|
|
|
|
Salut;
Sans budjet prédéfinit? P5k DDR2 PC8500 CL5 Et un DD de 500Go avec 32Mo de cache (80€) Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend Vous me suivez? |
le budget/ environ 600 euros
peux tu me donner la reference complete de la carte mere car j ai peur de prendre un non compatible. et en barettes memoire, quelle marque ? |
de plus quel alim prendre pour ce type de materiel |
Ha oui; la P5K n'est plus en vente...
Donc: - P5K-E/WiFi-AP - Seagate Barracuda 7200.11 SATA NCQ 3Gb/s - 500 Go - Corsair Dominator 4 Go (kit 2x 2 Go) C'est largement en dessous du Budjet; il existe mieux Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend Vous me suivez? |
Il faut minimum 500W et si possible des tensions stable; je te recommande la marque Seasonic pour ca
Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez? |
il existe mieux, c est a dire ? |
Tu peut partir sur une configuration a base de DDR3 et une carte mere avec Bundle conséquent; mais je pense que ca te servira a rien; c'est toi qui voit; mais tu as dit pas tres chere; je t'est sortit le mieux que je connaisse avec un prix raisonnable
Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez? |
CG: point of view 9600 gt à 1024 gddr3
a ton avis c est 1024 MO dedies ou pas merci |
Dans ce que tu comprend par dedier, c'est que la carte n'a pas besoin de pomper sur la ram
Mais si tu compte faire des jeux; suivant la taille de l'ecran (19"; 22"; 50"?) les 1024Mo seront largement suffisant; il vaut mieux prendre des frequences GDDR plus rapide que celle de la 9600GT Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend Vous me suivez? |
comme ? |
Une configuration autour d'un Quad Q6600: (sans prendre le budjet en compte)
- ASUSTeK P5E3 - Q6600 - Crucial 4 Go (Kit 2x 2 Go) DDR3 - GTX280 - le reste de la config... ou une carte graphique plus abordable: HD 4850 Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend Vous me suivez? |
ah oui la c est autre chose |
Résultats pour quel composants choisir pour assembler un PC
Résultats pour quel composants choisir pour assembler un PC