Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer un serveur cs 1.6 avec Hamachi

kennykon, le mardi 19 août 2008 à 23:44:22
Bonjour,
Bon je voudrais savoir comment créer un serveur counter-strike 1.6 avec Hamachi et quels sont les configuration a faire pour que mon serveur fonctionne et pour que mes amis puisseent entrer
merci d'avance ,et veullez si possible me dire les configues a faire precisement ! ! :d
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kennykon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darksam0000, le mardi 19 août 2008 à 23:50:37
Bonjour bonjour

J'ai eu ce même problème...

Hamachi crée une lan virtuelle mais si tu vérifies, tu verras que ton copain ou autres personnes présentes sur le serveur n'a peut-être pas la même IP que toi !

exemple : 5.122.XXX.XXX pour toi et lui 5.125.XXX.XXX

Pour rectifier le problème la personne qui crée le serveur cs dois mettre dans son répertoire d'hamachi un fichier appelé aliases.txt dans lequel tu mets ton IP (d'hamachi) donc 5.122.XXX.XXX un espace et celui de ton copain donc 5.125.XXX.XXX)

Quand tu sera dans CS si le probleme n'est pas résolu tu devra créer le serveur et taper sv_lan 0 dans la console ... partir de là, le problème est résolu !

Si tu as besoin de présicion n'hésite pas ...

Visite mon site web : http://tout-se-maitrise2.110mb.com/
Répondre à darksam0000

2

• 1
kennykon, le mercredi 20 août 2008 à 00:40:39
thx^^ ! darksam0000 mé il y a otre chose je voudrais savoir s'il fo faire le serveur avec dedicated serveur ou new game ?
Répondre à kennykon

3

• 1
darksam0000, le mercredi 20 août 2008 à 00:42:13
dedicated serveur bien entendu ^^

au plaisir !
Répondre à darksam0000

4

• 1
kennykon, le mercredi 20 août 2008 à 00:45:08
thx^^ encore une fois ! mé dsl si tu le permet dedicated serveur m'indique mon adresse ip local c normal ?
Répondre à kennykon

5

• 1
darksam0000, le mercredi 20 août 2008 à 00:52:58
Bizar sa !

Choisi l'autre pour voir alors....mais normalement c'est dans dedicated serveur.

Si non si tu veux savoir ton IP PC :

clique sur démarer puis sur éxécuter
tappe CMD
la fenetre DOS s'allume (noir) et tappe à nouveau ipconfig/all
ensuite, regarde à : IP adress .............

voila ^^
Répondre à darksam0000

6

• 1
kennykon, le mercredi 20 août 2008 à 00:57:05
bah mon adresse ip : 192.168.1.2 elle est normal cette adresse ip ?
Répondre à kennykon

7

• 1
darksam0000, le mercredi 20 août 2008 à 01:01:31
HA d'accord tu es déjà en local. Alors c'est un pot a toi qui devrait essayer de créer un serveur avec hamachi car normalement avec dedicated serveur a fonctionne, je vien encore de faire le test !

Choisi l'autre option pour voir, car chez moi sa mais error LOL
Répondre à darksam0000

9

• 1
kennykon, le mercredi 20 août 2008 à 01:04:41
kels sont les configue a faire ?
Répondre à kennykon

8

• 1
kennykon, le mercredi 20 août 2008 à 01:04:03
hey tu c comment changer mon ip a celle de internet ?
Répondre à kennykon

10

• 1
darksam0000, le mercredi 20 août 2008 à 01:33:10
oui, mais sa demande une connaissance de l'informatique assez simple on va dire mais faut pas se tromper.

Bref,

- va dans démarrer et clic droit sur favori réseau
- puis un autre clic droit sur ton propre réseau
- tu te trouves normalement dans les propriétés de connexions (général)
- dans les éléments suivants, sélectionne "protocol TCP IP" et clique sur propriété
- si tu désire une adresse ip défférente de ton réseau intérieur choisi "obtenir adresse ip automatiquement"
- si tu désire configurer ta propre adresse ip choisi "utiliser l'adresse ip suivante"

ATTENTION : une fois choisi "utiliser l'adresse ip suivante" une nouvelel adresse ip te sera donnée ! un changement de réseau brusque peut couper toute liansons au serveurs net.

- tappe ensuite l'adresse de ton choix en respectant les regles tu tableau IPV4 (DNS, IP, masque de sous réseau, passerelle par défaut ...)
- enregistre, redémarre ton PC et test ta nouvelle adresse ip sur un navigateur (au choix)
- si ta connexion existe, ton adresse ip a bien été sélectonner et pret à l'emploie
- si ta connexion n'existe pas, ta configuration TCP IP ne peut être changé de ton PC.

Voila.
Répondre à darksam0000

11

• Ce message vous semble utile, votez !
pierr0du59, le jeudi 4 septembre 2008 à 18:41:54
salut je comprend rien a ton charabia ta pas une fasons plus simple pour crée son serve stp mais si c possible moi je voudrai le crée sur css
Répondre à pierr0du59

12

• 1
linkinblak, le mercredi 17 septembre 2008 à 12:24:57
pierre t uvas dans outils tu télécharge source dedicaced server et tu en crée un.
voila
Répondre à linkinblak

13

SKYM74, le samedi 20 septembre 2008 à 15:19:56
Bonjour

J'aimerais juste savoir comment entrer la manip sv_lan 0 une fois le serveur lancé. Plus précisément comment ouvrir cette foutue console car j'ai chercher partout mais nulle part on dit comment l'ouvrir, on dit uniquement entrer sv_lan 0 dedans -_- je commence a désespérer

merci d'avance pour vos réponses
Répondre à SKYM74

14

• 1
linkinblak, le samedi 20 septembre 2008 à 17:32:17
c'est avoir la console dans css que tu veut?
Répondre à linkinblak

