Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de supprimer des raccourcis bureau

anissa, le jeudi 10 juin 2004 à 03:09:03
meric d ebien vouloir m'aider en fait je n'arrive pas à supprimer de raccourcis bureau Jj'obtiens le mess suivant : impossible de supprimer accès refusé
Vérifier que le disque n'est pas plein en ecriture...
Répondre à anissa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Twinky, le jeudi 10 juin 2004 à 03:26:08
Hello
Pour logiciel est le type de raccourci ?
un fichier systeme, une application windows... ?
donnes plus d'infos please

2 solutions parmi d'autres:

1- si le programme a été installé par un soft d'installation
panneau de config Ajout-> suppression programme et
supprimes le dit programme
2- redemarrer en mode sans echec pour cela
au demarrage du pc appuies sur F8 a l'invite DOS et choisis
mode sans echec, une fois dans ce mode, supprimes le raccourci
en question.

voilà :)
Répondre à Twinky
Icone raccourci bureau (Résolu) Bonjour à tous ! Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour créer un icone raccourci bureau. Précision : Cet icone placé dans la barre de tâche permet de retrouver directement son bureau. Merci de vous lire ! Aphelie. Heureusement que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793419-icone-raccourci-bureau
Vrai et faux raccourçi bureau (Résolu) Bonjour, J'ai C.I. pour FAI "officiel" et j'ai Yahoo pour les messages disons plus commerciaux. J'accédais à Yahoo par un raccourçi bureau sans problème jusqu'à il y quelques semaines. Là, le raccourçi est toujours là mais ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685739-vrai-et-faux-raccourci-bureau
Bureau : raccourci manquant lancement rapide (Résolu) Bonjour, J'ai le lancement rapide et je l'utilise que pour le raccourci bureau. Aujourd'hui, j'ai cliqué sur l'icône et il y a eu ça:http://img516.imageshack.us/img516/149/burouy8.png J'ai attendu longtemps et ça ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5642150-bureau-raccourci-manquant-lancement-rapide
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du BureauTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3847-windows-xp-desactiver-l-assistant-nettoyage-du-bureau
Personnaliser la commande "Envoyer vers"Comment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6369-personnaliser-la-commande-envoyer-vers
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureauPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2562-windows-corbeille-supprimer-la-corbeille-du-bureau
Lancement rapide (Résolu)Salut à tous, Mon petit souci est que je n'arrive pas à remettre l'icône du bureau dans le lancement rapide. Est ce que quelqu'un sait comment le remettre sans créer un raccourci bureau sur le bureau ?? Merci bien www.commentcamarche.net/forum/affich-2077166-lancement-rapide
Dossier "Bureau" supprimé (Résolu)Bonjour, j'ai récemment eu un problème en voulant faire un raccourci de mon dossier personnel sur le bureau et le dossier bureau s'est supprimé, le bureau que je vois actuellement sont les élément de mon dossier personnel (lorsque je rajoute... www.commentcamarche.net/forum/affich-9524563-dossier-bureau-supprime
Supprimer Internet Explorer (Résolu)Bonjour, Bonjour, J'ai supprimé IE qui m'ouvrait des dizaines de fenêtres dans tous les sens et j'ai mis Firefox. Surprise ce matin, IE est de retour en raccourci bureau et ouvre des fenêtres en disant qu'il ne peut pas se... www.commentcamarche.net/forum/affich-7907235-supprimer-internet-explorer