Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Scanner avec une epson DX4400 sous vista

guignedesimprimantes, le mardi 19 août 2008 à 22:36:08
Bonjour,
Voila, je suis toute nouvelle ici, et si je vous écris ce n'est pas pour moi mais pour mon oncle et ma tante qui ne savent pas quoi faire avec leur epson DX4400. J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire fonctionner le scanner.
La langue d'utilisation est l'italien (allez savoir pourquoi) pas moyen de changer la langue (pas d'option possible), le gide d'utilisateur c'est une simple feuille (d'aucune aide, donc)...
Et comme je ne m'y connais pas trop (et encore moins vista), je voulais savoir si quelqu'un pouvait venir à mon aide pour m'expliquer comment scanner tout simplement ! Mais alors, il faudrait m'expliquer comme à une blonde (que je suis).... MDR
En tout cas merci d'avance :):)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à guignedesimprimantes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 huta-1, le mardi 19 août 2008 à 22:42:35
Slt,
va sur le site Epson a cette endroit
http://esupport.epson-europe.com/...

tu sélectionne :
1) imprimante multifonction
2) dx4400
3) vista

ensuite tu pourra télécharger les programmes a re-instaler sous Vista

tu aura un logiciel Epson scan qui te permettra de scanner très facilement

en espérant avoir solutionner

@+
Répondre à huta-1
Pilote scan epson perfction 1250 sous vista (Résolu) Bonjour, ou bonsoir! je recherche un pilote pour mon scanner epson perfection 1250 pour vista ; est ce qu'il existe ou doit je faire appel à epson qui ,je pense, d'aller à la première boutique en acheter un neuf ! si je pouvais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4067675-pilote-scan-epson-perfction-1250-sous-vista