Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ADOBE READER 9 et Lancement de mon scan

rineremy, le mardi 19 août 2008 à 23:28:42
Bonjour,

J'essaie d'installer Adobe READER 9 (version gratuite).
Il se bloque à 99.98% de l'installation et une fenêtre s'ouvre : "Epson SCAN ne peut pas être démarré"
J'ai une imprimante SCAN EPSON.
Je l'ai alors branché. Le scan se lance mais après plus rien.
UNe fois que je ferme la fenêtre du Scan, la fenêtre d'installation d'ADOBE se ferme...
Je ne parviens donc pas à installer ADOBE.

Avez vous une idée?

Merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à rineremy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elx, le jeudi 16 octobre 2008 à 20:45:10
moi aussi, avez vous trouvé une solution ?
Répondre à elx

4

guate, le dimanche 14 décembre 2008 à 22:52:24
J'ai réussi à télécharger adobe en désinstallant mon scanner puis en téléchargeant adobe. Il ne reste qu'à réinstaller le scanner après. Bonne chance. Guate
Répondre à guate

2

fb31, le samedi 18 octobre 2008 à 23:27:20
Moi aussi mais j'ai la solution qui marche ...

Il ne faut pas l'installer depuis le package téléchargeable de 25 mo mais a partir du module pour firefox.
Cela crée un répertoire sur le bureau avec les fichiers de setup.
Tout cela depuis le site d'adobe : http://www.adobe.com/fr/products/reader/dlm/firefox_steps.ht­ml

Voila ...
Répondre à fb31

3

guate, le mercredi 3 décembre 2008 à 22:29:07
C'est une bonne idée que vous avez cependant j'entre sur le site proposé et on me demande de cliquer sur unebarre jaune que je ne vois pas nulle part.

Pouvez-vous m'aider svp

Merci
Répondre à guate
Adobe Reader 9 est-il gratuit ? (Résolu) Salut !! J'ai trouvé une page dans le site d'adobe ou il offre le téléchargement de la dernière du lecteur PDF Adobe Reader 9. mais je n'ai pas trouvé si c'est une version d'évaluation ou gratuit. pour vous aidez voila la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-7224986-adobe-reader-9-est-il-gratuit
Problème adobe reader 9 (Résolu) Bonjour, j'avais adobe reader 9 installé avec windows vista,il ne marche plus.je l'ai réinstallé mais ça ne marche pas.impossible d'ouvrir mes fichiers pdf. Que puis-je faire?? merci de noter que je suis nulle en ordi!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8962449-probleme-adobe-reader-9
Adobe Reader 8 (Résolu) Bonjour, J'ai dl la version adobe reader 9, le 8 c'est desinstallé mais dans program files/adobe, il reste Reader 8.0 de 8.28ko, puis je le supprimer a la main sans aucun probleme ou dois-je faire une manipulation special pour eviter de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8888211-adobe-reader-8
Adobe Reader SpeedUp 1.36Adobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est le genre de petit outil très intéressant que l'on trouve au détour d'une page OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10227-adobe-reader-speedup-1-36
Adobe Reader - Désinstallation et mise à jour impossiblesSi la mise à jour du logiciel Adobe Reader se conclut par un échec ou si la désinstallation via le panneau de configuration est devenue impossible, l'utilitaire Windows Installer CleanUp pourra désinstaller correctement Adobe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10139-adobe-reader-desinstallation-et-mise-a-jour-impossibles
Adobe reader installation (Résolu)Bonjour, J'ai un problème lorsque j"essaye d'installer adobe reader 9.0 dès que je lance l'installation j'ai un message d'erreur qui me dit que je n'est pas le package nécessaire adobe reader 7.1.0msi Es que... www.commentcamarche.net/forum/affich-9538549-adobe-reader-installation
Problème daylimotion (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire lorsqu'on a un carré blanc à la place de la video sur daylimotion. J'ai téléchargé Adobe Reader 9 (je crois que j'avais la version 5) et un Pack Codec mais ça ne marche toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-7935739-probleme-daylimotion
Adobe reader compatible avec windows 98 (Résolu)je recherche désespérément adobe reader 7.0 compatible avec windows 98 Merci d'avance pour votre aide Tatiza du 34 www.commentcamarche.net/forum/affich-3492766-adobe-reader-compatible-avec-windows-98
Télécharger Portable PDF-XChange ViewerJusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes émergent tout aussi performant et plus léger que leur prédécesseur. Pdf-Xchange Viewer est une application qui permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056485-portable-pdf-xchange-viewer
Acer Aspire One A150-Bw1 Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT8.9 / WinXP HomeA 150, Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 8.9 pouces, Logiciels inclus:Adobe Reader®, McAfee® Internet Security, Système d'exploitation:Windows XP Home, Webcam integrée, Divers:One Year Warranty, Autonomie de la batterie:3... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-one-a150-bw1-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-120-go-tft8-9-winxp-home-1155252-fiche-technique
Acer Aspire One AOA150-Bb Intel Atom N270 1.60 GHz / 512 Mo / 120 Go / TFT8.9 / WinXP HomeAOA 150, Intel Atom, 1.6 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 8.9 pouces, Logiciels inclus:Acer eRecovery Management, Acer Launch Manager, Adobe Reader, McAfee Internet Security Suite, Lecteur de cartes mémoire:5-in-1, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-one-aoa150-bb-intel-atom-n270-1-60-ghz-512-mo-120-go-tft8-9-winxp-home-1146656-fiche-technique
HP Pavilion HDX9430EFHDX 9430 9430 EF 9430EF 9430EF, Intel Core 2 Duo, 2.1 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 20.1 pouces, Tuner TV:Analogique, Logiciels inclus:Office 2007 & Works, Adobe reader 8.0, NIS 2008, Système d'exploitation:Windows Vista Home... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-hdx9430ef-1146547-fiche-technique