Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peut on overclocker cet ordinateur

achill2005, le mercredi 20 août 2008 à 02:18:23
Bonjour,
LEs amis j'ai un pc hp a6334.fr avec un processeur E4500, et j'ai essayé de l'overclocker en suivant plusieurs tuto mais a chaque fois il crache un ecran bleu aprés moins qu'une minute de test malgré que j'ai légèrement overclocké.
vous pouvez consulter les differents infos sur mon pc en suivant ce lien
http://h10025.www1.hp.com/...
Je doute quil soit tatoué mais je ne sais pas si c vrai, et je souhaite que vous m'aidiez.
Configuration: Windows XP
Safari 525.21
Répondre à achill2005  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
achill2005, le vendredi 22 août 2008 à 01:40:28
il n' y a aucun pour m'aider??????????????
Répondre à achill2005

2

jackolefou, le vendredi 22 août 2008 à 07:51:04
les pc de marque ne s'overlockent pas car ils ont des bios bridés.
Répondre à jackolefou

3

achill2005, le mercredi 27 août 2008 à 06:42:52
ben c'est vraiment chouette...je pensais pas qu'il y en a des pc de marque et d'utre non: les marques dominantes sont toshiba, hp, dell, acer,ibm alors ne me dites pas qu'aucn pc de ces marques ne peut ètre overclocker???
Répondre à achill2005

4

achill2005, le jeudi 4 décembre 2008 à 23:18:01
k tjrs rien??
je peux pas overlocker mon hp pavillon.si c un problème de marque, je peux le resoudre, je n'ai qu'a enlever la marque sur l'unité centrale :)
Répondre à achill2005
Comment overclocker mon ordi (Résolu) Bonjour, Voila je n'arrive pas a overclocker mon ordi. CPU : Intel E1200 1.60 GHZ Dual-core qui monte jusque 3.2 GHZ Voici le site : http://www.matbe.com/actualites/29431/celeron-e1200-dual-core-overclocking/ Carte mère : ASUS P5SD2-VM Dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8084595-comment-overclocker-mon-ordi
Refroidir votre ordinateur Refroidir son ordinateur, qu’il soit portable ou fixe est essentiel. Qu’on l’overclocke, qu’on soit amateur de silence ou tout simplement quand le refroidissement d’origine ne satisfait plus, il vient le moment où il faut changer les différents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11006-refroidir-votre-ordinateur
[cpu]system failed due to cpu overclocking (Résolu) Bonjour, mon ordi a planté, depuis à chaque fois que je le rallume rien ne se passe et ma K8ne deluxe me dit "system failed due to cpu overclocking. La connection avec l'ecran ne se fait même pas je ne peux pas aller dans le bios. Que faire? Au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2417975-cpu-system-failed-due-to-cpu-overclocking
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rienVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8995-j-ai-un-ordinateur-pour-la-premiere-fois-je-ne-connais-rien
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Overclocking is failed.... (Résolu)Bonjour, Lorsque je branche mon ordinateur l'information suivante s'affiche sur mon écran "warning the previous performance of overclocking is failed and the system is restored to the default settings. Please press any key to continue". Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6690729-overclocking-is-failed
Overclock 8600gt (Résolu)Bonjour, Quelqu'un connait -il un bon logiciel pour overclocker une 8600 gt?? merci d'avance Le geek, comme l'imprimante ou le scanner, est un périphérique relié à l'ordinateur www.commentcamarche.net/forum/affich-6401070-overclock-8600gt
Overclocker HP Pavilion 061 (Résolu)Bonjour, je voudrai overclocker mon ordi hp, mais je ni arrive pas je ne trouve rien dans le bios et g vu sur d'autre forum qui on ne pouvait pas overclocker un ordi de marque hp... . savez vous comment faire??? www.commentcamarche.net/forum/affich-7334449-overclocker-hp-pavilion-061
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
OverclockingLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui... www.commentcamarche.net/contents/repar/overclocking.php3
PC (ordinateur personnel)Introduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,... www.commentcamarche.net/contents/pc/pc.php3
Ordinateur - HistoireL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé... www.commentcamarche.net/contents/histoire/ordinateur.php3