Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Filmer avec l iphone

finotek23, le mercredi 20 août 2008 à 03:06:26
Bonjour,
je n arrive pas a trouver le logiciel pour filmer avec l iphone , on me dit showtime mai je ne le trouve pas

sa fait plusieur jour que j essai mai je ni arrive pas ,

peut ton me dire comment faire pour trouver showtime ? et comment l instaler dans mon iphone ?

on ma envoyer sue se lien mai je ne comprend rien !! http://www.iphon.fr/...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à finotek23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LucianBv, le mercredi 20 août 2008 à 07:29:55
Il faut jailbreaker son iphone pour pouvoir y ionstaller des logiciels autres que ceux de l'apple store. Si vous êtes en 1,1,4, il n'y a pas de problème, c'est facile à faire, il y a plein de tuto sur internet, il suffit de chercher dans google. Pour le 2(surtout si vous avez le iphone 3G, c'est un peu plus cmpliqué, et srtout, l'installeur n'existe pas encore pour la V.2
Windows has detected that you have moved your mouse.
Please reboot this machine for changes to take effect. Resta­rt now? 
Répondre à LucianBv

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 _Ritchi_, le mercredi 20 août 2008 à 08:44:53
Mais si, mais si, cela existe pour la V2: il suffit d'aller sur l'un des sites suivants pour savoir le faire:
- http://www.frenchiphone.com/
- http://www.belgium-iphone.com/

Ritchi
Répondre à _Ritchi_

Résultats pour filmer avec l iphone

Film pour iphone (Résolu) Bonjour, j'ai un iphone et j'aimeré mettre des vrai film avant je mettais des video pas plus de 10 min en 3gp grace a i-tunes mais jaimeré mettre un film en format avi pourriez vou maider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6174684-film-pour-iphone
Conversion films : quel encodeur choisir ? (Résolu) Bonjour, J'utilise le logiciel Super pour la conversions de films, en principe pour pouvoir les lire sur toutes platines. Ce sont essentiellement des fichiers avi (illisibles la plupart du temps) que je transcode en mpeg-1, étant donné que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4282751-conversion-films-quel-encodeur-choisir
Synchronisation Exchange <=> iPhone (Résolu) Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours maintenant de configurer un iPhone 3G pour une synchronisation avec un serveur Exchange. Après configuration du compte sur l'iphone, en essayant la synchro il me demande d'accepter le certificat,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7781740-synchronisation-exchange-iphone

Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Faire un reset de l'iPhonePour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton accueil appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8208-faire-un-reset-de-l-iphone
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows

Lire des films sur tv avec freeplayer (Résolu)bonsoir j'ai freeplayer et j'arrive a regarder certains films sur ma tv mais pas tous et les series encore moins. y a t'il une configuration spéciale? merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-6373134-lire-des-films-sur-tv-avec-freeplayer
Films sur Itunes un problème (Résolu)Bonjour, hier soir j'ai ouvert Itunes sans problème,ensuite j'ai cliqué sans le vouloir sur films des logos sont apparus ( le logo Quick Time Player il y à plein l'écran et aussi le réveil de Ical ) mais le mieux de tous ça je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-8714538-films-sur-itunes-un-probleme
Filmer et projeter en même temps (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais j'aimerais filmer un paysage et projeter ce film en même temps sur un vidéo projecteur grâce à un ordinateur. Du point de vue matériel, je dispose d'une caméra reliée à l'ordi avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5961317-filmer-et-projeter-en-meme-temps

Télécharger FilmotechFilmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les formats DVDs, Blu-ray, DivX, CD, et même VHS comme au bon vieux temps. Filmotech vous permet d'effectuer une publication dynamique... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055658-filmotech

10 sites optimisés pour l'iPhone(Paris - Relax news) - après les sites adaptés pour les mobiles, voici les sites optimisés pour l'écran l'iphone. pour préparer la venue du mobile d'apple, lancé ce mercredi soir dans les boutiques orange, de nombreux portails lancent leur version... www.commentcamarche.net/actualites/10-sites-optimises-pour-l-iphone-4170277-actualite.php3
Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3
Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3