|
|
|
|
|
clique droit sur barre de taches menu barre d'outils, barre de langue
c'est plus intense avec la langue |
déja fait, voir mon message. ça marche pas.merci quand même. |
personne sait??
|
|
Salut,
Mode ss echec et administrateur. Puis le reste... Panneau de config'/options regionnales et linguistiques/langues/Détails /Barres des langues et afficher la barre des langues. Tu me diras... A+ "Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !... Mais non!, j'déconne !" E.T
|
merci à tous les 2. Je voulais retrouver l'icone pour vérifier rapidement en cas de mauvaise manip (maj.+alt) que j'étais toujours avec un clavier français.
En mode sans echec ça marche pas. La case "barre de langue" est toujours grisée. Finalement, je suis allé au + simple et j'ai désactivé les possibilités de basculer de français sur anglais (langue et clavier). Ce qui fait que j'ai plus besoin de cette icone. Merci quand même. |
bonjour
ma barre des langues a disparu de la barre d'outils comment faire pour l'installer de nouveau merci |
En fait il s'agit d'une option désactivée. Tu vas dans panneau de configuration, options régionales et linguistiques, puis onglet langues et encore "détails". Tu va sur longlet avancé maintenant et tu décoches "areter les services de textes avancé", ca désactive la barre de langue
|
Pour que la barre de langues apparaisse dans Windows XP, il faut:
Cliquer sur Start, puis sur Control Panel, puis sur: (date, time, language and regional), puis sur: Regional and language option, puis sur: Language, puis sur: Avanced, puis sur: System de configuration. Là, il faut décocher la case: Turn off advanced text services. S'il y a une croix dans cette partie, la bare de language ne peut pas apparaître. Donc, s'il y a une croix, il faut l'enlever. Ensuite, après avoir relancé l'ordinateur, il faut revenir sur ; Regional language, puis sur; Language, puis sur: Dé"tails et cliquer en bas sur: language barre. il faut encore relancer l'ordinateur et après cela la barre de langues s'ouvrira. j'ai eu le même problème, je l'ai résolu en suivant cette procédure. Bon courage!
|
j'ai essayé avec option regionale et linguiustique et meme dans le registre et ça n'a rien donné
votre frere salhi bouamama |
oui ^^ le suiscide est peut-être radical en effet^^!
A part les solutions proposées cela pourrait s'avérer être un des fabuleux ( et très emmerdants) bugs de windows. J'en ai un charmant en ce moment: les touches rémanentes ont été activées et désactivées à la suite==>du coup l'ouverture d'une session ds ts les modes se fait par une écriture en gras noir énorme!!! cela ne touche que cette partie de windows et dc j'ai décidé de même de mettre en pratique le suicide (plus de barre msn ou google ds mon IE#VS#Mozillaaaaaa!!). Foutez-vous de mon histoire à la con et le registre est la solution de désespérés (très peu modifiable qd on n'y connait pas trop grd chose^^.........). BONNE CHANCE !! Ps: j'avais le même pb en mode sans échec et le mode régional à fonctionner que après une 50ène d'essais^^! |
Bonjour,
Vas dans le panneau de configuration, dans "Options régionales et linguistiques", puis dans l'onglet "Langues" de la fenêtre qui s'ouvre, cliques sur "Détails", pour faire apparaître la fenêtre intitulée : "Services de texte et langues d'entrée", dans la zone "Préférences", de l'onglet "Paramètres", cliques sur "Brre des langues", puis coches Afficher la Barre des langues sur le Bureau". Si la "Barre des langues" est en grisé, vas à l'onglet "Avancé", et décoches la case "Arrêter les services de texte avancées"et cliquer sur "Appliquer". Si problème me recontacter. à + dph |
merci b1 mais je crois que comme l anonyme a dit c fichu puisque j ai admin et que c est lui qui a désactivé cette option merci comeme |
Que faire dans le cas où le service "Arrêter les services de texte avancées" ne peut pas être décoché? (elle est cochée est se recoche automatiquement après l'avoir décochée...
C'est ce qui se passe pour moi et je ne sais pas comment le réactiver. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Bonjour,
esay de reparez le systeme |
Bonjour,
mo probleme que le boton de la barre de langue et caché pour afficher icon fr .quel est la solusution pour afficher ce boton? et merci. |
je cherche un barre de langue fr |
bonsoir,
pour moi, quand je suis dans le panneau options regionales et linquistique, je ne peux pas l'ouvrir pour aller à l'onglet langues, dont je ne peux rien faire! dans la barre de tâches, barre d'outils, j'ai bien la barre de langues qui est coché, mais le fr n'est pas dans la barre de tâches qui peut me dire comment ouvrir le panneau des options regionales et linguistiques merci par avance si vous avez une solution |
Résultats pour afficher icone FR barre de langue