15

SKYM74, le samedi 20 septembre 2008 à 19:21:33
Oui c'est bien ca mais entre temps je pense avoir trouver lol c'est "²" si je me trompe pas car j'ai essayé de rentrer la commande sv_lan 0 dedans mais le problem ne s'est pas résolue l'autre joueur avait toujours un message du genre "this server as restricting to local serveur (C)" quelque chose comme ca au moment de se connecter ^^
Répondre à SKYM74

16

• 1
linkinblak, le dimanche 21 septembre 2008 à 14:42:59
en fait tu as la console ou pas?
Répondre à linkinblak

17

pierr0du59, le vendredi 26 septembre 2008 à 19:23:47
moi j'ai fait ce que vous avez dit mais mes potes ne peuve pas me joindre sur le serve comment faire ??
Répondre à pierr0du59

18

SKYM74, le vendredi 26 septembre 2008 à 22:57:44
oui j'ai bien la console, enfin si la console est bien la fenêtre intitulée "console" où l'on voit le défilement des actions du jeu comme par exemple la perte de vie etc... et où on peut entrer des commandes.
Répondre à SKYM74

19

adriano, le mercredi 19 novembre 2008 à 15:49:08
yo les mecs ya pa de lezard vous avez ka jouindre mon reseau spetial cs 1.6
cs 1.6 power
password : lespotes
le seul blem c'est que j'ai pas le mod creat serveur alors jespere que o moin l'un de vous l'a venez nombreux!!
Répondre à adriano

20

linkinblak, le mercredi 19 novembre 2008 à 17:27:41
2 mois plus tard.. *·~-.¸¸,.-~*´¨`·.,¸¸,.·´[£ïñKiÑßLãK]`·.,¸¸,.·´¯¨´*·~-.¸¸,.-~­*
Répondre à linkinblak

21

daubi740, le lundi 22 décembre 2008 à 11:37:57
et moi un mois plus tard
Répondre à daubi740
Creer serveur cs 1.6 (Résolu) Bonjour, j'aimerais jouer a cs 1.6 en reseau j'ai un pc serveur connecter a internet via modem et un autre pc connecter au premier(server) j'aimerais savoir comment creer un server pour jouer sur internet et/ou en reseau local. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5550790-creer-serveur-cs-1-6
Counter Strike 1.6 - Choix des armes auto (Résolu) Bonjour, J'ai trouvé un serveur CS 1.6 ou on commence avec un couteau ou un pistolet de base puis on a une arme plus puissante lorsqu'on fait des frags. Malheureusement je ne retrouve plus le serveur. Donc si quelqu'un sait comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8504995-counter-strike-1-6-choix-des-armes-auto
Cfg pour cs 1.6 (Résolu) slt, voila g apri qe pour taper la cfg dans la console pour un war cs 1.6 on netai pa obliger de taper ttes les comandes mai selemen d'enregistrer un fichier .cfg ds le fichier CONFIG de steam,steamapps,cs-strike et pui apres sur le serveur o,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233440-cfg-pour-cs-1-6
Counter Strike - Modifier les skins des armesVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14517-counter-strike-modifier-les-skins-des-armes
Aide mod super héro cs 1.6 (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond le héro " Police " que je vois souvent sur les serveurs SH de cs 1.6. Mais je n'arrive pas à trouver sa description. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6927828-aide-mod-super-hero-cs-1-6
Warcraft sur CS:1.6 (Résolu)Bonjour Bonjour, Voilà mon problème: Je suis un habitué des servers Warcraft sur cs 1.6 et je voudrais savoir comment activer l'invisibilité pour l'alliance humaine. Je vous remercie d'avance pour vos réponses (pas de chinois svp :) ) A... www.commentcamarche.net/forum/affich-5248089-warcraft-sur-cs-1-6
Lancement map cs 1.6 en lan impossible (Résolu)Bonjour, alors voila j'ai un problème, je viens de créer ma map cs 1.6 avec Hammer, je l'ai compilée avec ZHLT Compile GUI v8, jusqu'à la tout se passe sans problème, je place ma map dans mon répertoire de map cs, j'ouvre cs et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5785412-lancement-map-cs-1-6-en-lan-impossible
Mpman MP-CS155 1 Go BlackCS 155, USB 2.0, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Page web du produit:Anglais, Dimensions (HxLxP):8x4.2x1 cm, Poids (sans batteries):42.0 g, Tuner radio, Type de batterie:Li-Ion Polymere, Type:Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-mp-cs155-1-go-black-590943-fiche-technique
Mpman MP-CS187 1 Go BlackCS 187, USB 2.0, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Poids:40.0 g, Page web du produit:Anglais, Dimensions (HxLxP):7.9x3.9x0.8 cm, Égaliseur, Type de batterie:Lithium Ion rechargeable, Autonomie:12.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-mp-cs187-1-go-black-1012107-fiche-technique
Intel Core Duo T2300 1.66 GHz Socket 478 667 MHz bus In a BoxT 2300, Intel Core Duo, 1.66 MHz, Socket 478, Bus:667.0 MHz, Cache L1: , Cache L2:2048.0 Ko, Divers: , Fréquence:1660 Mhz, Marque du processeur:Intel Core Duo, Socket:Socket 478, Type:Processor www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-core-duo-t2300-1-66-ghz-socket-478-667-mhz-bus-in-a-box-552308-fiche-technique