|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
c simple, dans le bios il faut que tu desactive le cool 'n quiet
Asus P5Q PRO, E8400 O/c à 4.6 GHz, 3Go G.Skill O/c à 1000 Mhz, Nvidia 8800 GtX 512 O/c à 750/2000 Mhz, Turboost Moddé |
Tu es sûr?
Les logiciels sont censés detecter la fréquence générale du processeur, non? La fréquence d'usine quoi... Alors que le cool 'n quiet sert à réguler en temps réel non? Est-ce qu'il y a un risque de surchauffe à faire cela? |
non
pas si il a un ventirad normal et si il est pa overclooké j'ai vu plein de pb comme sa et c resolu en faisant sa Asus P5Q PRO, E8400 O/c à 4.6 GHz, 3Go G.Skill O/c à 1000 Mhz, Nvidia 8800 GtX 512 O/c à 750/2000 Mhz, Turboost Moddé |
Parfait j'essaye de suite et j'édite si possible, merci de ton conseil j'ai en effet ventirad et processeur usine, pas d'O/C! |
C'est bien ce que je pensais, le Cool 'n Quiet était bien désactivé, je l'ai remis ça a changé quelques choses : CPU-z donne 2700 MHz en continu et l' AMD CPUInfo aussi donc ça me rassure, par contre Windows donne toujours 1.00 GHz dans le Panneau de Config ...
Finalement, je l'ai redésactivé... Rien n'a changé,tout m'a l'air à peu près bon à part ce que dit Windows, il a fallu changer un peu le BIOS pour que les logiciels analyse ou ré-analysent ! Merci de ton aide ! |
Résultats pour [AMD 64 X2 5200+] Mauvais fréquence detectée