Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connectique d'un écran de pc portable

BjaKe`, le jeudi 10 juin 2004 à 01:19:29
comment recupérer la connectique d'un écran portable IBM ThinkPad(Céleron) pour le brancher sur une carte vidéo SVGA?
tnx de votre reponse...je galere :p =p
Répondre à BjaKe`  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 koulkoulou, le jeudi 16 septembre 2004 à 10:31:03
salut je suis aussi trés interessé !!
si tu as trouvé des infos je suis preneur...
si je trouve je posterai içi

ciao
Répondre à koulkoulou
Comment connecter deux PC portables en wifi (Résolu) Bonjour à tous, Pouvez-vous n'indiquer la marche à suivre pour connecter mon pc portable quand je vais chez une personne (donc hors de son domicile) qui possede une "Livebox sagem". Mon portable est un "Acer serie 9400", sous Vista. Pour info,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5029019-comment-connecter-deux-pc-portables-en-wifi
Connecter mon pc portable en wifi (Résolu) Bonjour, je n arrive pas a connecter mon pc portable en wifi , ca ne fonctionne pas avec le cd d installation de ma 9box et non plus avec ma clé resau,,, je ne sais plus comment faire!! veuillez m aider svp!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8811555-connecter-mon-pc-portable-en-wifi
Connecter un pc portable sur une neuf box (Résolu) Bonjour, je vous ecrit pour vous demander a tous si il est possible de connecter un pc portable sur une neuf box sans le cd d'installation neuf. Si vous pourriez me repondre le plus rapidement possible. Je vous remercie d'avance pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-9910106-connecter-un-pc-portable-sur-une-neuf-box
Connecter le pc portable au net (Résolu)Bonjour svp aidez moi j'en peut plus je ne sais tjrs pas comment connecter le pc portable de mon enfant, la connexion est parfaite mais je ne peux pas aller sur le net il doit y avoir une manipe a faire sur le pc mais personne n'arrive a me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5886656-connecter-le-pc-portable-au-net
Travail sur deux ecrans via pc portable (Résolu)Bonjour, J'ai un pc portable avec une sortie vga j'aimerais pouvoir travaillais sur mon ecran pc portable avec un programme et sur un ecran auxiliaire avec un autre programme. J'ai une carte graphique GeForce 7300 (512 Mo)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6592482-travail-sur-deux-ecrans-via-pc-portable
Recepteur gps pour pc portable (Résolu),Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur GPS(evermore GM-307 ) pour connecter avec pc portable ( dell latitudec400) mais je n'ai pas la carte routier europen installé n'y de logiciels avec.... Peut on télécharger la carte de france... www.commentcamarche.net/forum/affich-3831166-recepteur-gps-pour-pc-portable
[Brève] Toshiba lance son mobile-modemLe fabricant japonais a présenté ce matin son Portégé G450, un petit terminal rassemblant téléphone mobile, modem pour connecter un PC portable à Internet sur le réseau 3G+, clé USB et baladeur MP3. Doté d'un design innovant, cet appareil compact de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-toshiba-lance-son-mobile-modem-4699503-actualite.php3