Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelle est le meilleur plasma pour jeux video

vivePES, le mercredi 20 août 2008 à 09:39:01
Bonjour,
cher confréres, mon fils veut le meilleur plasma de 127 cm pour lui developper et jouer a ses jeux ps3 xbox . mon budjet n'est pas arreté je veut juste lui faire plaisir . pouvez vous me donner le nom du meilleur modele.
Je vous remercie dans l'attente de vous lire++++
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vivePES  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ikaruguy, le mercredi 20 août 2008 à 10:27:05
je pense tout simplement que si votre fils veut en prendre plein la tronche et son papa cheri aussi et ben :

le video projecteur.

moins cher qu'une teloche, plus original et surtout, avec un recul de 3 metres, et ben c'est 2 metres ou plus de diagonale. Une Ps3 et une xbox dessus c'est la grande baffe assurée (Gears of war putain!!!!!!)

....Attention par contre, apres c'est impossible de rapartir sur une télé car on a juste l'impression de jouer dans un bocal!

les prix sont moins eleves que ceux d'une tele (surtout une 127)

allez faire un tour sur le site Magma ou home cinema .com

Il va prendre une sacrée claque, je vous le garanti!!

voila
Répondre à Ikaruguy
Top des ventes jeux vidéo consoles (Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour consoles en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-consoles-5846543-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo consoles (Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo consoles en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-consoles-5846433-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo PC (Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour PC en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-pc-5846949-actualite.php3
Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video
Comment créer un Jeu vidéo en 3D (Résolu)Bonjour, Je souhaiterait savoir comment créer un jeu vidéo en 3D, de style "Return to Castle Wolfenstein" - De quel logiciel ais-je besoin ? - Comment apprendre la programmation ? - Comment dois-je m'y prendre ? - Sachant que mon jeu vidéo... www.commentcamarche.net/forum/affich-6124478-comment-creer-un-jeu-video-en-3d
Création de Jeux Video 3D (Résolu)Bonjour, Je voudrait crée un jeux video en 3D, seulement je n'ait aucune idée des logiciels que je vait devoir utiliser, mais je sais un peu à quoi m'attendre. Je sais que je vais devoir faire des modélisations, des textures, un moteur 3D,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1536811-creation-de-jeux-video-3d
[projet] Création d'un jeu video 2d/3d (Résolu)Bonjour à tout les programmeurs du forum :) Je recquière toute votre attention afin de m'aider à débuter un projet personnel, dans le cadre des jeux video. Je souhaites donc programmer en C/C++, un jeu d'aventure du type "zelda", c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2520951-projet-creation-d-un-jeu-video-2d-3d
Top des ventes jeux vidéo consoles(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour consoles en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-consoles-5847284-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo consoles(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour consoles en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-consoles-5846700-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo PC(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour PC en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-pc-5847283-actualite.php3