Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Spyware blaster

liliantif, le mercredi 20 août 2008 à 11:01:35
Bonjour, juste une question : à quoi sert spyware blaster ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à liliantif  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dreamofdevil68, le mercredi 20 août 2008 à 11:03:48
Voir la description du logiciel : ici © DreamOfDevil68 Production
Répondre à dreamofdevil68

2

• 1
liliantif, le mercredi 20 août 2008 à 11:13:25
d'après toi , il est necessaire ? et pas de trop avec AVG ; Antivir ; Malwarebytes ;
Répondre à liliantif

3

• 1
dreamofdevil68, le mercredi 20 août 2008 à 11:25:31
Il peut toujours servir ;-)
Et non, pas de trop puisqu'il n'agit pas comme un anti-virus.
Par contre, cela ne te sert à rien d'utiliser tes deux anti-virus, un seul suffit.
Installer deux antivirus sur la même machine est généralement déconseillé car il y a un risque de conflits entre les deux logiciels. Il vaut donc mieux éviter car de toute manière, deux antivirus n'amélioreront pas la qualité de la protection.

© DreamOfDevil68 Production

4

• 1
liliantif, le mercredi 20 août 2008 à 11:32:13
AVG n'est pas en fonction en permanence je l'utilise juste pour une analyse de temps en temps
Merci pour tes réponses
Répondre à liliantif

5

• 1
 dreamofdevil68, le mercredi 20 août 2008 à 11:34:29
Ok ;-)

Bonne continuation.
© DreamOfDevil68 Production

Résultats pour spyware blaster

Spyware blaster (Résolu) Bonjour,j'aurais voulu savoir si spyware blaster fait des analyses? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5925325-spyware-blaster
Spyware Blaster 4.0 (Résolu) Bonjour, j'ai telecharger Spyware Blaster 4.0,mais comment le configuré,il est tous en anglais et vu le mien .... ou peut-on trouver un tutoriel merci robi www.commentcamarche.net/forum/affich-5536699-spyware-blaster-4-0
Spyware blaster (Résolu) Bonjour, j'aimerais installer spyware blaster sur mon ordinateur mais j'aimerais avant avoir l'avis de certaines personnes qui l'utilisent avant pour avoir des renseignement sur son efficacité www.commentcamarche.net/forum/affich-4387073-spyware-blaster

Utiliser l'outil de suppression des logiciels malveillantsPrésentation de l'antimalware Windows : L'outil de suppression des logiciels malveillants de Microsoft aide à supprimer les logiciels malveillants (virus, vers, spywares et chevaux de Troie) les plus connus, notamment Blaster, Sasser et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2940-utiliser-l-outil-de-suppression-des-logiciels-malveillants
[Spywares] Méthodes de désinfectionVoici une énumération de méthodes de désinfection afin de vous débarrasser définitivement de vos trojans, virus, vers, spywares, pubs intempestives ... Tout d'abord, l'appellation de l'infection vous est présentée, puis sa méthode pour permettre son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2500-spywares-methodes-de-desinfection
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware

Je suis perdu avec spyware blaster (Résolu)Bonjour, j'ai mis spyware blaster j'ai cocher (dans "internet explorer") "activex protection et cookies protection" et aussi (dans "restricted site") "restricted site protection". Donc ensuite (dans "internet explorer" et "restricted site),... www.commentcamarche.net/forum/affich-6210099-je-suis-perdu-avec-spyware-blaster
SpyBot et SpywareBlaster... (Résolu)Bonjour, J'ai installé Spybot et Spyware blaster, et pour que ça ne pose aucun problème, je voudrais les configurer correctement, l'un par rapport à l'autre! Configuration: FireFox Antivir Spybot Spywareblaster Merci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5039585-spybot-et-spywareblaster

Télécharger SpywareGuard SpywareGuard Spyware Blaster vous dit quelque chose, SpywareGuard est un logiciel de lutte contre les logiciels espions. Le point commun, c'est qu'ils proviennent de la même maison d'édition javacoolsoftware. SpywareGuard est un logiciel anti... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055277-spywareguard
Télécharger Spyware BlasterSpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX, d'Adwares, de hijackers ou de tout autre malware. Bloque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-226-spyware-blaster
Télécharger AVG Anti-spywareAVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware

Spyware (Espiogiciel)Les espiogiciels Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le... www.commentcamarche.net/contents/virus/spywares.php3
Le virus Blaster / LovSanPrésentation du virus LovSan Apparu durant l'été 2003, le virus LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le... www.commentcamarche.net/contents/virus/lovsan-blaster.php3