Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage de connexion internet pc xbox 360

ciskhojunior, le mardi 19 août 2008 à 22:38:25
Bonjour,

J'ai une xbox 360 branché à mon modem par un cable ethernet pour jouer en ligne,tous marche mais quand j'allume mon ordi, je ne plus internet sur mon ordi donc j'arrete ma console est je débranche et rebranche mon modem et j'ai internet sur l'ordi mais pas sur la console.
Comment je peut faire avoir internet sur les deux en même temps

Merci

------------------------------------------------------------­----------------------
(--------///// C'est tous pour le moment /////-------)
Config­uration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ciskhojunior  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Franzux, le mardi 19 août 2008 à 22:39:13
Utilise un routeur... Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
Répondre à Franzux

2

• 1
Bob-, le mardi 19 août 2008 à 22:56:43
Bonsoir , si tu utilise un modem avec un cable ethernet ce n'est pas possible pour toi a moins de .. :
- Soit tu as 2 ports ethernet sur ton pc et tu me le diras parce que ce serait un pc trop dévelloppé.
- Soit tu achete et fait fonctionner un routeur wifi et tu me le diras si tu l'achete pour que je t'explique comment configurer le partage.
Désolé de ne pas avoir été d'une grande aide, bonne chance. The World Is Alive...
Répondre à Bob-

3

• 1
ciskhojunior, le mercredi 20 août 2008 à 11:56:23
Bonjour,

J'ai un port ethernet sur mon PC,
Je peut partager la conexion internet????
(--------///// C'est tous pour le moment /////-------)
Répondre à ciskhojunior

4

• 1
 Bob-, le mercredi 20 août 2008 à 20:32:19
Je te réponds clairement et tu reposes la meme question , il te faut 2 ports ethernet sur ton pc ou un routeur wifi. The World Is Alive...
Répondre à Bob-
Connexion xbox 360 avec free (Résolu) salut je suis chez free avec la Freebox wifi je veut ne connecter avec na xbox 360 en wifi nais la xbox ne vois pas la Freebox www.commentcamarche.net/forum/affich-2267368-connexion-xbox-360-avec-free
Connexion de 2 pc via modem routeur (Résolu) bonjour voilà mon problème: je veux faire un réseau entre mes deux pc ( pc portable et pc de bureau) les deux sont connectés à internet par un modem routeur qui a 4 entrées de RJ45. donc j'ai pas de soucis concernant le partage connexion internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2755336-connexion-de-2-pc-via-modem-routeur
Probleme de Connection entre Vista<>Xbox 360 (Résolu) Bonjour, Je suis depuis peut de temp pocesseur de Windows Vista edition integrale, je 'ai aucun probleme au niveaux des application, et d'autre chose, par contre j'ai un soucie au niveaux des connection Resaux. J'ai une Xbox 360... www.commentcamarche.net/forum/affich-4401684-probleme-de-connection-entre-vista-xbox-360
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
Connexion au xbox-live via un modem standard (Résolu)Bonjour, si quelqun veut ce connecté avec la xbox 360 via un simple modem , et qui na pas de routeur , jai la solution , mais je peut aidé que les personne qui on windows vista , parce que jai resolut le problem uniquement sur vista allez bonne apré-midi www.commentcamarche.net/forum/affich-5333019-connexion-au-xbox-live-via-un-modem-standard
Partage connexion internet, comment faire ? (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour partager ma connexion internet avec un PC qui n'est pas dans la même pièce (les 2 ordis ne sont pas reliés). J'ai bien essayé de lire les posts sur ce qui s'y rapporte sur le forum,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1740043-partage-connexion-internet-comment-faire
Partage connexion Internet - "erreur 799" (Résolu)Bonjour, Lors du partage de la connexion Internet d'un poste, j'ai un message erreur qui apparait "message d'erreur 799". Cela concerne à priori un problème d'adresse IP déjà utilisé. résumé de l'installation: j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1328368-partage-connexion-internet-erreur-799-quot
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
Microsoft Xbox 360 ArcadeCD/DVD, 3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 8.3x30.9x25.8 cm cm, Divers:5 Xbox LIVE Arcade games included: UNO®, PAC-MAN Championship Edition™, Boom Boom Rocket™, Feeding Frenzy™ and Luxor 2, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-arcade-1032298-fiche-technique
Microsoft Xbox 360 Premium (20 Go)CD/DVD,3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU,512.0 MB RAM,DVD,Connexion Internet,8.3x30.9x25.8 cm cm,Dimensions:8.3x30.9x25.8 cm,Divers:Standard-definition and high-definition (HD) video output,Ability to stream media from... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-premium-20-go-455664-fiche-technique
"Call of Duty 5" sort le 14 novembre en France(Paris - Relax news) - Le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War arrive en France le 14 novembre prochain, soit trois jours seulement après son lancement américain, sur PC, Xbox 360, PS2, PS3, Wii etDS. Après avoir... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-sort-le-14-novembre-en-france-5847306-actualite.php3
"Saints Row 2" arrive ce vendredi sur les consoles(Paris - Relax news) - Le jeu d'action de THQ Saints Row s'offre une suite vendredi 17 octobre sur PC, Xbox 360 et pour la première fois sur PS3. Le 2ème volet Saints Row 2 conserve un style proche de l'opus original, le but étant toujours pour le... www.commentcamarche.net/actualites/saints-row-2-arrive-ce-vendredi-sur-les-consoles-5847535-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 20 au 26 octobre : "Far Cry 2" et "Fable II" (J-11)(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours de la semaine du 20 au 26 octobre 2008.Far Cry 2Succès de l'automne 2004, le jeu de tir subjectif Far Cry s'offre une suite sur PC, Xbox 360 et PS3 qui pourrait... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-20-au-26-octobre-far-cry-2-et-fable-ii-j-11-5847493-actualite.php3