Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transforner un texte en voix

benoit09, le mardi 19 août 2008 à 22:51:02
Bonjour,
je voulais savoir s'il existe un logiciel où on taperai son texte et qu'on puisse y transformer en voix (homme,femme,enfant etc.) .
Merci d'avance
Benoît
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à benoit09  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
louloukaika, le mardi 19 août 2008 à 22:52:52
Oui il existe j'en avait un mais moi aussi je cherche pour le réavoi mais je ne l'ai pas retrouve car le nom ne me revient plus.
Répondre à louloukaika

2

benoit09, le mardi 19 août 2008 à 22:54:12
ok merci , bon au moins je sais que si je cherche je peux trouver quelque chose !
Répondre à benoit09

3

louloukaika, le mardi 19 août 2008 à 22:55:17
dac
Répondre à louloukaika

4

louloukaika, le mardi 19 août 2008 à 23:01:54
attend j'ai trouve je vait voir si ca marche et je te dit
Répondre à louloukaika

5

benoit09, le mardi 19 août 2008 à 23:03:02
ok merci
Répondre à benoit09

6

louloukaika, le mardi 19 août 2008 à 23:05:30
Répondre à louloukaika

7

benoit09, le mardi 19 août 2008 à 23:09:14
j'ai trouvé AV Voice Changer il modifie la voix alors sa va aussi.
Répondre à benoit09

8

louloukaika, le mardi 19 août 2008 à 23:11:56
dac
Répondre à louloukaika

9

louloukaika, le mardi 19 août 2008 à 23:13:59
attention av voice changer contient un virus ou un cheval de troie fait gaffe.
Répondre à louloukaika

10

benoit09, le mardi 19 août 2008 à 23:16:51
ouais je viens de remarquer , bon je vais en chercher un autre.
Répondre à benoit09

11

louloukaika, le vendredi 12 septembre 2008 à 21:11:53
dac
Répondre à louloukaika
Comment transformer ma voix (Résolu) Bonjour, J'écris et enregistre des contes pour mes petit enfants. Existe-t-il un logiciel permettant de transformer ma voix en voix différentes (pour faire le méchant loup, l'ogre ou la belle princesse ......) Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-9945519-comment-transformer-ma-voix
Logiciel audio (Résolu) bonjour je cherche un logiciel ou on peut transformer sa voix c'est a dire parler dans son micro et avoir une voix (genre Dark Vador)ou autres pouvez vous m'aider SVP ??????? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2875999-logiciel-audio
Image derrière du texte (Résolu) Bonjour, Je voudrais mettre une image derrière du texte, mais quand je la mets, ça décale mon texte. Voila mon code: Titre 1 www.commentcamarche.net/forum/affich-6181570-image-derriere-du-texte
VB6/VBA Transformer nombre en texteVB6/VBA Transformer nombre en texte Introduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11100-vb6-vba-transformer-nombre-en-texte
Supprimer les accents avec PHPPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8063-supprimer-les-accents-avec-php
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10228-transformer-une-photo-en-dessin-avec-gimp-2-4
Extraire des parties d'un fichiers texte (Résolu)Bonjour, je travail sous Unix et j'aurai besoin d'extraire une liste de fichiers contenue dans un fichiers texte. Voila un exemple de fichier : -----------------------------------------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-7432692-extraire-des-parties-d-un-fichiers-texte
[VOICE SFX] (Résolu)bonsoir, j'essaye d'installer un logiciel de transformation de voix pour mon fils, je suis presque au bout j'ai plus qu'a renter le code d'activation, c'est Voice SFX, y a -t-il un risque? j'ai dejà été infectée par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2379461-voice-sfx
[HMTL] Textearea (Résolu)Bonjour, je voudrais inserer dans une page html de mon nvo site en consctruction, une textarea. Voilà, en fait, mon problème est simple. J'ai un design pour mon site et l'espace que je reserve au texte (qui est un chapitre de fanfiction,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3720283-hmtl-textearea
Mission Olivennes : le texte intégral de l'accord signé à l'Elysée(Paris - Relax news) - l'etat, les fournisseurs d'accès internet (fai) et les professionnels de l'audiovisuel, du cinéma, de la musique ont signé aujourd'hui à l'elysée un accord destiné à lutter contre le piratage sur internet. voici le texte... www.commentcamarche.net/actualites/mission-olivennes-le-texte-integral-de-l-accord-signe-a-l-elysee-4128017-actualite.php3
Les balises de styleQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlstyle.php3