Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Patch Fr Stronghold Crusader

bossdu49, le mercredi 20 août 2008 à 11:41:57
Bonjour,
je cherche un patch fr pour stronghold
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à bossdu49  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dreamofdevil68, le mercredi 20 août 2008 à 11:49:50
Bonjour,
Voilà le patch. © DreamOfDevil68 Production
Répondre à dreamofdevil68
Stronghold: Crusader Extreme Description:Stronghold Crusader Extreme’s gameplay is a seamless combination of city building and real-time strategy. You are put in the armor of a fearless warlord during the Crusades and as sovereign of your own people, your goal is to “Lead, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/stronghold-crusader-extreme-1131919-fiche-technique
Patch francais pour antivir ???? (Résolu) bonjour a tous , j'aimerais savoir s'il existe un patch francais pour antivir pe ; et ou peut on le recuper . merci a vous tous , a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1305183-patch-francais-pour-antivir
Patch Fr Pour Age of Empires 3 (Résolu) Bonsoir, les amis: .1je joue a AOE 3 mais il est en anglais, est qu'il n'existe pas un patch fr Pour le rendre en français? .2Je veux savoir ou trouver des carte, de nouvel armement ou personnage? Merci d'avance les amis^^. www.commentcamarche.net/forum/affich-4851543-patch-fr-pour-age-of-empires-3
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface
Cherche patch francais pour proshow gold (Résolu)Bonjour, Je souhaite utiliser Proshow gold pour mes diapos. Sur la toile il ya des dizianes de sites qui annoncent un patch francais, mais aucun ne le donne en download...? QQun sait-il ou je peux trouver ce patch. Je dois préciser que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2084422-cherche-patch-francais-pour-proshow-gold
Patch francais pour fl studio 6 (Résolu)slt,y'aurais personne qui saurais ou trouver le patch francais pour fl studio 6, car en anglais ca commence a m'enerver!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2469990-patch-francais-pour-fl-studio-6
Patch français pour Kaspersky antivirus perso (Résolu)salut tout le monde, je cherche un patch français pour Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.388, pouvez-vous m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-1778853-patch-francais-pour-kaspersky-antivirus-perso
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher