Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecommande thomson roc 36

cédéo, le mercredi 20 août 2008 à 00:02:07
Bonjour, il y a 2 jours j'ai acheté deux nouvelles télé une grandin et une sony. Mais J'ai Malencontreusement égaré la liste de codes de mes télécommandes. Je cherche donc les codes des televiseurs SONY et GRANDIN si possible. Merçi de votre attention.

P.S : Ce Site m'a déjà beaucoup aidé j'espère que vous pourrez m'aider à nouveau.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cédéo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aquarelle, le mercredi 20 août 2008 à 02:21:29
Bonsoir,
Peut-être que cet article de la FAQ de CCM pourra t'utile : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2469 code pour telecommande universelle#telecommande universelle thomson roc
Bonne nuit "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmp59, le mercredi 20 août 2008 à 19:45:51
Bonjour,

En allant sur la page indiquée par Aquarelle tu as du pouvoir télécharger la notice
http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC­36/ROC36_FR.pdf

Cette notice ne donne pas la liste des codes qui sont
Grabndin 009 011 020 169
Sony 004 009 027 029 030 076 106 127 130 165 182 183
Mais il n'est pas certain que tes appareils fonctionnent correctement avec un de ces codes. Il faudra alors utiliser une des méthodes de recherche décrites dans la notice. Pour Sony tu peux utiliser la méthode des sous-codes avec le sous-code 8.

Si malgré tout tu n'obtiens pas de résultat c'est que la télécommande et l'appareil ne sont pas compatibles. C'est malheureusement plus fréquent que ce prétendent les fabricants de ces télécommandes dites universelles. http://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=55449
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59
Cherche manuel telecom. univ. THOMSON ROC 36 (Résolu) Bonjour, j'ai égaré le manuel de ma télécommande universelle "THOMSON ROC 36", si quequ'un le possède et veut bien me communiquer la marche a suivre pour entrer un code et le valider. J'ai facilement trouver la liste des codes de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2339600-cherche-manuel-telecom-univ-thomson-roc-36
Codes de la télécommande Thomson Roc 430 (Résolu) bonjour, est-ce que qq'un pourrait m'envoyer les codes pour la telecommande thomson roc 430... Merci d'avance. mon mail : valdu6@msn.com A bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-1853063-codes-de-la-telecommande-thomson-roc-430
Télécommande thomson roc5404 (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche du mode d'emplois de la télécommande thomson roc5404 pour avoir le code d' une télé radiola . merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6032150-telecommande-thomson-roc5404
Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
Adobe Reader SpeedUp 1.36Adobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est le genre de petit outil très intéressant que l'on trouve au détour d'une page OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10227-adobe-reader-speedup-1-36
Telecommande thomson roc 50 (Résolu)J'ai égaré ma notice de télécommande thomson roc50 et je dois reprogrammer ma télé (SABA). Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. Val. www.commentcamarche.net/forum/affich-821631-telecommande-thomson-roc-50
Pb Télécommande Thomson ROC2404 ne marche plu (Résolu)Bonjour, En fait j'ai une télécommande thomson roc 2404. Ce matin plus aucun bouton ne s'allumlaient... J'ai changé les piles, quand j'appui sur une touche le voyant TV s'allume en vert mais rien ne marche... Que dois je faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386000-pb-telecommande-thomson-roc2404-ne-marche-plu
Recherche code tele uni thomson roc 240 (Résolu)bonjour je cherche desespérement le code de la télécommande thomson roc 240 pour un téléviseur saba si vous pouvez m'aider ce serait genial .merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1034233-recherche-code-tele-uni-thomson-roc-240
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
Télécharger RocketDockRocketDock est un dock animé avec des formes adoucis. Comme tous les docks il comprend les raccourcis allant vers des applications et des dossiers ou fichiers spécifiques. Il présente une interface propre permettant de déposer des raccourcis tout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056214-rocketdock
Télécharger Transcode 360 En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur une console XBOX des vidéos non supportées à l'origine par Windows Media Center. Ce programme est destiné pour fonctionner sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055889-transcode-360
Thomson DTH 8045 SilverCompatible DivX,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD),Lecture DVD-R,Lecture DVD-RW,Support VCD,Support SVCD,Support DivX,Lecture CD-RRW,MP3,Prises Péritel:2,Sorties S-Vidéo:1,Sortie audio numérique:1xoptique,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-dth-8045-silver-354433-fiche-technique
Trust SP-3600A 2.13600 A, 2x5+18 Watt Watt, Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer, Bande de fréquences:60-17000 Hz, Configuration des satellites:2.1, Télécommande:Yes (Wired), Formats audio numériques supportés:277923, Puissance de sortie:2x5+18 Watt, Subwoofer www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-sp-3600a-2-1-277923-fiche-technique
Logitech R20 2.1R 20, Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer, Configuration des satellites:2.1, Formats audio numériques supportés:360509, Subwoofer, Télécommande:No www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-r20-2-1-360509-fiche-technique
Le jeu vidéo de la semaine : "Rock Band" le 22 mai sur Xbox 360(Paris - Relax news) - Le jeu musical d'Harmonix et de MTV Games déferle sur la Xbox 360 à partir du 22 mai prochain. Les possesseurs de PS2 et PS3 devront patienter jusqu'en été pour découvrir l'opus aux influences de Guitar Hero.Rock Band pousse le... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-rock-band-le-22-mai-sur-xbox-360-5846673-actualite.php3
"Rock Band" vendu à 3 millions d'exemplaires en Amérique du Nord(Paris - Relax news) - Viacom, propriétaire de l'éditeur MTV Games, annonce avoir vendu son jeu musical Rock Band à trois millions de copies en Amérique du Nord depuis sa sortie en novembre dernier sur Xbox 360, PS2 et PS3. Plus de 10 millions de... www.commentcamarche.net/actualites/rock-band-vendu-a-3-millions-d-exemplaires-en-amerique-du-nord-5846607-actualite.php3
"Rock Band 2" déjà en développement(Paris - Relax news) - Harmonix et Electronic Arts ont officiellement annoncé la sortie de Rock Band 2 pour le mois de septembre prochain aux Etats-Unis sur la Xbox 360 qui bénéficiera d'une exclusivité temporaire. Les moutures PS3, PS2 et Wii seront... www.commentcamarche.net/actualites/rock-band-2-deja-en-developpement-5846981-actualite.php3