Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La touche entrée ne valide plus sur msn

XuchiwaX, le mercredi 20 août 2008 à 11:21:19
Bonjour,

J'ai un petit soucis qui gène assez, depuis ce matin, ma touche entrée ne valide plus les messages sur msn vous savez normalement on écrit et quand on fait entrer ca envoit le message mais là ca ne fait rien et je suis obligée de cliquer sur "envoyer" pour envoyer le message. Ca me fait perdre du temps déjà que j'ai un ordinateur portable avec le touchpad c'est pas pratique...ce problème est exclusivement sur msn, sur internet la touche entrée marche bien et sur toutes les autres applications. Je fonctionne sous windows vista familial. merci d'avance de vos réponses :)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à XuchiwaX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aide_inconnue, le mercredi 20 août 2008 à 11:24:56
si la touche entree marche dans d autres logiciels, tentez de reinstaller msn
Répondre à aide_inconnue

2

• Ce message vous semble utile, votez !
XuchiwaX, le mercredi 20 août 2008 à 11:29:39
comment on fait svp pour réinstaller ? merci
Répondre à XuchiwaX

3

• 3
aide_inconnue, le mercredi 20 août 2008 à 11:31:58
appuyer sur la touche reinstaller a coter de la touche F9...

non, en fait il faut aller sur le site de windows live messenger (recherche google)
Répondre à aide_inconnue

4

Miss laur3n, le vendredi 5 septembre 2008 à 16:45:56
Coucou, moi aussi j'ai le probleme !! Et j'ai trouvé comme il fallait faire, j'ai appuyer sur la touche indiquant une fleche en direction gauche, [ dans les touche directionnelles ] j'ai appuyé et paf ça remarchait :)
Répondre à Miss laur3n

5

• 1
alekkkk, le jeudi 2 octobre 2008 à 20:38:24
je vien davoir le probleme la touche entré ne marché pu ke sur msn ai apuié sur la flech du ba et sa remarchhh :d
Répondre à alekkkk

6

ptitezoziotte, le mercredi 5 novembre 2008 à 00:10:21
Super j'ai fait flèche de gauche et paf ça a remarché merci pour l'information !!!!!!!!!!
Bonne soirée
Répondre à ptitezoziotte

7

TiTi, le samedi 8 novembre 2008 à 21:11:51
j'avoue j'avais aussi le meme problème et en appuyant sur la fleche directionnelle gauche sa re marche trop con le bugg!!
Merci de l'info
Répondre à TiTi

8

Nik0, le mardi 18 novembre 2008 à 17:28:40
MDR
Répondre à Nik0

9

Loon, le samedi 22 novembre 2008 à 10:41:02
Merci beaucoup !!! j'étais en panique là xD
Répondre à Loon

10

Krystoff972, le samedi 29 novembre 2008 à 23:44:02
Pour d'autre moi c'etais la touche avec les fleches allant vers la droite et la gauche sous le 2 au carré. ensuite sa m'a mis une histoire de script accepté j'ai mis oui.
Répondre à Krystoff972

11

Zouz, le lundi 1 décembre 2008 à 18:53:54
Oui, assez drole ce bug ^^
Petite blague de microsoft !
Répondre à Zouz
Executer la touche entrée dans un batch (Résolu) Bonjour, est qu'il existe une commande qui puisse faire presser la touche entrée dans un point batch? il m'execute un programme mon batch, et pour finir tout ça il faut appuyer sur entrée, valider le ok en quelque sorte, et donc je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6725993-executer-la-touche-entree-dans-un-batch
Ouvrir plusieurs msn a la fois (Résolu) qui peut me dire ou pourrais je trouver une application qui puisse m'ouvrir plusieurs msn à la fois pas des patchs SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3004765-ouvrir-plusieurs-msn-a-la-fois
Bouton + touche entrée dans ACCESS (Résolu) Bonjour, dans un formulaire, j'ai une zone de texte et un bouton "OK". Lorsque je rentre un mot dans la zone de texte, j'aimerais appuyer sur la touche entrée de mon clavier et que ça appuie sur "OK". Est-ce possible !? www.commentcamarche.net/forum/affich-6630134-bouton-touche-entree-dans-access
Actulice / No ModF / FunkSi vous êtes victime de pop-up Actulice avec le texte "No Modf" ou "Funk", voici la démarche à suivre : Déroulez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter Tapez "msconfig" puis validez d'un appui sur la touche Entrée (ou d'un clic sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-289-actulice-no-modf-funk
Maxtor one touch ne repond plus (Résolu)Bonjour a tous, Voici mon probléme, mon disque dur externe maxtor one touche ne veux plus s'ouvrir: Jusqu' a présent il se présentait sous sons nom one touch, maintenant il se nomme disque local J allez savoir pourquoi!!!!!! Il apparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7702119-maxtor-one-touch-ne-repond-plus
Quelqu'un entre dans mon msn (Résolu)Bonjour, depuis quelque temps quelqu'un entre dans mon msn... j'ai beau changer d'adresse il retrouve a chaque fois mon mot de passe... Je m'en suis rendu compte car il insulte des gens dans ma liste de contacte alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8413904-quelqu-un-entre-dans-mon-msn
Plusieur msn (Résolu)Bonjour, je souhaite ouvrir en même temps plusieur msn mais ça ne marche pas , j ai téléchargerer la new version de messenger plus live. comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-4322467-plusieur-msn
Télécharger LIVECHAT CommunicatorLive Chat Communicator est un client de messagerie spécialement conçu pour les entreprises. En plus des focntions de base, il présente des fonctions supplémentaires qui favoriseront les utilisateurs en équipe. Live Chat Communicator possède : - une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056344-livechat-communicator
Télécharger Basic InvoicingBasic Invoicing est une base de données sécurisée qui ne peut être ouverte qu'avec le logiciel de facturation LTC. Il est conçu pour un usage particulier ou pour les petites entreprises de plus de 3000 clients. L'application intègre un système de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057456-basic-invoicing
Apple et Google, en tête du Top 50 de l'innovation(Paris - Relax news) - Comme en 2006 et en 2007, Apple et Google dominent en 2008 le classement annuel des entreprises les plus innovantes, réalisé par Boston Group Consulting et le magazine Business Week. L'inventeur de l'iPhone et la société... www.commentcamarche.net/actualites/apple-et-google-en-tete-du-top-50-de-l-innovation-5846616-actualite.php3