Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Historique sur google

gegene06, le mercredi 20 août 2008 à 11:37:21
Bonjour,
Quand on fait une demande sur google,celle çi est enregistrée de telle manière que si on refait la même demande quelques temps aprés,google s'en souvient et la fait réapparaître en écriture "prédictive" en quelque sorte.
Je voudrais savoir comment supprimer cette sorte d'historique que google conserve car je n'ai pas envie que quelqu'un sache ce que j'ai fait sur tel ou tel ordinateur.D'ailleurs,je ne suis même pas sûr que ce soit google mais peut-être bien l'ordinateur lui-même qui mémorise tout ça.
Que faire donc pour qu'il n'y ait plus de trace de mon passage?
Merci d'avance pour la réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gegene06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dreamofdevil68, le mercredi 20 août 2008 à 11:40:13
Pour effacer entièrement tes traces sur le net dans ton PC, voir la :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-5BInternet%5D-­Cookies-Mozilla-et-Internet-Explorer­

© DreamOfDevil68 Production
Répondre à dreamofdevil68

2

sophieeeeee, le mercredi 20 août 2008 à 11:40:21
et bien une fois que tu as fini d'utiliser internet tu va dans outil option effacer mes traces ou qqch comme ca.
Répondre à sophieeeeee

3

nicos2101, le mercredi 20 août 2008 à 11:41:07
SAlut, si tu utilise IE, il suffit d'éffacer les traces... soit dans les options, soit tu utilise CCleaner....
Répondre à nicos2101

4

zøranel, le mercredi 20 août 2008 à 11:41:08
bonjour !!

hum alors il suffit simplement d'aller dans panneau de configuration option internet et la tu supprime les cookies les fichier internet l'historique et tu met l'historique a 0 jours !!

et la tu pourras surffer sur tous les sites x que tu le désire et supprimer tous les historique et cookies ;)
Répondre à zøranel

5

pieirg alias sas, le mercredi 20 août 2008 à 11:41:30
bouhhhhhhh il va sur des site de cul !!!!
lol jdeconne apres chaque pasage tu fais outil supprimer lhistorique ou panneau de config , optione internet et dans general du met a 0 le nombre de jour ou lhistorique doit etre conservé
Répondre à pieirg alias sas

6

Spylk, le mercredi 20 août 2008 à 11:41:30
bonjour,

vous voulez donc régler un problème de "saisie semi-automatique" !
Répondre à Spylk

7

zøranel, le mercredi 20 août 2008 à 11:43:25
Option internet - contenu - informations personnelles - dans la section saisie semi-automatique, choisir vos options. By
Répondre à zøranel

8

Spylk, le mercredi 20 août 2008 à 11:45:39
merci zøranel,

j'ai validé sans mettre l'explication ! lol
Répondre à Spylk

9

zøranel, le mercredi 20 août 2008 à 11:48:49
pas de soucis bon surf mais avec modération hein ;)
Répondre à zøranel

10

gegene06, le mercredi 20 août 2008 à 11:56:27
ok j'ai compris....j'ai du cul de vous avoir!!!!
Merci à tous.
Répondre à gegene06

Résultats pour historique sur google

Historique (Résolu) Bonjour, je veux vendre mon ordi et j aimerai effacer tout mon historique et mon historique google ainsi que mes favoris... est ce possible sans passer par internet car plus de connexion..... pouvez vous m expliquer en detail car je reste malgrés tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-9590054-historique
Comment effacer la liste d'historique google (Résolu) salut tout le monde...voici mon premier message sur ce forum mon probleme c'est que je veux supprimer la liste d'historiques de google. quand je fais une recherche directement sur le site google, tout plein de propositions... www.commentcamarche.net/forum/affich-1784901-comment-effacer-la-liste-d-historique-google
Suppression historique google (Résolu) bonjour je n'arrive pas à supprimer l'historique de recherche google que j'utilise avec mozilla . quelle est la "maneuvre" à effectuer ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1756028-suppression-historique-google

Concurrents (et successeurs attendus) de FacebookSi les médias se sont focalisés sur Facebook, comme nous l’avons abordé, d’autres réseaux sociaux sont pourtant largement majoritaires sur d’autres continents. Sans compter ceux que développent Google et les autres acteurs « historiques » des réseaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14406-concurrents-et-successeurs-attendus-de-facebook
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer

[historique google] comment l'éffacer? (Résolu)Bonjour, Je recherche le truc qui permet d'éffacer l'historique de toutes mes recherches sur google en particulier et sur d'autres sites comportant un moteur de recherche. Merci d'avance de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1833301-historique-google-comment-l-effacer
Effacer historique google (Résolu)Bonjour,comment puis-je effacer l'historique de google et surtout n'apparait plus....car une fois que j'ecris la lettre touts les mots et les phrases que j'ai cherchés reapparaissent...et ça me derrange...merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4252194-effacer-historique-google
Remise a zero historique google! (Résolu)Bonjour, et bonne année a tous ceux qui passe sur ce post..... depuis trois jous peut etre quatre, je ne peux remettre a zero une parti de l'historique de recherche Google! quand je fait effacer l'historique, toutes mes recherches de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4460112-remise-a-zero-historique-google

Télécharger Google HacksGoogle Hacks est une application d'optimisation du moteur de recherche Google. Il intègre une interface claire et propose de nombreuses fonctions de recherche avancée. Il permet de rechercher des fichiers vidéo au format AVI ou des documents au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056788-google-hacks
Télécharger Google ChromeGoogle Chrome est le navigateur de la société Google, en réponse à Internet Explorer. Ce navigateur isole techniquement chaque fenêtre de navigation, ce qui permet d'éviter une fermeture complète de l'ensemble des fenêtres ouvertes en cas de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056452-google-chrome
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer

"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
Pour ses 10 ans, Google offre 10 millions de dollars pour changer le monde(Paris - Relax news) - Pour fêter le dixième anniversaire de son moteur de recherche, Google a annoncé mercredi 24 septembre, le lancement d'un concours d'idées pour changer le monde. Le géant de l'Internet a fait savoir qu'il débourserait 10 millions... www.commentcamarche.net/actualites/pour-ses-10-ans-google-offre-10-millions-de-dollars-pour-changer-le-monde-5847414-actualite.php3

Javascript: l'objet historyLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jshistory.php3