Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Afficher icone FR barre de langue

marjl, le jeudi 10 juin 2004 à 06:41:19
bonjour,
Je suis sous windows XP home et l'icone FR ne s'affiche plus dans la zone de notification de la barre des tâches.
J'ai essayé par clic droit, déverrouiller barre d'outils et cocher "barre de langue"---> ça ne marche pas.
J'ai essayé par panneau de config, options régionales, onglet "langues", détails--->la case "barre de langue" (en bas, dans le paragraphe préférences) est GRISEE et je ne peux pas accéder à la fenêtre qui suit et où on peut cocher "activer la barre de langue". Quelqu'un a t-il une solution?? Merci.
Répondre à marjl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
raymon cochon, le jeudi 10 juin 2004 à 14:05:44
clique droit sur barre de taches menu barre d'outils, barre de langue

c'est plus intense avec la langue
Répondre à raymon cochon

2

• Ce message vous semble utile, votez !
marjl, le jeudi 10 juin 2004 à 15:24:23
déja fait, voir mon message. ça marche pas.merci quand même.
Répondre à marjl

3

marjl, le vendredi 11 juin 2004 à 07:46:40
personne sait??
Répondre à marjl

4

Jo la bricole, le vendredi 11 juin 2004 à 08:11:20
Slt
A tout hasard, essaie d'installer une autre langue quitte à la supprimer après sinon je ne vois pas bien :-(
Répondre à Jo la bricole

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
LeRenardDuWeb, le vendredi 11 juin 2004 à 11:48:52
Salut,
Mode ss echec et administrateur.
Puis le reste...
Panneau de config'/options regionnales et linguistiques/langues/Détails /Barres des langues et afficher la barre des langues.
Tu me diras...

A+

"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
 Mais non!, j'déconne !" E.T
Répondre à LeRenardDuWeb

58

Yanis, le samedi 3 janvier 2009 à 14:03:03
Jte remerciie enormement pck je desesperer deja car je voyais plus Fr DonC MERCII ENCORE !
Répondre à Yanis

59

trazza30, le samedi 3 janvier 2009 à 17:51:25
Salut yanis, ne te desespere pas, voila mon msn et si tu veux communiquer avec moi en directe je suis pour.
OK
Hsin
Répondre à trazza30

6

marjl, le vendredi 11 juin 2004 à 16:50:09
merci à tous les 2. Je voulais retrouver l'icone pour vérifier rapidement en cas de mauvaise manip (maj.+alt) que j'étais toujours avec un clavier français.
En mode sans echec ça marche pas. La case "barre de langue" est toujours grisée.
Finalement, je suis allé au + simple et j'ai désactivé les possibilités de basculer de français sur anglais (langue et clavier). Ce qui fait que j'ai plus besoin de cette icone. Merci quand même.
Répondre à marjl

7

badouf, le vendredi 18 juin 2004 à 11:53:52
bonjour
ma barre des langues a disparu de la barre d'outils
comment faire pour l'installer de nouveau
merci
Répondre à badouf

8

Shadar, le dimanche 4 juillet 2004 à 17:13:13
En fait il s'agit d'une option désactivée. Tu vas dans panneau de configuration, options régionales et linguistiques, puis onglet langues et encore "détails". Tu va sur longlet avancé maintenant et tu décoches "areter les services de textes avancé", ca désactive la barre de langue
Répondre à Shadar

23

zyouss, le samedi 28 avril 2007 à 01:20:48
merci cher ami bien dit et bien expliqué probléme resolu merci encore
Répondre à zyouss

24

pierre au, le mardi 10 juillet 2007 à 05:55:55
Bravo, votre reponse est impeccable.
Salutations.
Pierre Au.
Répondre à pierre au

