Salut,
dans le cadre d'un stage en info j'ai besoin de récuperer l'addresse MAC du pc Hôte lorsque je suis en cours d'utilisation d'une machine virtuelle vmware. En fait j'ai codé un script (vbs) de configuration réseau et il fonctionne sur une machine physique mais j'aimerais qu'il fonctionne sous vmware , le seul hic c'est que je n'arrive pas a récuperer l'addresse MAC de l'hôte qui m'est indispensable (j'obtiens la MAC généré par vmware , normal )... si qqn pouvais m'aider ca serait sympa parcque ca me casserai vraiment les BIP si mon script devenai obsolete a cause de ca :s
Merci d'avance :)
La téléphonie sur IPPasser à la téléphonie sur IP
La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de...www.commentcamarche.net/faq/sujet-9158-la-telephonie-sur-ip
Télécharger WakeWake550 est un programme capable d’allumer un ordinateur d'un même réseau à distance. Il vous suffit pour ce faire d’entrer l’adresse du Mac que vous voulez allumer dans la boîte de dialogue appropriée nommée "Hardware Address".
Pour trouver...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055668-wake