Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Platine disque et ampli yamaha....

refart, le mercredi 20 août 2008 à 11:50:21
Bonjour,
J'ai acheté un ampli home cinéma Yamaha rxv 563 ,mais je n'arrive pas à faire fonctionner la platine disque ,
(j'ai essayé la mienne et une de marque Marantz).
J'ai bien regardé les questions des autres membres , donc j'ai acheté un pré-ampli XXL modéle TC-4 ,
mais sans amélioration , alors si quelqu'un à une idée.
Merci d'avance....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à refart  Signaler ce message aux modérateurs
Problême Subwoofer sur ampli Yamaha RX-V363 (Résolu) Hi all ! Je ne comprends pas grand chose dans le monde du 5.1 alors je vais faire simple. Mon oncle m'a offert l'ampli Yamaha RX-V363 voici le lien http://www.son-video.com/[...]V/YamahaRXV363.html . J'ai acheté le kit d'enceintes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7788085-probleme-subwoofer-sur-ampli-yamaha-rx-v363
Des enceintes en6 ohm et un ampli 8 ohm? (Résolu) Bonjour, je viens d acheter un pack d enceintes jamo pour home cinema en 6 ohm .je pensais acheter un ampli yamaha mais il est en 8 ohm est ce que cela conviens? que me conseillez vous .merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4751138-des-enceintes-en6-ohm-et-un-ampli-8-ohm
Problèmes pour numérisation vinyles sur cd... (Résolu) Bonjour , voila je viens d'acheter une platine vinyle ( Marantz tt 42 ) pour numériser mes "vieux" vinyles , je veux la brancher sur l'ampli ( Yamaha RX-V357 ) avec les fiches classiques rouges blanc , pas de sortie phono ... bon , je tente... www.commentcamarche.net/forum/affich-3634958-problemes-pour-numerisation-vinyles-sur-cd
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Ampli tuner et branchement antenne tv (Résolu)Bonjour, je souheterai savoir comment brancher mon antenne tv mural sur mon ampli pour regarder la tele . type d'ampli yamaha rx-v361 tele avec 2 peritel en arriere et entre audio video en facade www.commentcamarche.net/forum/affich-4694477-ampli-tuner-et-branchement-antenne-tv
Capturer le son de mon tourne disque (Résolu)Bonjour, je voudrais brancher ma platine disque (vinyls!) sur mon pc et pouvoir récupérer mes vieux disques en mp3. Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1268948-capturer-le-son-de-mon-tourne-disque
AU SECOURS DES VYNILS (Résolu)Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon "forum" mais je sui sûre qu'il y aura 1 âme charitable qui voudra bien m'aider : Je possède une ancienne platine disques( qui fonctionne très bien) que je ne peux bien évidemment pas brancher sur ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3771903-au-secours-des-vynils
Télécharger DVDFab HD decrypterDVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le disque dur - et ainsi supprimer les protections - avant de le modifier avec DVDShrink par exemple. Peu de DVD lui résistent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055355-dvdfab-hd-decrypter
Yamaha RX-V363V 363, Ampli Audio/Vidéo, Black, 5x100W RMS, Dolby Digital EX 6.1, DTS ES 6.1, 43.49x13.49x31.75 cm, 7.98 kg, Sortie caisson de basse, Entrée audio: numérique optique:2, Entrée audio : numérique coaxiale:1, Entrée A/V sur l'avant, Version HDMI:HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-rx-v363-1088666-fiche-technique
Yamaha RX-V3900V 3900, Ampli Audio/Vidéo, 7x140W, Dolby Digital EX 6.1, DTS ES 6.1, 43.48x18.08x43.81 cm, 17.41 kg, Type:Ampli Audio/Vidéo, Compatible Radio Satellite:Sirius & XM Ready, Type de radio:AM/FM/XM-Ready/Sirius-Ready, Dolby Digital Plus 7.1, Dolby Pro Logic.. www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-rx-v3900-1155955-fiche-technique
Yamaha RX-V461V 461, Ampli Audio/Vidéo, Black, 5x100, Dolby Digital EX 6.1, DTS 5.1, 43.4x13.4x31.7 cm, 7.98 kg, Entrées video : S-Video:3, Entrées video : Composantes:3, Sortie caisson de basse: , Entrée audio: numérique optique:2, Entrée audio : numérique... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-rx-v461-914070-fiche-technique
Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3
Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3