Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crée un lien sur skyrock

bigheart13, le mercredi 20 août 2008 à 11:26:46
Bonjour, j aimerais savoir comment crée un lien d un blog vers un autres sur skyrock et savoir si on peut crée des liens sur un blog pour acceder directement a une page. merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bigheart13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quikyland, le mercredi 20 août 2008 à 11:29:21
[lelien lenomdetonlien] Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue
Dr Charles Attends
Répondre à quikyland

2

• 1
bigheart13, le mercredi 20 août 2008 à 11:34:16
ben quand je clik sur l onglet pour les lien, j y rentre l adresse du blog mais un fois le lien terminé, quand je clik sur le lien pour acceder a l autre blog, il me marque " page non trouvé"
Répondre à bigheart13

3

• 1
 quikyland, le mercredi 20 août 2008 à 11:43:18
rentres tu bien le http:// devant tous les sites

par exemple
 LIEN
Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue
Dr Charles Attends
Répondre à quikyland
Word: creer lien page pr remonter o sommaire (Résolu) bonjour je cree un long doc word avec un sommaire (table des matieres) et en fait j aimerais pouvoir remonter au sommaire en cliquant sur ce lien cree en bas de chq page merci a vous je previens c est une premiere www.commentcamarche.net/forum/affich-1327932-word-creer-lien-page-pr-remonter-o-sommaire
Créer lien vers document word sur mon site (Résolu) salut: je voudrais savoir si vous voulez comment inssrer u document word sur mon site comme ça il va etre res reussi. alors si vous avez une façon aidez moi et je connais plusieurs site qui le fon mais je ne sais pas comment. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5458831-creer-lien-vers-document-word-sur-mon-site
Créer lien vers FTP (Résolu) Bonjour, je possede un FTP ainsi qu'un site , et je voudrais savoir si ce serait possible de créer un lien de telechargement vers le FTP a partir du site ( je precise que le site n'est pas hebergé sur ce FTP . ) merci d'avance bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-9788549-creer-lien-vers-ftp
Créer un skyblogPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur http://www.skyblog.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon skyblog à la fin de celui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6108-creer-un-skyblog
[Webmaster] Créer son flux RSSCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux RSS. Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3463-webmaster-creer-son-flux-rss
Vérifier les liens brisés d'un site webL'erreur 404, renvoyée par un site Web, indique que la page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un des cauchemars du webmaster, car il indique généralement un lien brisé (lien mort), c'est-à-dire un lien dont l'adresse a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5353-verifier-les-liens-brises-d-un-site-web
Créer lien ds PP vers un logiciel (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de créer un lien dans un powerpoint pour lancer un logiciel (petit logiciel que vous ne connaissais pas, un nouvel automate cellulaire en géographie). je vais présenter mon mémoire sur power point et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3111604-creer-lien-ds-pp-vers-un-logiciel
Creation lien qui ouvre un autre onglet (Résolu)Bonjour a tous, Je travaille sur un site web que je modifie via dreamweaver 8, j'ai fait un lien sur un mot , j'ai indiquer la redirection c'est a dire l'adresse web a laquelle je voulais que le lien renvoie. Le souci que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8679272-creation-lien-qui-ouvre-un-autre-onglet
[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3