Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demarrage de jeu impossible (80020148)

the def d, le mercredi 20 août 2008 à 02:26:19
Bonjour,
j'ai une psp slim avec le cfw 4.01 m33 et j'ai en meme temps un probleme
quand j'essaie de lancer d-gen (emulateur de megadrive) il m'affiche le message suivant
demarrage de jeu impossible (80020148)
j'ai essaye de faire tourner dgen en kernel 1.50 mais rien n'y fait
merci pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à the def d  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
the def d, le jeudi 21 août 2008 à 15:50:19
quand j'ai essayer de faire tourner d-gen 1.70 en selectionnant m-33 driver et Sony NP9660 , le message apparissait toujours
mais quand j'ai telecharger d-gen 1.70 lite, la ca marche avec n'importe quelle option pour la ligne umd iso mode
vous n'aurez une expliquation precise pour ce probleme
Répondre à the def d

4

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 the def d, le lundi 25 août 2008 à 02:32:15
donc ce probleme est resolu, pour utiliser dgen sur psp slim il faut la version lite du homebrew
merci pour le temps accorder
Répondre à the def d
Menu jeux disparu du menu demarrer (Résolu) Bonjour a tous Je sais pas ce que j'ai fait, mais le menu jeux avec spider solitaire, pinball ... a completement disparu du menu demarrer Et pourtant dans les propriétés du menu demarrer, Jeux est affiché en tant que lien Quelqu'un sait il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6495088-menu-jeux-disparu-du-menu-demarrer
Probléme jeux windows xp (Résolu) bonjour je possede un pc hp amd athlon 64 processor 3000+ windows xp pack 2 j'ai un probléme quand je vais dans demarrer jeux la liste est vide je n'est plus aucun jeux comme le solitaire, pin ball , freecell , et le demineur . merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1986965-probleme-jeux-windows-xp
(Call of duty 2) impossible de démarrer jeu (Résolu) j'ai un probleme assez curieux à partager avec le jeu call of duty 2. l'installation se fait correctement sans message d'erreur, mais le problème arrive après l'installation , quand je démarre le jeu , l'introduction se met en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2819447-call-of-duty-2-impossible-de-demarrer-jeu
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarragePour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6350-supprimer-la-liste-des-systemes-d-exploitation-au-demarrage
Probleme DEMARRAGE JEUX avec carte M3 REAL (Résolu)bonjour , Je viens d'aquerir une carte M3 REAL avec une micro sd 4 go kingston. Jai installer un programme SYSTEM "version x? " et j'ai installe des jeux . LA CARTE AFFICHE BIEN LES JEUX MAIS QUAND JE POINTE POUR DEMARRER IL Y A CE MESSAGE :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7487461-probleme-demarrage-jeux-avec-carte-m3-real
Pb démarrage, jeu "le parrain" (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter le jeu, le Parrain. L'installation s'est bien déroulée, mais quand je veux y jouer, il démarre mais reviens immédiatement sur le bureau. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. Merci. Eric. www.commentcamarche.net/forum/affich-6381247-pb-demarrage-jeu-le-parrain
Probleme demarage jeu trouvé sur azuréeus (Résolu)Bonjour, j'ai trouvé un jeu pas mal sur azureus mais mon probleme est que quand je veux demarrer le jeu il me met disque introuveable en meme tempss c normal car j'ai pas le disque, comment je dois faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-5666671-probleme-demarage-jeu-trouve-sur-azureeus
Télécharger PCSX2PCSX2 est un émulateur playstation pour PC. Cette version prend en charge les jeux sur Playstation 2 et les rend compatible sur PC. PCSX2 fait partie des émulateurs les plus performants qui font démarrer correctement de nombreux Playstation 2 sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056760-pcsx2
Sélection jeux vidéo du 1er au 7 décembre : "Prince of Persia" arrive le 4(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est prévue au cours de la semaine du 1er au 7 décembre 2008.Prince of PersiaUbisoft met fin à la trilogie Les sables du temps démarrée en 2003 et entreprend de dépoussiérer la... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-1er-au-7-decembre-prince-of-persia-arrive-le-4-5847813-actualite.php3
Sélection jeux vidéo de décembre : "Prince of Persia", "GTA" sur PC et "Ani(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est prévue au cours du mois de décembre 2008.Prince of PersiaUbisoft met fin à la trilogie Les sables du temps démarrée en 2003 et entreprend de dépoussiérer la franchise Prince of... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-de-decembre-prince-of-persia-gta-sur-pc-et-animal-crossing-5847831-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 1er au 7 décembre (J-10) : "Prince of Persia" arrive le 4(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est prévue au cours de la semaine du 1er au 7 décembre 2008.Prince of PersiaUbisoft met fin à la trilogie Les sables du temps démarrée en 2003 et entreprend de dépoussiérer la... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-1er-au-7-decembre-j-10-prince-of-persia-arrive-le-4-5847759-actualite.php3