Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob de transitions sur pinnacle VideoSpin

Callie_Brownies, le mercredi 20 août 2008 à 03:14:33
Bonjour,

Je viens tout juste de télécharger Pinnacle VideoSpin. Et voilà que j'ai déjà deux problèmes...

Les vidéos que j'ai pris avec mon appareil numérique, qui sont de type "Séquence QuickTime", ne fonctionne pas.
Je ne peux pas les voir quand je clique sur l'icones de "Vidéos". (Donc, encore moins les incérer dans la bande "Mon Vidéo").

Mon deuxièmes problèmes, est que tout simplement, il n'y a aucune transition !!!????

Aidez-moi s.v.p.
Merci d'avance
Je vous en serais très reconnaissante. ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Callie_Brownies  Signaler ce message aux modérateurs
Comment faire un montage de vidéo format .dat (Résolu) Bonjour, j' ai une video intitulé avseq01.dat et j'essaie de faire le montage mais j'arrive pas. J'ai windows movie maker et pinnacle videospin mais je n'arrive pas à faire le montage. je sais pas si je dois la convertir ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7424213-comment-faire-un-montage-de-video-format-dat
Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
Logiciel Pinnacle (Résolu) Bonjour J'utilise pour le montage de mes films un logiciel Pinnacle Quickstart studio 9-4-3 et je rencontre quelques problèmes en particulier pour apporter un plus au matériel ,on me demande d'acheter une clé de déverrouillage que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2413507-logiciel-pinnacle
Comment créer un film ? (Résolu)Bonjour, alors voila, pour l'anniversaire de ma meilleure amie, je trouve qu'un simple cadeau ne suffit pas, je voudrais créer un film avec des vidéos prises avec mon portable, les vidéos sont sur youtube et sur mon pc, je voudrais aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8000327-comment-creer-un-film
Desintallation complete videospin Help (Résolu)Bonjour, J'ai installé (à mon grand malheur) videospin de Pinnacle. Puis j'ai voulu le désintaller (ma 2eme erreur). N'ayant ni uninstall, ni possibilité pour l'enlever avec Ajout/suppression de programme, j'ai tout simplement... www.commentcamarche.net/forum/affich-7832058-desintallation-complete-videospin-help
[Pinnacle Studio Plus v9] Votre avis (Résolu)Bonjour, est ce quelqu'un possedant pinnacle STUDIO PLUS V.9 pourra me dire si c'est bien, et si possiblité de faire des diaporams photos avec ce dernier en ajoutant de la musique??? MERCI D' AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-1171270-pinnacle-studio-plus-v9-votre-avis
Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker
2008, année de transition numérique(Paris - Relax news) - Avènement de la Haute Définition, décollage des décodeurs TNT, boom des baladeurs vidéo... 2008 devrait être l'année des grandes transitions dans le secteur des équipements numériques, à en croire une nouvelle étude... www.commentcamarche.net/actualites/2008-annee-de-transition-numerique-4924254-actualite.php3
Le transistor a 60 ans(Paris - Relax news) - Le transistor fête ses 60 ans. C'est en effet le 16 décembre 1947 que trois chercheurs des Bell Telephone Laboratories donnaient naissance à ce composant fondamental . Aujourd'hui encore, le transistor est considéré comme l'une... www.commentcamarche.net/actualites/le-transistor-a-60-ans-4329883-actualite.php3
Le futur Transilien s'appelle désormais Francilien(Paris - Relax news) - A l'occasion de la Fête des Transports (du 26 au 28 octobre), la région Ile-de-France avait invité les Franciliens à voter pour le nom du futur Transilien, baptisé provisoirement NAT, pour Nouvelle Automotrice Transilien. Sur... www.commentcamarche.net/actualites/le-futur-transilien-s-appelle-desormais-francilien-4294650-actualite.php3