|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Pas de solutions pour aujourd'hui ? |
|
sinon si tu n'arrive pas a le desinstaller et au lieu de le desinstaller
lance le jeux va dans option options multijoueur et saisi ta cle cd ! Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
|
Ma clé produit, elle est affichée sur le dos du livre fournit avec le jeu !
J'ai déjà essayé de résoudre le problème avec CCleaner mais sans aucun résultat ! Au lancement du jeu, le clic "installer" n'y est pas ! Juste le clic "désinstaller" y es ! mais lorsque on effectue la désinstallation : erreur 1628 ! Les fichiers osnt cachés quelques par dans des registres ! MAIS OU ! :s :s
|
|
j'ai déjà effectué les recherches de call of duty 4 mais sans résultat !
Et pour préciser, c'est juste l'icone du jeu qui veut pas se désinstaller et NON PAS le jeu au complet ! L'ancien jeu copié que j'avais en pourras jamais démarrer sans réinstaller les composants de celui-ci ^^ CCleaner a effacer cette icone mais il reste l'erreur 1628 du jeu après la désisntallation ! DONC, il m'est impossible de démarrer le jeu en solo ou en multi !
|
|
Après l'achat du jeu original, il ma ouvert une fenetre et me dit :
le jeu call of duty 4 est dejà présent sur votre pc, vous devez désisntaller ! Mais le pire c'est que y a plus le jeu sur le PC maintenant ! Et quand je veux installer le jeu par le CD, (dans les menus du jeu au début) y a pas le menu installé ! Je sais même pas ou faut il chercher pour avoir accès au fichier caché du jeu (car dans program file il y est plus) et (dans ajout et suppression de programme non plus) |
bon la seule solution est de le suprimer du registre
cherche dans le registre activision et suprime toutes les cles de call of duty 4 pour info j'ai deja utilise cette methode pour le jeux IGI2 j'avais le meme probleme et j'ai reussi a le reinstaller Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
|
Et les registres de call of duty4 d'activision se situe où exactement ?? |
|
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Activision
deja ensuite tu peut faire une recherche dans regedit tu fait edition rechercher activision Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
|
Regedit a trouvé un fichier call of duty 4 avec plein d'autre fichier comme :
codkey exestringM exestringS installdrive installpatch language patchlog QA starmenufolder technhelp uninstalstring version version SP Dois je supprimer tous ces fichier plus le dossier et sous dossier activision ?
|
|
je vais redémarrer ma machine, je reviens sur le site pour te dire si sa a marché ! ^^
a toute suite ! |
|
TU ES MON SAUVEUR !
Le jeu fonctionne à merveille et l'installation se fait sans l'erreur 1628 ! Je suis fin pret a jouer grâce à toi ! Merci encore pour tout ! Si tu as des questions ou si tu désires créer un site web à prix réduit de qualité assurée contact moi à l'adresse suivante : samueldegreve@tibay.be ou visite mon site (en maintenance pour le moment) : http://tout-se-maitrise2.110mb.com/ MERCi |
|
pas de soucis
bon jeu sur COD4! Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!
|
sa marche pas ya marquer désinstaller quand je met le cd de cod4.
|
Résultats pour Erreur 1628 : Call of duty 4 Modern Warfare