Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Scanner avec une epson DX4400 sous vista

guignedesimprimantes, le mardi 19 août 2008 à 22:36:08
Bonjour,
Voila, je suis toute nouvelle ici, et si je vous écris ce n'est pas pour moi mais pour mon oncle et ma tante qui ne savent pas quoi faire avec leur epson DX4400. J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire fonctionner le scanner.
La langue d'utilisation est l'italien (allez savoir pourquoi) pas moyen de changer la langue (pas d'option possible), le gide d'utilisateur c'est une simple feuille (d'aucune aide, donc)...
Et comme je ne m'y connais pas trop (et encore moins vista), je voulais savoir si quelqu'un pouvait venir à mon aide pour m'expliquer comment scanner tout simplement ! Mais alors, il faudrait m'expliquer comme à une blonde (que je suis).... MDR
En tout cas merci d'avance :):)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à guignedesimprimantes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 huta-1, le mardi 19 août 2008 à 22:42:35
Slt,
va sur le site Epson a cette endroit
http://esupport.epson-europe.com/...

tu sélectionne :
1) imprimante multifonction
2) dx4400
3) vista

ensuite tu pourra télécharger les programmes a re-instaler sous Vista

tu aura un logiciel Epson scan qui te permettra de scanner très facilement

en espérant avoir solutionner

@+
Répondre à huta-1
Pilote scan epson perfction 1250 sous vista (Résolu) Bonjour, ou bonsoir! je recherche un pilote pour mon scanner epson perfection 1250 pour vista ; est ce qu'il existe ou doit je faire appel à epson qui ,je pense, d'aller à la première boutique en acheter un neuf ! si je pouvais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4067675-pilote-scan-epson-perfction-1250-sous-vista
Utilisation scanner Epson DX4400 (Résolu) Bonjour, Qui peut me dire comment utiliser la fonction scanner de l'imprimante Epson DX4400? Merci d'avanc epour les réponses !! www.commentcamarche.net/forum/affich-5818270-utilisation-scanner-epson-dx4400
Scanner epson multif dx5050 ne marche pas (Résolu) Bonjour, nous ne parvenons pas à faire fonctionner complètement notre multifonction EPSON STYLUS DX5050 : l'impression est OK, la copieuse est OK (oui c'est étrange), mais le scan n'a fonctionné qu'1 fois. Nous avons déjà changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3046133-scanner-epson-multif-dx5050-ne-marche-pas
PERFECTION 610 SOUS VISTA (Résolu)Bonjour, conflit de génération !!!! est-il possible de faire tourner un scanner Epson perfection 610 sous Vista ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4523220-perfection-610-sous-vista
Probleme avec encre compatible (Résolu)Bonjour, j'ai remplace une cartouche par une de chez ink club mon epson stylus dx 4400 l'accepte mais l'impression est tres mauvaise ai netoye les buse d'impression plusieurs foi verifie l'alignement des tete rien n'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-5029433-probleme-avec-encre-compatible
Pb scanner Epson DX5050 (Résolu)Salut à tous, j'ai un souci avec un Epson multifonction DX5050, l'impression et la copie fonctionnent, mais le scanner ne marche pas. pensant que ca venait de l'appareil, je l'ai testé sur un ordi portable et tout marche.c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2487067-pb-scanner-epson-dx5050
Télécharger Driver imprimante Epson STYLUS DX8450L'imprimante Epson Stylus DX8450 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle intègre un scanner à plat de 1200 x 2400 dpi. Elle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. Ce modèle propose une résolution maximum de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057020-driver-imprimante-epson-stylus-dx8450
Télécharger Driver imprimante Epson STYLUS DX8400L'imprimante Epson Stylus DX8400 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle intègre un scanner de 1200 x 2400 dpi. Elle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. Ce modèle propose une résolution maximum de 5760 x... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057017-driver-imprimante-epson-stylus-dx8400
Epson Stylus DX4400DX 4400, Résolution optique du scanner:600x1200 dpi, Surface de scanner: , Résolution maximum :5760x1440 dpi, Fabricant:Epson, Divers:1 year Standard Warranty, Imprimante couleur, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx4400-949602-fiche-technique