38

omarius16, le mardi 20 mai 2008 à 16:48:18
Salut

Grand merci c’est simple est efficace
Répondre à omarius16

9

Gislaine LAIR, le dimanche 18 février 2007 à 20:39:15
Pour que la barre de langues apparaisse dans Windows XP, il faut:
Cliquer sur Start, puis sur Control Panel, puis sur: (date, time, language and regional), puis sur: Regional and language option, puis sur: Language, puis sur: Avanced, puis sur: System de configuration. Là, il faut décocher la case: Turn off advanced text services. S'il y a une croix dans cette partie, la bare de language ne peut pas apparaître. Donc, s'il y a une croix, il faut l'enlever. Ensuite, après avoir relancé l'ordinateur, il faut revenir sur ; Regional language, puis sur; Language, puis sur: Dé"tails et cliquer en bas sur: language barre. il faut encore relancer l'ordinateur et après cela la barre de langues s'ouvrira. j'ai eu le même problème, je l'ai résolu en suivant cette procédure. Bon courage!
Répondre à Gislaine LAIR

10

khawkhaw, le jeudi 29 mars 2007 à 23:28:03
ok mais j ai tout suivits a la lettre et ca ne marche po
Répondre à khawkhaw

11

khawkhaw, le jeudi 5 avril 2007 à 00:55:02
cc y a_t_il qq qui aura l amabilkitée de m répendre .merci d avance
Répondre à khawkhaw

12

khawkhaw, le jeudi 5 avril 2007 à 00:58:01
dsl amabilité et nn po l amablkité faute d orto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à khawkhaw

13

anonyme, le jeudi 5 avril 2007 à 11:00:47
Si vous n'êtes pas admin et que l'admin a désactivé cette option c'est foutu ! Si vous n'arrivez pas par le mode sans échec, demandez lui on ne sait jamais ?!? Sinon le suicide peut s'avérer utile quand l'humain ne contrôle pas ce qu'il désire ???
Répondre à anonyme

15

khawkhaw, le jeudi 5 avril 2007 à 15:05:01
merci pour l info ca vx b1 dire que c foutu j nai plus r1 a faire
Répondre à khawkhaw

16

khawkhaw, le jeudi 5 avril 2007 à 15:12:47
????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­?
stp j voudrais po me suicider a la fin
soyez résonables
Répondre à khawkhaw

32

trazza30, le jeudi 13 mars 2008 à 16:55:38
bravo, solution réussie.
a+
Répondre à trazza30

14

salhi, le jeudi 5 avril 2007 à 13:33:20
j'ai essayé avec option regionale et linguiustique et meme dans le registre et ça n'a rien donné

votre frere salhi bouamama
Répondre à salhi

17

le même anonyme**, le vendredi 6 avril 2007 à 15:06:32
oui ^^ le suiscide est peut-être radical en effet^^!
A part les solutions proposées cela pourrait s'avérer être un des fabuleux ( et très emmerdants) bugs de windows.
J'en ai un charmant en ce moment: les touches rémanentes ont été activées et désactivées à la suite==>du coup l'ouverture d'une session ds ts les modes se fait par une écriture en gras noir énorme!!! cela ne touche que cette partie de windows et dc j'ai décidé de même de mettre en pratique le suicide (plus de barre msn ou google ds mon IE#VS#Mozillaaaaaa!!).
Foutez-vous de mon histoire à la con et le registre est la solution de désespérés (très peu modifiable qd on n'y connait pas trop grd chose^^.........).
BONNE CHANCE !!

Ps: j'avais le même pb en mode sans échec et le mode régional à fonctionner que après une 50ène d'essais^^!
Répondre à le même anonyme**

20

dph, le lundi 9 avril 2007 à 15:20:41
Bonjour,

Vas dans le panneau de configuration, dans "Options régionales et linguistiques", puis dans l'onglet "Langues" de la fenêtre qui s'ouvre, cliques sur "Détails", pour faire apparaître la fenêtre intitulée : "Services de texte et langues d'entrée", dans la zone "Préférences", de l'onglet "Paramètres", cliques sur
"Brre des langues", puis coches Afficher la Barre des langues sur le Bureau".
Si la "Barre des langues" est en grisé, vas à l'onglet "Avancé", et décoches la case "Arrêter les services de texte avancées"et cliquer sur "Appliquer".
Si problème me recontacter.

