Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Addresse MAC sous vmware

florent, le jeudi 10 juin 2004 à 08:40:39
Salut,
dans le cadre d'un stage en info j'ai besoin de récuperer l'addresse MAC du pc Hôte lorsque je suis en cours d'utilisation d'une machine virtuelle vmware. En fait j'ai codé un script (vbs) de configuration réseau et il fonctionne sur une machine physique mais j'aimerais qu'il fonctionne sous vmware , le seul hic c'est que je n'arrive pas a récuperer l'addresse MAC de l'hôte qui m'est indispensable (j'obtiens la MAC généré par vmware , normal )... si qqn pouvais m'aider ca serait sympa parcque ca me casserai vraiment les BIP si mon script devenai obsolete a cause de ca :s
Merci d'avance :)
Répondre à florent  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour addresse MAC sous vmware

[VMWare] Les différents types de réseau VMWare Quand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3759-vmware-les-differents-types-de-reseau-vmware
VMWare et réseau (Résolu) Bonjour, J'ai installé vmware sur un XP, la machine virtuelle (MV) doit être intégrée au reste du réseau de l'entreprise, aussi j'utilise le bridge pour configurer le réseau de ma MV. Avec la MV (192.168.2.11) je ping la machine hote... www.commentcamarche.net/forum/affich-5872237-vmware-et-reseau
Question ap mac address list besoin d aide (Résolu) Bonjour, Voila j’aurais besoin d’un petit renseignement, quand je vais dans la configuration de mon routeur (Aethra de chez Belgacom tv) j’ai 5 adresse mac autorisée (4 normale et une composée de zéro uniquement) mais voila je n ai en wifi que ma wii... www.commentcamarche.net/forum/affich-8290123-question-ap-mac-address-list-besoin-d-aide

Quelle est mon adresse MAC ?L'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10935-quelle-est-mon-adresse-mac
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec NetshSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2737-windows-changer-l-adresse-ip-en-ligne-de-commande-avec-netsh
La téléphonie sur IPPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9158-la-telephonie-sur-ip

Changer d'adresse IP et MAC (Résolu)Bonjour, Je souhaite changer mon adresse IP 172.29.143.101 et que la modification soit inchanger. Est-il possible de changer son adresse Mac ? J'utilise un proxy http://nom.fr:8080 distribution : Mandriva 2006. www.commentcamarche.net/forum/affich-1893675-changer-d-adresse-ip-et-mac
Changer son adresse mac (Résolu)Salut tout le monde, j'a appris qu'il était possible de changer son adresse mac. mais on ne ma pas dit comment faire !!! Je suis sur les plateforme Linux et Windows Xp. Et pendant que j'y suis comment fait t-on pour récupérer des... www.commentcamarche.net/forum/affich-382537-changer-son-adresse-mac

Télécharger VMware playerExécutez des machines virtuelles sur votre poste de travail Windows ou Linux avec VMware Player 2.0. Ce logiciel gratuit de virtualisation de poste de travail permet d'exploiter facilement toute machine virtuelle créée par VMware Workstation, VMware... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055473-vmware-player
Télécharger WakeWake550 est un programme capable d’allumer un ordinateur d'un même réseau à distance. Il vous suffit pour ce faire d’entrer l’adresse du Mac que vous voulez allumer dans la boîte de dialogue appropriée nommée "Hardware Address". Pour trouver... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055668-wake

SMC EZ Connect g Wireless Ethernet BridgePage web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Poids:0.4 Kg,Hauteur:10.16 cm,Largeur:26.92 cm,Profondeur:19.05 cm,Divers:MAC address filtering,1 x network - Radio-Ethernet,Nombre de antennes:2,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-wireless-ethernet-bridge-473373-fiche-technique
SMC Barricade g SMCWBR14T-GSMCWBR 14 14 T 14T 14T, Fréquence:2.4GHz, Caractéristiques:Firewall protection, switching, DHCP support, NAT support, auto-uplink, Stateful Packet Inspection (SPI), dynamic DNS server, E-mail alert, auto-fallback, MAC address filtering, VPN... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-barricade-g-smcwbr14t-g-456739-fiche-technique
U.S. Robotics USR997933 8-Port 10/100/1000 Mops Switch (USR997933)U . . S .S .S, Type:Switch, Divers:Supports jumbo frames up to 9.6k, 144Kb packet buffer, Auto-MDIX switching ports, Embedded 8K MAC address table, 16 Gbps throughput, Indicateurs de statut:Visual diagnostic LEDs LED's, Modes de communication:Full... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-usr997933-8-port-10-100-1000-mops-switch-usr997933-610641-fiche-technique

Attaque man in the middle (« homme au milieu »)Attaque du protocole ARP Une des attaques man in the middle les plus célèbres consiste à exploiter une faiblesse du protocole ARP (Address Resolution Protocol) dont l'objectif est de permettre de retrouver l'adresse IP d'une machine... www.commentcamarche.net/contents/attaques/arp-poisoning.php3