Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Puis-je installer firefox svp???

hibou123, le mercredi 20 août 2008 à 05:00:18
Bonjour,
Je suis sur XP SP2 et avais au préalable IE7. Suite à une réinstall du système, j'ai IE6 et la réinstall de IE7 pose des souci avec des messages d'erreurs irrésolus sur ce forrum.
Donc, je me demande si:

- vous auriez la solution pour intaller prorprement IE?
- me conseiller de préfer firefox, derniere version?
- comment faire, le cas échéant pour telecharger FFox et éviter les principaux bugs et conbserver mes favoris?

Merci de votre aide...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hibou123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yakov, le mercredi 20 août 2008 à 05:25:43
Salut,

Que dit Microsoft Help sur tes messages d'erreur ?

Bien sur, tu dois installer Firefox 3 sans problème.

Comme d'hab, tu vas sur http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ pour le télécharger.
Répondre à yakov

2

olicx88, le mercredi 20 août 2008 à 05:28:44
oui Firefox c le meilleur

pour garder tes favoris quand tu vas installer Fireofx il vont te demander si tu veux importer tes favoris de IE.. Si cela ne le fait pas lorsque tu ouvre Firefox tu vas dans Fichier - Importer et tu suis les instructions
Répondre à olicx88

3

hibou123, le mercredi 20 août 2008 à 06:31:49
Merci, je vais essayer.

Des précautions particulières? Des bugs que les habitués ont déjà noté pour l'intallation de la premièer fois de firfox?
Répondre à hibou123

4

yakov, le mercredi 20 août 2008 à 06:36:31
la version de base est stable sans problème.
Peut-être quelques bugs sur les add-ons pour ceux qui ont une version précédentes avec des modules qui ne fonctionnent plus sur la nouvelle version.
Mais si c'est ta première installation, aucun soucis.
Vas-y les yeux fermés...
Depuis que j'utilise Firefox, depuis la grosse faille d'internet Explorer, donc ça fait un bail... je n'utilise IE que pour les sites qui n'acceptent pas Firefox, mais ils sont rares...
Répondre à yakov

5

hibou123, le mercredi 20 août 2008 à 07:24:42
La version 3 d ece site est corrompu....pouvez-vous m'aider svp?
Répondre à hibou123

6

yakov, le mercredi 20 août 2008 à 07:27:04
que veux-tu dire ?
Répondre à yakov

7

hibou123, le mercredi 20 août 2008 à 07:45:28
Ben que qd je le telecharge et que je l'execute, une fenetre s'ouvre: error, fichier corrompu !...que faire?
Répondre à hibou123

8

yakov, le mercredi 20 août 2008 à 07:50:07
c'est très bizarre... peux tu le télécharger en désactivant tes logiciels de telechargement si tu en utilises ?
Répondre à yakov

9

hibou123, le mercredi 20 août 2008 à 08:07:54
j'en utilise pas. Je telecharge "betement" par "enregistrer sous"
Répondre à hibou123

10

yakov, le mercredi 20 août 2008 à 08:28:03
essaye d'installer la 2

http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-older.html

puis mets à jour avec la 3 en la telechargeant avec firefox
Répondre à yakov

11

hibou123, le mercredi 20 août 2008 à 08:45:16
Je suis allé sur 01.net et la version 3 semble s'etre installée.

Merci de ton aide
Répondre à hibou123
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash Installation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
Installation firefox 3 sous Vista ??? (Résolu) Bonjour, j'essaye d'installer Firefox 3 sous Vista. Quand je lance le programme d'installation, il me propose une mire de login en prétendant que je n'ai "peut être pas les privilèges suffisants", or je suis connectée avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7901668-installation-firefox-3-sous-vista
Installer Firefox 2 (Résolu) Bonjour à tous. Je voulais installer Firefox 2 sur ma Mandriva 2007, j'ai suivi les instructions trouvées sur le web parce que je n'y connais rien de rien aux install sous Linux. Pour une fois cela me paraissait simple. J'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2881169-installer-firefox-2
Installation Firefox 2.0 sous Mandriva 2007 (Résolu)Bonsoir, Je debute sous linux, et je souhaite installer firefox 2.0 dans Mandriva 2007 : Lorsque je demande ./firefox depuis le repertoire firefox 2.0 c'est bien la version 2 qui se lance. cependant, lorsque je réalise un lien synbolique sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2769264-installation-firefox-2-0-sous-mandriva-2007
Installé firefox faut il retire internet expl (Résolu)Bonjour, je viens d'installer firefox je pense qu'il faut retirer internet explorer mais comment fait on ? si quelqu'un peut m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8917118-installe-firefox-faut-il-retire-internet-expl
Instal firefox sur mandriva 10.2 (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer firefox 1.0.6 sous mandriva 10.2, livrée par défault avec FF 1.0.2. Je suis pour cela la manip décrite sur ce site http://www.trustonme.net/didactels/182.html cependant quand je tape la commande ./firefox-installer ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-1762230-instal-firefox-sur-mandriva-10-2