à +
dph
Répondre à dph

22

khawkhaw, le mardi 24 avril 2007 à 15:25:49
merci b1 mais je crois que comme l anonyme a dit c fichu puisque j ai admin et que c est lui qui a désactivé cette option merci comeme
Répondre à khawkhaw

25

Erencius, le mercredi 29 août 2007 à 19:17:27
Que faire dans le cas où le service "Arrêter les services de texte avancées" ne peut pas être décoché? (elle est cochée est se recoche automatiquement après l'avoir décochée...
C'est ce qui se passe pour moi et je ne sais pas comment le réactiver.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Erencius

56

config TB, le vendredi 2 janvier 2009 à 23:17:49
Bonjour Erencius
J'ai le même problème que toi
peux on nous aider ?
merci et bonne année 2009 beaucoup de bonheur.
Répondre à config TB

26

mhsoft, le mardi 9 octobre 2007 à 22:49:19
Bonjour,
esay de reparez le systeme
Répondre à mhsoft

27

SAPRINGLIFE, le vendredi 9 novembre 2007 à 16:58:14
Bonjour,
mo probleme que le boton de la barre de langue et caché pour afficher icon fr .quel est la solusution pour afficher ce boton? et merci.
Répondre à SAPRINGLIFE

28

lakhder56, le dimanche 23 décembre 2007 à 08:00:53
je cherche un barre de langue fr
Répondre à lakhder56

29

impossible, le lundi 28 janvier 2008 à 19:22:08
bonsoir,

pour moi, quand je suis dans le panneau options regionales et linquistique, je ne peux pas l'ouvrir pour aller à l'onglet
langues, dont je ne peux rien faire!
dans la barre de tâches, barre d'outils, j'ai bien la barre de langues qui est coché, mais le fr n'est pas dans la barre de tâches

qui peut me dire comment ouvrir le panneau des options regionales et linguistiques

merci par avance si vous avez une solution
Répondre à impossible
Bureau vide de tout icone ou barre de tache (Résolu) Bonjour, j'ai un bureau vide de tout icone ou barre de tâche, je n'ai que la photo de moto que j'avais mis en fond d'écran. en faisant controle alt, supp j'ouvre le gestionnaire des tâches et en faisant nouvelle tâche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1767716-bureau-vide-de-tout-icone-ou-barre-de-tache
Probleme avec avira antivir (Résolu) bonjour tout le monde, voila j'ai un souci depuis ma mise a jour de avira l ' " update " ils appellent ça, ben je n'ai plus l'icone du parapluie qui s'affiche dans la barre des taches... probleme ou pas??? www.commentcamarche.net/forum/affich-6228142-probleme-avec-avira-antivir
Pb Affichage de l'ecran 'Hors frequence' (Résolu) Bonjour, quand je joue a command and conquers mon jeux fonctionne et tout et quand cest le temps de jouer a diabloII, starcraft ou age of empire l'ecran affiche hors frequence, On m'a dit que cest probablement un prob de compatibilité de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4667441-pb-affichage-de-l-ecran-hors-frequence
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
[Windows] Afficher le contrôle du volumeAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2772-windows-afficher-le-controle-du-volume
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous VistaIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11716-retrouver-les-icones-du-volume-et-du-reseau-sous-vista
Problème de clavier Canadien Français (Résolu)Bonjour, Je viens de passer de Windows 98 à Windows XP. Je constate que en sélectionnant Canada Français comme langue, plusieurs caractères ont changé de position. Par exemple, pour avoir @ je dois faire 2 au lieu de 2. Les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1263039-probleme-de-clavier-canadien-francais
Barre de langue et ... (Résolu)Bonjour A chaque fois que j'ouvre mon ordinateur dans la barre d'outil le " FR - barre de langue " s'affiche , j'ai beau le décocher a chaque fois il réapparait Comment faire pour l'enlever définitivement? D'autres part a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1819685-barre-de-langue-et
Gros icone barre des taches (Résolu)Bonjour, depuis que j'ai relié mon pc à ma tv, il m'affiche des gros icones en barre des taches, dans les menu derouler de l'explorer, ... Alors que ma defiition n'est pas en 800x600 mais en 1024x768, il ne veux pas revenir comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4660473-gros-icone-barre-des-taches
Télécharger ShaPlus Bandwidth MeterSi vous trouvez que votre facture Internet ne correspond pas à votre consommation réelle, utilisez un calculateur de bande passante. ShaPlus Bandwidth Meter vous affiche dans la barre de notification votre consommation approximative de bande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056705-shaplus-bandwidth-meter
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer