-baby-boy-3eme-mois
Avec AMSN on peut savoir qui nous a bloqué sur msnMythe Avec AMSN, on peut savoir qui nous a bloqué sur MSN. Réalité FAUX Explications Il y a longtemps, AMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été corrigée par Microsoft. Actuellement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10768-avec-amsn-on-peut-savoir-qui-nous-a-bloque-sur-msn
Les captchas sont infaillibles pour bloquer les robotsLes captchas sont des images contenant des lettres que l'internaute doit retaper pour prouver qu'il est bien un humain. Elles sont utilisées dans le but de bloquer les robots (logiciels automatisés). Mythe Les captchas permettent de bloquer 100% des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8250-les-captchas-sont-infaillibles-pour-bloquer-les-robots
My baby girl a l'aide (Résolu)Bonjour, jai une question : comment fais ton pour que le bébé s'accroche debout quand il a 9 mois www.commentcamarche.net/forum/affich-7063706-my-baby-girl-a-l-aide
My baby girl ( besoin d'aide !! ) (Résolu)Bonjour, J'ai deux questions : Comment fait-on pour que le bébé arrive à prendre le doudou en main ? Comment fait-on pour que le bébé arrive à regarder le hochet dans les trois directions qu'indique le pédiatre(droite, gauche, de face ) ????... www.commentcamarche.net/forum/affich-7056971-my-baby-girl-besoin-d-aide
Débloquer un sagem MYX (Résolu)Bonjour, J'ai mon sagem my210x qui est bloqué pour une sim orange, par manque d'argent j'ai pas pu le recharger, et je viens de recuperer un sim bouygue télécom. Sur bilemo.com, je ne trouve pas le code de deverouillage pour mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6582475-debloquer-un-sagem-myx
Télécharger MyPhoneExplorer 1.7.0MyPhoneExplorer est un utilitaire gratuit optimisé pour les téléphones portables SonyEricsson K700. Il permet d'administrer simplement et rapidement le portable. L'utilitaire gère tout les types de connexion : cable, bluetooth, infrarouge. Le portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056900-myphoneexplorer-1-7-0
Téléthon 2007 : des maillots de célèbres sportifs mis en vente aux enchères sur eBay(Paris - Relax news) - la 21ème édition du téléthon, organisé par l'association française contre les myopathies, se déroulera les 7 et 8 décembre prochains. a cette occasion, de célèbres sportifs mettent en vente, du 3 au 10 décembre, des maillots et... www.commentcamarche.net/actualites/telethon-2007-des-maillots-de-celebres-sportifs-mis-en-vente-aux-encheres-sur-ebay-4169326-actualite.php3
[Brève] Facebook détrône MySpacePour la première fois, le réseau social Facebook a devancé son concurrent MySpace en termes de visiteurs uniques dans le monde. Au mois d'avril 2008, le site fondé par Mark Zuckerberg a attiré 116.375.000 internautes, contre 115.734.000 pour le réseau... www.commentcamarche.net/actualites/breve-facebook-detrone-myspace-5846706-actualite.php3
Plus de 7 millions d'internautes par mois visitent les sites Web touristiques(Paris - Relaxnews) - 7.001.000 internautes par mois, en moyenne, visite l'un des cinq principaux sites touristiques de la Toile en France, note l'enquête trimestrielle de la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) et de... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-7-millions-d-internautes-par-mois-visitent-les-sites-web-touristiques-2921180-actualite.php3