|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
quel programme voulez vous desinstaller ?
|
|
Salut,
je n'ai pas trouvé comment émuler une disquette avec une clé USB, mais sur cette page (cliquer içi !) tu trouvera un programme pour émuler un lecteur de disquettes sur le disque dur ! A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé ! Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS |
|
Bonjour,
J'ai testé le programme virtual floppy drives, à première vue, il a l'air de fonctionner mais impossible d'émuler le fichier en question car quand je le sélectionne pour le renseigner sur une disquette 3,5 " 1.44 MB, le programme me dit que la taille du fichier est insuffisante... |
|
Cette disquette c'est un clé d'identification pour que seul celui qui a acheté le programme puisse l'utiliser, elle doit donc être protégée contre la copie pour ne pas pouvoir être reproduite.
Il faudrais essayer de faire une image ISO de la disquette, puis mettre cette image dans le lecteur virtuel, mais là j'avoue que j'ai jamais fait, et je ne vois pas trop comment faire. Regarde si sur le site du programme il parlent de ce cas précis, je cherche de mon coté aussi ! A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé ! Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
|
|
Salut,
j'ai trouvé ce programme RawWrite pour créer une image de ta disquette, et voilà tout ce que j'ai trouvé sur Winimage ! A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé ! Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
|
Comment formater une disquette et une clé usb? |
Résultats pour clé usb présentée comme lecteur de disquette