Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre d'adresse firefox 3

tidochouse, le mercredi 20 août 2008 à 12:26:17
Bonjour,

Je voudrais supprimer la barre d'adresse de firefox 3.0 mais je n'y arrive pas. Quand je fais vider mes traces cela na aucun effet sur la barre d'adresse.
Je voudrais vider cette bar d'adresse sans pour autant desactiver son bar smart inteligent que je trouve pratique.
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à tidochouse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Blah!, le mercredi 20 août 2008 à 12:32:30
Tu veux la supprimer, ou lui enlever son historique? C'est un peu confus.
Si tu veux lui enlever son historique (sache que le bar smart opère avec l'historique), il te suffit de faire
Outils > Options > Vie privée, et de décocher les trois options "Historique", faire OK, puis refaire la manip en recochant les c ases. Chuck Norris (et lui seul) peut capter le WIFI avec un pot de Nutella...
Répondre à Blah!

2

tidochouse, le mercredi 20 août 2008 à 13:23:38
nan je voulais la vider. je vais essayer ce que tu a dit.
Répondre à tidochouse

3

tidochouse, le mercredi 20 août 2008 à 13:29:11
Nan ca ne marche pas tous les site visité sont toujours dans la barre d'adresse... N y a t'il aucun moyen de la vider?
Répondre à tidochouse

4

Blah!, le mercredi 20 août 2008 à 17:47:20
Outils > Options > Effacer mes traces pouis cocher uniquement "Historique de navigation"? Chuck Norris (et lui seul) peut capter le WIFI avec un pot de Nutella...
Répondre à Blah!
Effacer historique adresse Firefox 3 (Résolu) Bonjour, savez-vous comment effacer l'historique de la barre d'adresse de Firefox 3 ? merci de me renseigner car moi, je bloque.                             www.commentcamarche.net/forum/affich-7502066-effacer-historique-adresse-firefox-3
Firefox 3 historique (Résolu) Bonjour, J'a iinstallé firefox 3 et je n'arrive plus à supprimer l'historique de navigation. Est-ce un bug ? Merci pour vos réponses et bon dimanche à tous Kev www.commentcamarche.net/forum/affich-7384796-firefox-3-historique
Plus d'actualisation d'adrese proxy firefox 3 (Résolu) Bonjour Depuis que j'ai installé firefox 3 l'option actualiser "l'adresse de configuration automatique du proxy" dans parametres de connexion n'est plus disponible Comment faire etant donné que je dois souvent actualiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-6976115-plus-d-actualisation-d-adrese-proxy-firefox-3
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar
Traducteur Firefox 3 (Résolu)Bonjour, comment installer le traducteur automatique sur Firefox 3, comme celui qui existe avec explorer? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7027714-traducteur-firefox-3
Fermeture d'onglets firefox 3 (Résolu)Bonjour, j'ai telechargé et installé récemment firefox 3 sous Ubuntu, mais il y a une chose qui m'embête, quand je ferme firefox avec plusieurs onglets, celui-ci ne me préviens pas que il y en a plusieurs d'ouverts. Pourtant, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7007479-fermeture-d-onglets-firefox-3
Unplug-Firefox 3 (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerais installer un plug(pour télécharger les vidéo de youtube,dailymotion...) sauf qu'il n'est pas compatible avec firefox 3. Ou peut-on trouver un add-on du même genre ou la version pour firefox 3? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7082319-unplug-firefox-3
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
[Brève] Firefox 3 démarre fortLa nouvelle version du navigateur de la fondation Mozilla connaît un départ tonitruant. Le 22 juin 2008, 9,3% des visites sur le Web en Europe passaient par Firefox 3, contre 3,6% le 17 juin dernier, date du lancement du logiciel, selon l'institut de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-demarre-fort-5846962-actualite.php3
Firefox 3 : un nouveau record de téléchargement en vue(Paris - Relax news) - Firefox 3, nouvelle génération du navigateur web de la fondation Mozilla, sera disponible mardi 17 juin au téléchargement. A cette occasion, l'organisation du logiciel libre veut établir un nouveau record du plus grand nombre de... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-3-un-nouveau-record-de-telechargement-en-vue-5846852-actualite.php3
Le chiffre du jour : Firefox 3 téléchargé plus de 8 millions de fois en 24 heures(Paris - Relax news) - Succès retentissant pour Firefox 3. La dernière version du navigateur Internet alternatif a été téléchargée 8,3 millions de fois dans les premières 24 heures qui ont suivi son lancement, mardi 17 juin. La fondation Mozilla, qui... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-firefox-3-telecharge-plus-de-8-millions-de-fois-en-24-heures-5846881-actualite.php3